LAND OF MYTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI]

Aller en bas 
+2
Vivianne ÓMordha
Margareth J. Blueberry
6 participants
AuteurMessage
Margareth J. Blueberry

Margareth J. Blueberry


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : Tehodie
Crédit : Me

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI] Empty
MessageSujet: Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI]   Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI] EmptyLun 20 Sep - 5:19

    Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI] 2ng6aeb
    (c) cherryblossom.
    Margareth Josephine Blueberry
    Vingt-neuf ans ♣ Duchesse ♣ Mariée ♣ Natalie Portman

    We all know someting.

    Elle avait sagement attendu que son père soit parti de la maison avant d'attraper son sac pour quitter la demeure familiale, il le fallait pour qu'elle ne se laisse pas dépérir. Ici, elle ne serait jamais celle qu'elle devait devenir... De plus, elle avait beaucoup trop de souvenirs se raccrochant à Lionan et la douleur était encore trop vive. Eleonor, sa jeune sœur était installer sur une chaise et la regardait faire sans rien dire. Bien que seulement âgée de dix-sept ans, elle savait ce que sa sœur avait pu vivre ses dernières années, surtout après le décès de leur mère qui avait perdu la vie en mettant son dernier enfant au monde. En tant qu'aînée, elle avait trop de responsabilité et avait besoin de plus de liberté.

    - Je reviendrais Ellie, quand je serais capable de pouvoir subvenir a vos besoins ou vous viendrez me rejoindre. Pendant mon absence, je veux que tu prenne soin de nos frères ainsi que de notre sœur, protège-les du mieux que tu le peux.
    - Contre tout, je ferais en sorte qu'ils est la plus belle vie possible.
    - Jamais je ne te remercierais assez. Cela me rend plus que triste de devoir te laisser ici avec lui, mais si je ne le faisais pas, il serais capable du pire.
    - Je le comprend et j'ai confiance en toi... Un jour, tu sera quelqu'un.

    Margareth avait doucement souri avant de continuer a mettre le peu d'affaires qu'elle avait dans un sac de toile que lui avait confier une vieille voisine. La nourriture manquait déjà chez eux, donc elle avait décidée de se débrouiller en route pour trouver de quoi manger. Elle n'avait pas de quoi payer, mais elle trouverait bien un petit travail. Où est-ce qu'elle allait ? Aucune idée, seul Dieu savait certainement où ses pas allaient la mener et si c'était la bonne décision qu'elle prenait. De toute façon, elle était plus que certaine que cela ne pouvait pas être pire que sa vie actuelle. Il lui avait fallu un bon bout de temps avant de trouver le courage de partir et de laisser ses cadets, mais elle savait que si elle arrivait à bien gagner sa vie, ils pourraient vite venir la rejoindre. Tout du moins, elle l'espérait de tout son cœur. Avant de partir définitivement, elle avait embrasser chacun de ses frères et sœurs, sauf le plus vieux qui était à la forgerie avec leur père. Le petit dernier l'avait supplier de rester et il lui avait fallu tout son courage pour arriver à refermer le porte derrière elle. Son regard coula sur le paysage si familier qui l'entourait et la pensée que son avenir serait meilleur la décida à avancer.

    * * * * * *

    Le chemin n'avait pas été facile, elle ne se rappelait plus vraiment combien de temps elle marcher sans prendre le temps de s'arrêter. Tout ce qu'il lui restait de souvenir, était le fait qu'elle avait pris le temps de s'installer sous un arbre pour reprendre un peu de forces, puis plus rien. Là, elle se retrouvait dans une petite maison tout ce qu'il y avait de plus simple, sûrement celle d'un maréchal ferrand ou quelque chose du genre. Toutefois, en se redressant du lit dans lequel elle se trouvait, à travers la fenêtre son regard se posa sur ce qu'elle considérait comme un château. Tout du moins un manoir. Elle se leva en faisant attention à ne pas faire de bruit, elle pourrait ainsi repartir sans avoir déranger qui que ce soit. Mais voilà, alors qu'elle allait ouvrir la porte, une vois l'interpella.

    - Mademoiselle... Monsieur le Duc voudrait vous voir.
    - Un Duc ? Où suis-je ?
    - Vous êtes à Brinklow, plus exactement sur le domaine des Blueberry. Maintenant, laissez-moi vous guider à mon maître.
    - Je n'ai pas réellement le temps, il faut que je trouve du travail. Veuillez toutefois vous excusez auprès de votre Duc pour ne pas avoir été le saluer.

    Margareth venait de sortir de la maison quand elle percuta un corps, elle se redressa rapidement et fit une révérence en voyant la personne.

    - Je m'excuse Monsieur, pour ma maladresse.
    - Je les accepte, je suis toutefois déçu de voir que vous alliez repartir sans remercier ma gentillesse. N'est-ce pas donc moi qui vous ai empêcher de mourir de froid dans les bois ? Le fait que j'ai sauver votre vie ne mérite donc aucun remerciement ?
    - Si Monsieur, je croyais toutefois que j'allais vous déranger. Puis sincèrement, je n'ai pas de temps à perdre.
    - Voilà qui est sincère. Mais qui vous fait donc fuir comme une voleuse ?
    - Rien, il faut juste que je trouve rapidement un travail pour envoyer un peu d'argent à ma famille.
    - Je peux peut-être vous aider, si vous me promettez de ne plus vous enfuir.

    Margareth redressa la tête rapidement et posta son regard sur l'homme qui se trouvait en face d'elle. Il devait avoir près de la trentaine, avait un certain charme et surtout, il n'avait pas l'air de se ficher d'elle. Toutefois, elle se demandait si elle pouvait faire confiance à un homme comme celui-ci, surtout après Lionan. La confiance était une chose importante à ses yeux, surtout venant de personnes ayant un rang plus élevé que le sien. Pourtant, c'est avec un sourire qu'elle le suivi dans sa demeure pour faire la connaissance de sa mère. En entrant dans la chambre qui serait dorénavant la sienne, elle pris conscience que sa vie venait de changer, mais elle ne savait pas encore comment.


    Need to say more things.

    - Margareth n'a jamais rêvé d'avoir une vie de princesse, mais elle espérait rencontrer celui qui ferait en sorte de la sortir de sa morne existence. Troisième enfants d'un couple qui en a eu neuf, elle a commencer à travailler à l'âge de treize ans en tant que bonne dans une famille aisée de son village. Chez elle, ce n'était pas facile tout les jours à cause de l'addiction de son père à l'alcool puis au décès de sa mère quand elle avait quinze ans. Puis, elle a rencontré Lionan et a cru que leur histoire la mènerait loin de chez elle. Cela a été sa pire déception. Décidée, elle est partie presque un an après le départ de celui-ci et est entrée aux ordres de la famille Blueberry. Celle-ci était plutôt réduite, puisqu'il ne restait que le fils et la mère handicapée après une chute de cheval. Elle ne sais comment, mais quelques mois plus tard, elle est devenue la femme de son nouvel employeur et au début c'était loin d'être par amour. Aujourd'hui, Margareth est donc duchesse de Blueberry et même si la richesse n'est pas vraiment présente, elle est heureuse.

    - Son père avait souvent la main leste, surtout envers ses filles. Margareth n'a jamais compter le nombre de fois ou elle a eu le droit à une gifle juste pour avoir fait tomber quelque chose ou parce que le repas était froid. Elle ne regrette qu'une chose depuis son départ, c'est d'avoir laisser ses deux jeunes sœurs aux mains de cet homme.

    - Margareth rêve de fonder une famille avec son époux, mais après huit ans de mariage, aucun enfant ne fait partie de leur vie. Elle se demande si elle n'a pas un problème ou bien encore son mari, mais elle ne désespère pas de voir son vœu se réaliser.

    - Etre duchesse ? Elle ne croyait pas que cela pourrait lui arriver. Bien entendu, son mari n'a pas énormément de terres et n'est pas d'une richesse démesurée, mais ils vivent plutôt bien. Leur domaine à Brinklow est splendide à ses yeux et elle ne se voie plus vivre autre part. Même si au départ elle a accepter plus par ambition que par amour, aujourd'hui, elle peu facilement dire que ce sentiment a pris place dans son cœur.

    - Margareth c'est découvert un talent pour la peinture et depuis, elle n'arrête pas de faire des toiles. Que ce soit des paysages ou encore des gens qui l'entourent, il est presque impossible de l'arrête quand elle a commencer. Elle a même une petite réputation dans le domaine et beaucoup lui demandent des portraits ou autre. C'est un véritable plaisir pour elle.

    - Elle n'a pas tenu sa promesse. Margareth avait promis à sa sœur que dès qu'elle le pourrait, ils viendraient la rejoindre, mais elle l'a pas fait. Pourquoi, elle n'en sais rien. Bien entendu, elle a essayer de reprendre contact avec eux, mais ils n'habitaient plus dans son ancien village, parti après le décès de leur père. Aujourd'hui, elle n'a aucune idée de ce qu'ils sont devenus.

    One the other side.
    Prénom ou Pseudo ♦ Tehodie.
    Âge ♦ Dix-neuf ans.
    Comment avez-vous connu le forum ? Sur Bazzart.
    Commentaires ♦ Rien à redire, sauf que j'adore le contexte.



Dernière édition par Margareth J. Blueberry le Lun 20 Sep - 10:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne ÓMordha

Vivianne ÓMordha


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Pseudo : Purple Chick
Crédit : Myself

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI]   Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI] EmptyLun 20 Sep - 6:53

J'ai failli prendre ce scénario. I love you
Bienvenue Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI] 541376
Revenir en haut Aller en bas
Margareth J. Blueberry

Margareth J. Blueberry


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : Tehodie
Crédit : Me

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI]   Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI] EmptyLun 20 Sep - 8:26

    Merci de ton accueil. Je pense avoir terminée, s'il y a quoi que ce soit à changer, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Winklow
EWINKLOW ♣ Stand up when it's all crashing down.
Elwen Winklow


Messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2010
Pseudo : MANCHEE.
Crédit : Castiells & siennasea.

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI]   Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI] EmptyLun 20 Sep - 9:38

    Natalie. Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI] 452905
    Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lionan Haverlock

Lionan Haverlock


Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : Mada Kill
Crédit : Mint Haze

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI]   Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI] EmptyLun 20 Sep - 12:17

Bienvenuuuuuuuue Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI] 452905
Merci encore d'avoir pris le scénario (a).
Revenir en haut Aller en bas
Margareth J. Blueberry

Margareth J. Blueberry


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : Tehodie
Crédit : Me

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI]   Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI] EmptyLun 20 Sep - 12:24

    De rien, j'espère que ce que j'ai écrit te plaît et colle a ce que tu attendais de Margareth.
Revenir en haut Aller en bas
Lionan Haverlock

Lionan Haverlock


Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : Mada Kill
Crédit : Mint Haze

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI]   Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI] EmptyLun 20 Sep - 12:27

Oh oui, j'aime beaucoup. En plus, t'écris vraiment bien (a).
Revenir en haut Aller en bas
Margareth J. Blueberry

Margareth J. Blueberry


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : Tehodie
Crédit : Me

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI]   Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI] EmptyLun 20 Sep - 12:30

    Merci Embarassed. Mais le personnage m'a tellement inspirer que je ne pouvais pas laisser passer, puis Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Lionan Haverlock

Lionan Haverlock


Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : Mada Kill
Crédit : Mint Haze

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI]   Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI] EmptyLun 20 Sep - 12:33

Moi, je pensais qu'il serait pas pris vu qu'il était plutôt simple Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Margareth J. Blueberry

Margareth J. Blueberry


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : Tehodie
Crédit : Me

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI]   Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI] EmptyLun 20 Sep - 12:35

    J'aime la simplicité, les trucs trop rocambolesque, ce n'est pas du tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hildeswinthe Amnell

Hildeswinthe Amnell


Messages : 80
Date d'inscription : 13/09/2010
Pseudo : smashedwings.
Crédit : © shatty, lrbcn.

Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI]   Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI] EmptyLun 20 Sep - 12:37

Natalie I love you Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margareth J. Blueberry

Margareth J. Blueberry


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : Tehodie
Crédit : Me

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI]   Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI] EmptyLun 20 Sep - 12:38

    Merci, j'adore le prénom que tu as choisi pour ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI]   Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI] EmptyLun 20 Sep - 15:22

Bienvenue et je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Margareth J. Blueberry

Margareth J. Blueberry


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : Tehodie
Crédit : Me

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI]   Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI] EmptyLun 20 Sep - 15:26

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI]   Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Margareth - Mon passé n'est qu'un souvenir [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2f) Je suis un souvenir sans fin un avenir incertain ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAND OF MYTH. :: CLOSE TO THE END :: THE TREATY :: Présentations Validées-
Sauter vers: