LAND OF MYTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ANAE ♦ life it's just a another story

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J. Anae Lockwood

J. Anae Lockwood


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : remember shall.
Crédit : à voir

ANAE ♦ life it's just a another story Empty
MessageSujet: ANAE ♦ life it's just a another story   ANAE ♦ life it's just a another story EmptyDim 19 Sep - 10:43

    ANAE ♦ life it's just a another story 2hqh1jo
    (c) dodixe
    JULIA ANAE LOCKWOOD
    19 ans ♣ princesse ♣ célibataire ♣ leighton meester

    We all know someting.
    Je suis née dans la grande famille des Lockwood . Depuis de fortes générations , nous avions coutumes de pouvoir épouser un homme que notre père nous choisissait à moi et à ma sœur aînée de deux ans . Elle à dût avoir ce malheureux sort en se mariant avec un homme violant qui ne la voulait que pour son argent . Phyllis et moi étions inséparables plus jeunes et déjà , nous rêvions du prince charmant . Existe-il ? Sera-t-il notre doux Roméo , l’amour qui ne pourra jamais nous faire du mal ? Phyllis l’a toujours rêvée et moi de même mais malheureusement , la chance ne lui à pas sourit encore une fois et je m’en veux de ne pas avoir été aussi proche d’elle , que la jolie blonde en à entendue . « Promet-moi que jamais tu n’épousera un homme riche et qui ne te fait que du mal » , avait-elle dit quand nous avions rencontrer son mari . En observant ma sœur , presque jumelle puisque nous avions toutes les deux ce même regard ainsi que ce même sourire , j’hochais la tête discrètement . « Je te le promet Phyllis … » Voila que la voix des hommes vinrent à être de plus en plus forte que je restais sans bouger devant mon aînée qui me pris dans ses bras en me serrant du mieux qu’elle ne le pouvait . « Je dois partir loin d’ici Anea … Ne fait surtout pas de bêtises et reste avec mère et père , s’il te plaît » me dit-elle en chuchotant à mon oreille . Je ferme les yeux lentement . « D’accord » … Ce fus la dernière vraie conversation que nous avions eues toutes les deux . Pourrais-je la voir un jour ? Je n’en savait absolument rien , mais une chose qui est sûre , je ne vais surtout pas commencer à aller me prier de me marier . J’ai maintenant l’âge pour avoir un mari mais tous les prétendants ne sont pas fait pour moi …


    Need to say more things.
    Anae est quelqu'un qui ne se laisse surtout pas marcher facilement sur les pieds . Quand quelqu'un vient l'embêter pour essayer de lui vouloir du mal , la jeune femme s'entraîne du mieux qu'elle ne le peux pour pouvoir se battre comme un homme mais cela , ses parents ne le savent surtout pas . Celle-ci est tombée amoureuse d'un homme inconnu mais elle ne sait pas que ce dernier est un homme de la royauté . Elle le découvrira plus tard . Elle est aussi très serviable envers son prochain et ses amis surtout sa soeur comptent plus que tous sur cette terre qu'elle à du mal à se faire valoir .

    One the other side.
    Prénom ou Pseudo ♦ remember shall ou Jennyfer
    Âge ♦ 17 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Par la fondatrice & Bazzart
    Commentaires ♦ Nope mais superbe forum <3

Revenir en haut Aller en bas
J. Anae Lockwood

J. Anae Lockwood


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : remember shall.
Crédit : à voir

ANAE ♦ life it's just a another story Empty
MessageSujet: Re: ANAE ♦ life it's just a another story   ANAE ♦ life it's just a another story EmptyDim 19 Sep - 11:02

Désolée du DP mais j'ai terminer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Winklow
EWINKLOW ♣ Stand up when it's all crashing down.
Elwen Winklow


Messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2010
Pseudo : MANCHEE.
Crédit : Castiells & siennasea.

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

ANAE ♦ life it's just a another story Empty
MessageSujet: Re: ANAE ♦ life it's just a another story   ANAE ♦ life it's just a another story EmptyDim 19 Sep - 11:03

    Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Anae Lockwood

J. Anae Lockwood


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : remember shall.
Crédit : à voir

ANAE ♦ life it's just a another story Empty
MessageSujet: Re: ANAE ♦ life it's just a another story   ANAE ♦ life it's just a another story EmptyDim 19 Sep - 11:05

    Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Hildeswinthe Amnell

Hildeswinthe Amnell


Messages : 80
Date d'inscription : 13/09/2010
Pseudo : smashedwings.
Crédit : © shatty, lrbcn.

ANAE ♦ life it's just a another story Empty
MessageSujet: Re: ANAE ♦ life it's just a another story   ANAE ♦ life it's just a another story EmptyDim 19 Sep - 11:14

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Anae Lockwood

J. Anae Lockwood


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : remember shall.
Crédit : à voir

ANAE ♦ life it's just a another story Empty
MessageSujet: Re: ANAE ♦ life it's just a another story   ANAE ♦ life it's just a another story EmptyDim 19 Sep - 11:17

    Thanks (:
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

ANAE ♦ life it's just a another story Empty
MessageSujet: Re: ANAE ♦ life it's just a another story   ANAE ♦ life it's just a another story EmptyDim 19 Sep - 11:49

Bienvenue et je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ANAE ♦ life it's just a another story Empty
MessageSujet: Re: ANAE ♦ life it's just a another story   ANAE ♦ life it's just a another story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANAE ♦ life it's just a another story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUKEBOX ♣ Life is a song.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAND OF MYTH. :: CLOSE TO THE END :: THE TREATY :: Présentations Validées-
Sauter vers: