LAND OF MYTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (M) my comrade in arms . pris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lionan Haverlock

Lionan Haverlock


Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : Mada Kill
Crédit : Mint Haze

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

(M) my comrade in arms . pris Empty
MessageSujet: (M) my comrade in arms . pris   (M) my comrade in arms . pris EmptyDim 19 Sep - 10:46

    (M) my comrade in arms . pris The-tudors32
    (c) crédit
    Wolfram Binskwit
    trente deux ans ♣ chasseur de druides & chevalier ♣ à vous de voir ♣ jonathan rhys meyers

    We all know someting.
    Je vous laisse l'entière liberté pour son histoire, mis à part quelques points importants pour la cohérence entre nos personnages. Ils ont donc le même âge, ils ont été élevés ensembles et formaient autrefois un trio avec le frère jumeau de Lionan (sauf qu'il était du côté de Lionan). Ils ont appris à se battre ensemble, et est un très bon chevalier.

    We all need someone.
    [justify]« Wolfram, nous partons. ». Nous étions dehors, près de l'écurie du château du royaume. Wolfram était mon ami depuis longue date, et nous avions fait de nombreuses batailles ensembles. Je savais qu'il ne m'abandonnerait jamais. Pourtant, il semblait surpris de ce que je lui avais dit. Son regard semblait me demander pourquoi, je soupira et lui dit simplement : « Le roi m'envoie à Brinklow. J'ai une mission à effectuer, je t'expliquerai sur le chemin, car tu m'accompagnes. ».. Wolfram ne dit rien, et monta dans sa chambre pour préparer ses affaires, et je fis de même. J'avais demandé aussi à Wolfram de prendre les cent meilleurs hommes du royaume qui allait m'accompagner. Des hommes qui ne devait obéir qu'à moi seulement, et non au nouveau roi, Colptha. Il m'avait trouvé cela brillamment, ce qui me rendit heureux.

    Nous étions prêts à partir. J'avais pris la tête du peloton avec mon compagnon d'armes, je devais tout lui raconter. Surtout que aucun des hommes, pas même Wolfram, étaient au courant de notre visite à Brinklow. Seul Wolfram allait le savoir, et surement une poignée d'hommes. « Sir, pourquoi devons nous partir ? ». Je posais mon regard sur lui, il fallait donc tout lui expliquer : « Le roi veut éliminer les druides, une nouvelle guerre va commencer de nouveau. Il m'a chargé de terminer le travail de mon père. Direction Brinklow, vieil ami. Nous allons effectuer cette mission. ».

    C'était il y a quelques mois, jamais je n'aurais pensé m'attarder là bas. Jamais, je ne me serais attendu à ce que Wolfram se plaise à Brinklow pour y rester. En gros, meilleur ami de Lionan depuis la naissance.[/size]


Dernière édition par Lionan Haverlock le Mar 21 Sep - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionan Haverlock

Lionan Haverlock


Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : Mada Kill
Crédit : Mint Haze

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

(M) my comrade in arms . pris Empty
MessageSujet: Re: (M) my comrade in arms . pris   (M) my comrade in arms . pris EmptyDim 19 Sep - 12:28

Scénario libre et terminé.
J'aimerai une personne qui sache écrire, peu importe le nombre de lignes qu'elle fasse. Une bonne grammaire, et une bonne orthographe ainsi qu'une bonne activité, ça me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfram Binskwit

Wolfram Binskwit


Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : Chloé
Crédit : wildbitterness

(M) my comrade in arms . pris Empty
MessageSujet: Re: (M) my comrade in arms . pris   (M) my comrade in arms . pris EmptyDim 19 Sep - 12:43

Je suis terriblement vilaine, j'ai pas pu résister. On me pardonne, j'espère? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lionan Haverlock

Lionan Haverlock


Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : Mada Kill
Crédit : Mint Haze

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

(M) my comrade in arms . pris Empty
MessageSujet: Re: (M) my comrade in arms . pris   (M) my comrade in arms . pris EmptyDim 19 Sep - 12:45

(M) my comrade in arms . pris 772906 (M) my comrade in arms . pris 879313 (M) my comrade in arms . pris 881875 (M) my comrade in arms . pris 186377 (M) my comrade in arms . pris 419241 (M) my comrade in arms . pris 452905 (M) my comrade in arms . pris 628887 (M) my comrade in arms . pris 562402 (M) my comrade in arms . pris 9916 (M) my comrade in arms . pris 159566 (M) my comrade in arms . pris 213205 (M) my comrade in arms . pris 257491

JE TE PARDOOOOOOOOOOOOOOONNE DE TOUT !
Je te réserve le scénario, si tu as des questions, n'hésites par à me MPotter (M) my comrade in arms . pris 452905 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) my comrade in arms . pris Empty
MessageSujet: Re: (M) my comrade in arms . pris   (M) my comrade in arms . pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) my comrade in arms . pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) farmer is my first love . pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAND OF MYTH. :: CLOSE TO THE END :: THE ROYAL COURT-
Sauter vers: