LAND OF MYTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Wolfram; honneur et justice.

Aller en bas 
+4
Lionan Haverlock
Hildeswinthe Amnell
J. Anae Lockwood
Wolfram Binskwit
8 participants
AuteurMessage
Wolfram Binskwit

Wolfram Binskwit


Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : Chloé
Crédit : wildbitterness

Wolfram; honneur et justice. Empty
MessageSujet: Wolfram; honneur et justice.   Wolfram; honneur et justice. EmptyDim 19 Sep - 13:31

    Wolfram; honneur et justice. 10051910
    (c) Tiny
    WOLFRAM BINSKWIT
    trente-deux ans ♣ Chevalier et chasseur de druides ♣ marié ♣ Jonathan Rhys Meyers

    We all know someting.

    Wolfram; honneur et justice. Tumblr_l8o9nuHsEt1qb27kjo1_500
    tumblr
    Aux côtés de Lionan, prince d’Angleterre et vieil ami, j’allais en direction de Brinklow, à cheval, quittant ainsi le royaume où je demeurais depuis toujours. Lionan finit par m’annoncer ce à quoi rimait notre escapade en compagnie d’une poignée d’autres hommes d’armes.
    « Le roi veut éliminer les druides, une nouvelle guerre va commencer de nouveau. Il m'a chargé de terminer le travail de mon père. Direction Brinklow, vieil ami. Nous allons effectuer cette mission. »
    Je ne lui répondis point, me contentant d’acquiescer d’un vague signe de tête. Lionan avait beau être mon plus vieil ami, je n’étais réellement pas en position de contester une décision provenant du Roi lui-même. La chasse aux druides avait toujours été quelque chose qui me rebutait énormément, sans trop que je ne puisse savoir pourquoi. Il faut croire que le massacre d’innocents n’était pas ce que je préférais. Toutefois, j’avais été fait chevalier pour servir la couronne, et non pour la trahir, si bien que j’allais accomplir à Brinklow ce que l’on attendait de moi.

    Lorsque nous nous sommes arrêtés pour la nuit, Hadrian, un jeune chevalier peu confiant, s’installa à mes côtés, près du feu.
    « Vous… Croyez-vous que nous allons revenir bientôt? Ou alors, cette mission sera-t-elle longue? »
    Je l’observai un moment. Le reflet des flammes vacillait dans ses yeux gris, mais la peur s’y reflétait toujours. Je n’aurais pas pu dire ce que faisait Hadrian au milieu des fidèles hommes de Lionan. Il me semblait un peu jeune, la vingtaine tout au plus, et qui dit jeunesse dit impulsivité, ce qui ne peut être bon.
    « Je n’en ai pas la moindre idée, Hadrian. La fin d’une bataille ne peut être prévisible, sans quoi se battre serait inutile. Pourquoi donc vous inquiétez-vous? »
    « Ma fiancée, sir. Nous devons nous marier très bientôt, et j’ai bien peur que… J’ai bien peur qu’à mon retour, elle ne soit plus là. »
    « Et vous vous faites du soucis pour une femme qui ne vous attendra pas? Peut-être devriez-vous porter votre concentration ailleurs, cela sera bénéfique à tous. »
    Hadrian détourna le regard, gêné, et porta son attention sur le feu. J’en profitai pour m’éclipser, sa compagnie n’étant pas des plus agréables. À son âge, j’avais moi aussi une fiancée, demeurée en ville, alors que je partais pour d’obscures missions confiées par le Roi. Mais Briony, elle m’avait toujours attendu. Si bien qu’aujourd’hui, alors que nous étions désormais mariés et toujours aussi fidèles, je n’avais plus aucune crainte.

    Wolfram; honneur et justice. Tumblr_l1o8mzvjPA1qbc4kio1_500
    tumblr
    Nous étions installés à Brinklow depuis plusieurs mois déjà. Assis dans cette petite chambre qui m’avait été attribuée, devant un petit bureau de bois foncé, je tentais tant bien que mal de trouver les mots justes à écrire à Briony. Comment pouvais-je lui exprimer mon désarroi face à cette guerre, alors que ma missive pouvait être interceptée à tout moment? M’en tenir à un banal « Je vous aime, et votre présence me manque » serait de mauvais goût, mais les mots refusaient de quitter ma plume, comme si mon imagination elle-même était à cours d’encre. Un léger grincement me parvint alors aux oreilles, mais je n’y prêtai point attention. Sans doute quelqu’un marchait-il dans le couloir, et la qualité du parquet étant discutable, il n’est pas étonnant que d’étranges bruits aient été perceptibles à tout moment.
    « Vous me semblez bien pensif, mon cher. »
    Je sursautai en entendant une douce voix que je ne connaissais que trop bien. Me retournant vivement vers l’entrée de la chambre, je ne pus trouver que dire face à cette apparition. Dans l’embrasure de la porte se tenait une jeune femme dont les traits délicats m’étaient plus que familiers. Elle s’avança avec lenteur vers moi, alors que je me levais tranquillement de la chaise sur laquelle j’étais installé. Puis, dans une poussée d’énergie soudaine, je me ruai vers cette blonde demoiselle qui avait fait irruption dans ma chambre. En un instant, toutes mes angoisses face à cette mission injustifiée et à cette chasse aux druides disparurent, pour ne laisser place qu’à un énorme élan d’affection. Briony. Je l’entourai avec force entre mes bras, portant une main à ses cheveux, et l’autre dans le creux de son dos. Plusieurs minutes s’écoulèrent avant que je ne défasse mon étreinte, gardant toutefois ses mains dans les miennes.
    « Mais que faites-vous ici? »
    « Pensiez-vous réellement que j’allais être assez sotte pour vous laisser sans la moindre surveillance trop longtemps? »
    Un sourire espiègle s’étira sur ses lèvres roses. Je levai les yeux au ciel, hésitant entre l’amusement et l’exaspération.
    « Et puis, je suis certaine que vous étiez tout à fait perdu, sans moi,fit Briony, avant de poursuivre après une petite hésitation. Et vous me manquiez terriblement, Wolfram. »
    « Vous avez parfaitement raison, très chère. Sans vous, je n’étais qu’un pauvre désœuvré. Et n’ayez crainte, vous me manquiez également, Briony. »
    Je lui souris avec douceur, puis l’attira contre moi. Tout était si simple, au final.


    Need to say more things.
    •Wolfram est un homme sachant très bien cacher ses réelles émotions. Il ne laisse transparaître que ce qu’il veut bien que l’on voie, si bien que personne ne pourrait se vanter de le connaître. Personne, exception faite de Briony et de Lionan.
    •D’ailleurs, Briony et Lionan sont les deux seules personnes pour lesquelles Wolfram serait prêt à tout faire. Il n’hésiterait pas à sacrifier sa propre vie pour protéger ces deux personnes, qu’il chérit plus que tout. Lionan est son meilleur ami, un homme qu’il conseille et appuie depuis toujours. Briony, quant à elle, est son premier et unique amour, son épouse, la seule et l’ultime. Lui être infidèle serait tout simplement impensable.
    •Wolfram exècre la chasse aux druides. S’il n’en tenait qu’à lui, jamais plus l’on ne tuerait ces êtres sous le simple prétexte qu’ils sont différents.
    •Si Wolfram est plus heureux maintenant qu’il est à Brinklow, c’est parce qu’il peut ici agir loin des yeux du roi. Ainsi, bien que sa mission soit de capturer les druides, le chevalier n’hésite pas à fermer les yeux sur certaines personnes. Tant que cela demeure secret, il n’y voit aucun problème.
    •Il est loin d’être très ambitieux. L’un de ses désirs est d’ailleurs de s’exiler dans un coin reclus de l’Angleterre, avec Briony et leur future progéniture. Seulement, sa fidélité à Lionan est trop forte pour être trahie.
    •Pouvant paraître froid et insensible, Wolfram est pourtant quelqu’un de plutôt compatissant et généreux. La justice est l’une de ses valeurs les plus fortes.
    •Il ne le sait pas encore, mais Briony est enceinte, ce qui explique sa venue à Brinklow. Le couple tentait d’engendrer une descendance depuis un moment déjà, mais leurs efforts demeuraient vains…Jusqu’à aujourd’hui.
    •Wolfram est un très bon chevalier. Juste, droit et doué, il est un guerrier exemplaire. Toutefois, il est parfois en proie à des accès de colère assez intenses, du genre desquelles il faut se méfier. Il est d’ailleurs connu pour son agressivité, dont il n’est pas très fier.
    •Les gens ont tendance à dire de Wolfram qu'il accorde sa confiance beaucoup trop facilement, ce qui est tout à fait le cas. Le chevalier a effectivement tendance à être bien bonasse, et à penser que le sens de l'honnêteté et de la justice est répandu chez tous.

    One the other side.
    Prénom ou Pseudo ♦ Chloé
    Âge ♦ 16 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Bazzart (:
    Commentaires ♦ J'aime beaucoup. Ça change des forums que je suis habituée de voir, et c'est tant mieux.



Dernière édition par Wolfram Binskwit le Lun 20 Sep - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Anae Lockwood

J. Anae Lockwood


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : remember shall.
Crédit : à voir

Wolfram; honneur et justice. Empty
MessageSujet: Re: Wolfram; honneur et justice.   Wolfram; honneur et justice. EmptyDim 19 Sep - 13:32

Bienvenue Wolfram; honneur et justice. 895629
Revenir en haut Aller en bas
Hildeswinthe Amnell

Hildeswinthe Amnell


Messages : 80
Date d'inscription : 13/09/2010
Pseudo : smashedwings.
Crédit : © shatty, lrbcn.

Wolfram; honneur et justice. Empty
MessageSujet: Re: Wolfram; honneur et justice.   Wolfram; honneur et justice. EmptyDim 19 Sep - 13:32

JRM JRM JRM Wolfram; honneur et justice. 879313 Bienvenue. Wolfram; honneur et justice. 772906
Revenir en haut Aller en bas
Lionan Haverlock

Lionan Haverlock


Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : Mada Kill
Crédit : Mint Haze

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

Wolfram; honneur et justice. Empty
MessageSujet: Re: Wolfram; honneur et justice.   Wolfram; honneur et justice. EmptyDim 19 Sep - 13:59

Ah ah, mon meilleur ami Wolfram; honneur et justice. 419241
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Winklow
EWINKLOW ♣ Stand up when it's all crashing down.
Elwen Winklow


Messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2010
Pseudo : MANCHEE.
Crédit : Castiells & siennasea.

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

Wolfram; honneur et justice. Empty
MessageSujet: Re: Wolfram; honneur et justice.   Wolfram; honneur et justice. EmptyDim 19 Sep - 14:02

    JRM. Wolfram; honneur et justice. 452905
    Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alix McFear

Alix McFear


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : Miss uncertain.
Crédit : Mistaken.

Wolfram; honneur et justice. Empty
MessageSujet: Re: Wolfram; honneur et justice.   Wolfram; honneur et justice. EmptyDim 19 Sep - 14:04

    JRM. Wolfram; honneur et justice. 452905 Dire que j'ai regardé Match Point aujourd'hui. Wolfram; honneur et justice. 541376

    BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

Wolfram; honneur et justice. Empty
MessageSujet: Re: Wolfram; honneur et justice.   Wolfram; honneur et justice. EmptyDim 19 Sep - 14:06

Bienvenue. Je te réserve JMR I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Wolfram Binskwit

Wolfram Binskwit


Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : Chloé
Crédit : wildbitterness

Wolfram; honneur et justice. Empty
MessageSujet: Re: Wolfram; honneur et justice.   Wolfram; honneur et justice. EmptyDim 19 Sep - 17:55

Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne ÓMordha

Vivianne ÓMordha


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Pseudo : Purple Chick
Crédit : Myself

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

Wolfram; honneur et justice. Empty
MessageSujet: Re: Wolfram; honneur et justice.   Wolfram; honneur et justice. EmptyLun 20 Sep - 6:48

JRM. Wolfram; honneur et justice. 675431
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wolfram Binskwit

Wolfram Binskwit


Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : Chloé
Crédit : wildbitterness

Wolfram; honneur et justice. Empty
MessageSujet: Re: Wolfram; honneur et justice.   Wolfram; honneur et justice. EmptyLun 20 Sep - 19:00

Diane I love you

J'ai fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

Wolfram; honneur et justice. Empty
MessageSujet: Re: Wolfram; honneur et justice.   Wolfram; honneur et justice. EmptyLun 20 Sep - 19:45

J'adore le personnage I love you
Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Lionan Haverlock

Lionan Haverlock


Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : Mada Kill
Crédit : Mint Haze

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

Wolfram; honneur et justice. Empty
MessageSujet: Re: Wolfram; honneur et justice.   Wolfram; honneur et justice. EmptyMar 21 Sep - 0:52

J'aime les anecdotes Wolfram; honneur et justice. 419241
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfram; honneur et justice. Empty
MessageSujet: Re: Wolfram; honneur et justice.   Wolfram; honneur et justice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfram; honneur et justice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolfram; you're not doing this alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAND OF MYTH. :: CLOSE TO THE END :: THE TREATY :: Présentations Validées-
Sauter vers: