LAND OF MYTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 V ♠ My shining hour

Aller en bas 
+3
Colptha Haverlock
Lionan Haverlock
Vivianne ÓMordha
7 participants
AuteurMessage
Vivianne ÓMordha

Vivianne ÓMordha


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Pseudo : Purple Chick
Crédit : Myself

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

V ♠ My shining hour Empty
MessageSujet: V ♠ My shining hour   V ♠ My shining hour EmptyDim 19 Sep - 13:00

    V ♠ My shining hour Akwlc9
    (c) CRISTALLINE
    VIVIANNE ELISABETH ÒMORDHA
    Vingt huit printemps ♣ Comtesse ♣ Mariée ♣ Diane Kruger


    Need to say more things.

    – Vivianne est fille unique. Ses parents, de famille noble, l'ont chouchouté et lui ont appris a être la parfaite femme à marier. Douce, discrète, souriante et intelligente, la belle dégage un charisme rare et troublant. Parfaitement maître de ses émotions, elle sait faire face à toutes sortes de situations sans montrer sa détresse, et résout les problèmes avec sagesse. Pourtant, c'est une grande sensible, et Dieu que cela lui fait du bien de se retrouver seule pour laisser place à sa vraie figure.
    – N'ayant eût que l'enseignement féminin, la jeune femme ne sait pas se battre, ni pratiquer un autre "sport" que l'équitation et le tir-à-l'arc. Oui, du tir-à-l'arc, grâce à son meilleur ami d'époque, un paysan qu'elle ne voyait qu'en cachette, vu son rang et le sien. Une époque qui lui manque abominablement, d'ailleurs. Quoiqu'il en soit, Vivianne excelle dans la danse et la peinture, ses passes-temps.
    – Vivianne est mariée depuis plus de deux années avec un compte/chevalier possédant un magnifique domaine près du village. Ce fût un mariage arrangé, mais heureusement pour la belle, plus ou moins réussi. Malgré cela, le pseudo bonheur ne dura point longtemps, suite à une bataille livrée dans un lieu lointain où celui-ci ne revint jamais. Vivant ? Elle espère de tout cœur qu'il est juste perdu et qu'il reviendra. Mais les chances sont très minces. Son mari, quelqu'un d'intelligent et aimant, mais malheureusement trop occupé à son travail pour veiller sur sa promise. Ils croyaient s'aimer, mais au fond ne se sont jamais réellement connus. Pourtant, il lui manque.
    – Depuis la disparition de son mari, Vivianne habite plus ou moins chez son amie d'enfance, Rosalie, qui possède une magnifique demeure proche de la forêt. De ce fait, elle se sent beaucoup moins seule et apprécie de pouvoir se retrouver aux côtés de quelqu'un de proche. Et puis, la jeune femme n'a jamais été autan intéressée par les habitants du village, tous très travailleurs et ouverts aux autres. Ce peuple la fascine, et la fait oublier qu'il existe un monde entre son statut et le leur.
    – Vivianne est une femme à la tête haute, intelligente et très perspicace. Vous ne pourrez jamais lui faire avaler quelque chose de faux, lui mentir en devient presque impossible, à moins d'être un très bon comédien sans sentiments; elle lit dans vos yeux. Courageuse, elle n'a pas peur de s'engager et sera toujours présente pour les personnes qu'elle apprécie, peu important le risque que ça en résulte. Souriante et généreuse, Vivianne est un rayon de soleil qui sait redonner le sourire facilement. C'est une personne très agréable, qui cache très bien sa grande sensibilité derrière son courage et son orgueil.
    – La demoiselle a révélé une fascination certaine pour les druides et leur monde. Elle en avait peur, certes, mais c'était bien avant de rencontrer Nathanaël. Il n'eu aucun besoin de le lui dire, elle devina et il se confia à elle. Bien qu'il reste tout de même très secret sur ce sujet, Vivianne essaie chaque jour d'en apprendre plus sur leur culture et leur philosophie qui paraissent bien plus intéressantes et pacifiques que celles des simples lambdas dont elle fait partie.
    – Depuis qu'elle s'est retrouvée seule, Vivianne s'est découvert une passion pour la nature et les grands espaces, lui permettant de respirer et de méditer. Ses promenades dans les bois sont devenus quotidiennes, malgré les avertissements de son amie concernant les dangers qu'elle pourrait y rencontrer la nuit tombée.

    One the other side.
    Prénom ou Pseudo ♦ Purple Chick
    Âge ♦ Dix huit printemps
    Comment avez-vous connu le forum ? Bazzart
    Commentaires ♦ Je l'avais dis, que je craquerais.



Dernière édition par Vivianne ÓMordha le Dim 26 Sep - 8:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne ÓMordha

Vivianne ÓMordha


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Pseudo : Purple Chick
Crédit : Myself

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

V ♠ My shining hour Empty
MessageSujet: Re: V ♠ My shining hour   V ♠ My shining hour EmptyDim 19 Sep - 13:03

    We all know someting.

      Anecdote numéro une

    V ♠ My shining hour 20us7lx
    © BY PURPLE CHICK

    Oh no, here comes that sun again
    That means another day without you my friend
    And it hurts me to look into the mirror at myself...