LAND OF MYTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nathanaël ➝ a sickness so pure.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathanaël Oakley-Reed

Nathanaël Oakley-Reed


Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2010
Pseudo : MINTHAZE.
Crédit : © AVATAR ; by minthaze ♦ ICONS ; coming soon @ LJ.

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: DRUIDES
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

nathanaël ➝ a sickness so pure. Empty
MessageSujet: nathanaël ➝ a sickness so pure.   nathanaël ➝ a sickness so pure. EmptyMar 21 Sep - 13:43

    nathanaël ➝ a sickness so pure. 11kustv
    © made by minthaze.
    ♛ NATHANAEL OAKLEY-REED ♛
    trente-trois ans ♦ druide ♦ célibataire ♦ orlando bloom

    WE ALL KNOW SOMETHING.

    nathanaël ➝ a sickness so pure. 15f2emgth nathanaël ➝ a sickness so pure. 2npuncth
    nathanaël ➝ a sickness so pure. F4hc0hth nathanaël ➝ a sickness so pure. 2j0cy6wth
    © apride; miss_kallahan @ lj.
    There is a wind where the rose was,
    Cold rain where sweet grass was.

    La nuit s'assombrissait avec chaque minute qui s'écoulait et, peu à peu, la forêt commença à s'éveiller. Prudent et silencieux, Nathanaël suivit du regard un faon dont il semblait avoir attisé la curiosité. L'animal s'avança, hésitant, sous le sourire bienveillant du jeune homme qui, dans un geste lent et calme, tendit sa main vers lui. Les animaux n'avaient pas peur de lui - sans doute sentaient-ils qu'il ne comptait aucunement leur faire du mal. Et pour cause, son amour de la nature et de tout ce qui l'entourait lui avait souvent causé du tort. Il fronça les sourcils lorsqu'un froissement de feuilles, à peine audible à son oreille, fit sursauter le petit faon, qui, effrayé, disparut dans un bond derrière le feuillage épais. Aux aguets, tous les sens en alerte, Nathanaël fit mine de saisir son arme, lorsque contre toute attente, une fille brune apparut devant lui. Elle ne devait pas avoir plus de vingt-ans et il haussa un sourcil en voyant quelques feuilles éparpillées dans sa longue chevelure brune. « Vous vous êtes perdue ? » s'intéressa-t-il, bien que sans grand enthousiasme. Il avait apprit à se méfier de tout le monde, surtout des étrangers. Mais malgré tous les efforts qu'il faisait pour se convaincre du contraire, cette inconnue ressemblait plus au petit faon qu'il venait de voir, qu'à un ennemi. « Je... je... » essoufflée, la jeune fille finit par lui adresser un regard presque hautain.

    « Je regrette, je ne parle pas aux inconnus. » à une seconde près de lui lancer une réplique pleine de sarcasme, Nathanaël se ravisa et se pinça les lèvres. « Comme vous voulez. » et, sans lui accorder plus d'attention, se détourna pour s'affairer sur son abri fait de branches et de feuilles. La petite brune se mordit la lèvre, partagée. Après avoir jeté un rapide coup d'œil autour d'elle - et il faisait déjà très noir - elle frissonna en entendant un hurlement de loup. « Finalement, j'aurais besoin de votre aide. » Il réprima un petit rire moqueur, toujours sans se retourner, trop occupé à remettre quelques branches en place. La nuit allait être longue et pluvieuse, il pouvait déjà le sentir. Les sourcils froncés, la fille parut agacée et vexée par ce manque total d'attention. « Avez-vous... entendu ce que je viens de dire ?... » « - Vous devriez rentrer à l'intérieur. » la coupa-t-il d'un ton sec, en désignant l'abri d'un mouvement de tête. Elle ouvrit la bouche, offusquée. L'air lui manquait. « Quoi ? Jamais de la vie ! Vous n'êtes qu'un sale... » mais elle fut très vite interrompue par les premières gouttes glacée de la pluie, qui se transforma presque aussitôt en véritable averse. Et c'est tout naturellement qu'elle dût revoir son opinion et se glissa dans le refuge du jeune homme qui se contentait de sourire, amusé. Bien plus tard, alors qu'ils attendaient toujours que la pluie cesse, il apprit qu'elle venait d'une famille noble - comme il l'avait pensé dès le début en voyant la façon dont elle était vêtue. Lassée d'obéir à ses parents et fatiguée de toute cette autorité et pression, elle avait décidé de fuir la maison. Elle avait envie de découvrir de nouveaux horizons, de voir ce qu'était la vie. La vraie. Il parvint à la raisonner et dès l'aube, la raccompagna jusqu'à la sortie de la forêt d'où se voyait le château où elle demeurait. Mais elle revint le jour d'après. Elle s'enfuyait pour quelques heures seulement. Le temps de l'écouter lui raconter sa vie dans les bois. Elle adorait lorsqu'il lui parlait des animaux sauvages. Et très vite, il finit par se prendre d'affection pour cette brune miniature dont le nom était le plus exquis qu'il ait jamais connu ; Hazel... Bien sûr, il manqua tout juste de se faire tuer lorsque leur histoire fut révélée au grand jour et Hazel finit par quitter le pays avec sa famille. Il se jura, à cette époque, de ne plus jamais s'intéresser à la noblesse.

    nathanaël ➝ a sickness so pure. Dkiccopy nathanaël ➝ a sickness so pure. A6f2c642
    nathanaël ➝ a sickness so pure. Orangelusik nathanaël ➝ a sickness so pure. Orbic
    © orangelusik; miss_kallahan; minthaze @ lj.
    I'd rather stay awake than fall asleep,
    Because my dreams are bursting at the seams.

    La fête battait de son plein et c'est presque sans s'en rendre compte qu'il se vit entraîné dans un tourbillon de rires, de danses et de festivités en tout genre. Cela faisait à présent un an, tout au plus, qu'il avait rejoint le groupe de druides qui sont rapidement devenus ses amis et ses alliés, oubliant la solitude, s'éloignant de son passé douloureux. Les journées ne lui paraissaient plus aussi monotones. Et celle d'aujourd'hui sortait - inévitablement - encore plus du lot. Les yeux plissés, concentré sur la cible, Nathanaël tendit son arc en même temps que les autres concurrents, les uns plus convaincus que les autres d'être les meilleurs tireurs de Brinklow. Au signal, les flèches sifflèrent, transperçant l'air à une vitesse folle. Et si certains laissèrent échapper quelques jurons frustrés, un sourire en coin se dessina sur ses lèvres, car sa flèche était la plus proche du centre. Il n'eut cependant guère le temps de s'en féliciter; et puis, il fallait avouer que ce n'était pas dans sa nature de se lancer des fleurs. Des exclamations et des chuchotements étonnés attirèrent son attention - tout d'un coup, la foule s'était animée. Et la raison n'était tout autre qu'une jeune femme à la magnifique crinière blonde, retenue par quelques fleurs. La tête haute, elle lui lança un regard de défi en saisissant l'un des arcs qui venait d'être abandonné par un concurrent dévasté.

    « Sérieusement ?... » marmonna Nathanaël sous son nez, avec un petit rictus amusé. Certes, il avait déjà vu des femmes pratiquer du tir-à-l'arc. Certaines maniaient même l'épée. Mais c'étaient, pour la plupart, des paysannes. Ou des guerrières. La jeune femme qui paraissait déterminée à le battre, ne faisait aucunement partie de ses deux catégories. Elle était vêtue d'une splendide robe crème, brodée d'or, et portait par-dessus une cape dans les mêmes tons - à cet instant celle-ci retombait sur ses épaules frêles. Ses boucles d'oreilles imposantes captivaient et reflétaient chaque rayon de soleil et ses yeux, - deux émeraudes à l'éclat ambré, semblaient le transpercer par leur intelligence et leur noblesse. Il était troublé par sa fragilité qui contrastait avec l'ambition de son regard. Ce fut la seule excuse qu'il parvint à trouver, lorsque sa flèche vint se casser en deux contre la cible, manquant totalement son but premier, alors que celle de sa mystérieuse adversaire avait, contre toute attente, touché le centre avec une précision déconcertante. « On dirait que c'est votre jour de chance. » lança Nathanaël d'une voix neutre, essayant de cacher son agacement certain. « Vous aurais-je vexé ? » répliqua l'inconnue d'une voix mélodieuse et amusée. « Mon intention n'était en aucun cas de remettre votre... virilité en doute. » « - N'ayez crainte, il en faut bien plus pour que je me remette en doute. » lança-t-il presque aussitôt, mais son ton fut, une fois de plus, un peu trop tranchant pour quelqu'un qui se voulait indifférent. Elle lui adressa un sourire en coin malicieux, comme si elle se délectait presque de le voir aussi touché par sa défaite inattendue.

    Puis, sans plus rien rajouter, elle commença à s'éloigner, remettant sa cape et ignorant les regards surpris que certains continuaient de lui lancer. Hésitant un bref instant, Nathanaël la suivit finalement.
    « Je ne voudrais pas paraître indiscret, mais... où avez-vous apprit à tirer ainsi ? C'est tout de même surprenant, pour une dame de votre rang... » elle ne se retourna pas, mais son sourire moqueur et ironique ne quitta pas ses lèvres. « Qu'êtes-vous donc en train d'insinuer ? Que je ne suis douée que pour rester à la maison ? » il plissa les yeux, légèrement perplexe. Il aurait voulu lui répondre en toute franchise, mais après tout, qu'allait-il y gagner, à s'attirer les foudres d'une bourgeoise ? L'expérience lui avait déjà démontré qu'il valait mieux les éviter. Alors pourquoi continuait-il à la suivre ? Pourquoi l'avait-il suivi tout court, d'ailleurs ? « Pour tout vous dire, j'ai horreur des préjugés. Mais vous n'avez toujours pas répondu à ma question. » elle stoppa enfin sa marche et se retourna vers lui. A son regard, il crut d'abord qu'elle allait tout simplement l'envoyer se balader. Mais elle parut hésiter, puis son expression s'adoucit. Alors qu'elle était sur le point de dire quelque chose, une foule de danseurs les entraîna tous les deux dans le cercle, ignorant totalement le fait qu'ils étaient - catégoriquement et définitivement - contre l'idée de se retrouver tous les deux collés l'un contre l'autre dans cette joyeuse danse... Tant pis, après tout, ils ne se reverraient sans doute plus jamais et ce n'était qu'une simple danse.

    ONE THE OTHER SIDE.

    Prénom ou Pseudo ♦️ MINTHAZE.
    Âge ♦️ Dix neuf ans (et demi Arrow).
    Comment avez-vous connu le forum ? Bazzart.
    Commentaires ♦️ J'te kiffe mon Coconut, duh. nathanaël ➝ a sickness so pure. 830499



Dernière édition par Nathanaël Oakley-Reed le Ven 24 Sep - 10:40, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oakley-Reed

Nathanaël Oakley-Reed


Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2010
Pseudo : MINTHAZE.
Crédit : © AVATAR ; by minthaze ♦ ICONS ; coming soon @ LJ.

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: DRUIDES
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

nathanaël ➝ a sickness so pure. Empty
MessageSujet: Re: nathanaël ➝ a sickness so pure.   nathanaël ➝ a sickness so pure. EmptyMar 21 Sep - 13:43

nathanaël ➝ a sickness so pure. 24owqp2
© made by minthaze.
I took a walk around the world to ease my troubled mind
I left my body lying somewhere in the sands of time
    NEED TO SAY MORE THINGS.

    # Nathanaël n'a que très peu de souvenirs de ses parents biologiques. Il a grandi dans une famille d'accueil, qui l'a recueilli lorsqu'il était tout petit. Il s'est toujours senti en sécurité et aimé, enfin, jusqu'à ce que ses parents adoptifs découvrent sa véritable nature. Dès lors, il a dû fuir sa maison pour rester en vie et s'est senti profondément blessé par cette trahison.
    # Débrouillard, futé et observateur, il sait s'adapter à toutes les situations et les imprévus ne lui font pas peur. Cependant, ayant passé une grande partie de son adolescence à se cacher et à lutter pour sa survie sans personne pour l'aider, il est devenu assez méfiant et sceptique vis à vis des autres. Il a beaucoup de mal à accorder sa confiance à quelqu'un.
    # Il aime la solitude - il serait toutefois plus juste de dire qu'il a fini par tellement s'y habituer, qu'être seul ne le dérange pas, bien au contraire. Cependant, depuis qu'il a rencontré un groupe de druides "nomades" qui l'ont aidé à remonter la pente, il réapprend petit à petit à apprécier la compagnie des autres. Et la moindre des choses qu'on peut dire, c'est que lorsque Nathanaël est entouré par des gens proches, il n'est plus du tout le même. Il n'est plus rare de le voir sourire et plaisanter, son regard chocolaté retrouvant presque cette lueur mutine et enfantine.
    # En apparence, c'est quelqu'un de très doux et calme, mais comme tout être humain, il n'est jamais à l'abri d'une petite crise de nerfs et est même plutôt impulsif de nature.
    # Il ne fait jamais de promesses qu'il n'est pas sûr de tenir et n'aime pas se projeter dans le futur. Il est toutefois très loyal et fidèle ; ce qui peut étonner, vu le style de vie un peu volage et "libre comme l'air" qu'il a mené pendant bien longtemps et auquel il a fini par s'habituer.
    # Si on l'observe alors qu'il est face à un animal pendant un temps suffisant, on pourrait presque se demander s'il n'a pas le pouvoir de communiquer avec les bêtes. Ce qui n'est pas le cas, bien évidemment, mais on peut souvent le voir en compagnie d'un faon, d'un lapin ou de n'importe quelle autre créature de la forêt, d'ailleurs. Il refuse de les chasser, se limitant à du poisson.
    # Nathanaël maîtrise à la perfection le combat à l'épée et le tir à l'arc. C'est un redoutable adversaire, même pour un combat à mains nues. Les longues années passées à rechercher l'harmonie avec la nature ainsi que ses capacités de druide lui ont permit de décupler ses sens et ses réflexes. Son pouvoir à anticiper les attaques a tendance à déstabiliser ses adversaires.
    # Le jeune homme peut parfois se révéler très critique, un peu trop même, mais ses paroles n'ont jamais pour but de blesser quelqu'un. De nature franche, il a juste l'habitude de dire ce qu'il pense et même s'il est particulièrement galant et poli avec les femmes, il a souvent tendance à passer outre les bonnes manières - il ne pense pas vraiment aux conséquences de ses mots, ne se préoccupe guère de l'image qu'il peut donner dans un milieu plus aisé.
    # Nathanaël n'a pas eu une enfance heureuse et il a perdu toute confiance en son père adoptif - le seul modèle masculin qu'il ait connu, lorsque ce dernier avait décidé de le livrer aux chasseurs à cause de sa nature de druide. Par conséquent, malgré son désir indéniable de fonder une famille et d'avoir des enfants, il se pose pas mal de questions et a peur d'être un mauvais père.
    # Plutôt modeste, le jeune homme ne se considère pas comme un druide particulièrement puissant et doué. Pourtant, cela fait des années qu'il a pleinement accepté sa nature et ses capacités sont donc d'un niveau très élevé. Ayant pour habitude de ne jamais parler de ça avec quiconque (sauf Vivianne, bien sûr) histoire de ne pas se trahir et atterrir dans les filets des chasseurs, il a tendance à refouler sa force, ne se permettant aucune perte de contrôle.
    # D'ailleurs, cette belle jeune femme qu'il a rencontré il y a maintenant un bout de temps, durant une fête organisée à Brinklow, est l'une des rares et uniques personnes à qui il peut se confier, que ce soit sur son passé ou sa vie tout court. Malgré une première rencontre plutôt étrange et le fait qu'ils n'avaient ressenti aucune sympathie l'un envers l'autre, Nathanaël et Vivianne ont fini par se lier d'amitié, avant de réaliser finalement qu'ils avaient des sentiments bien plus forts. Ses relations du passé n'ayant jamais été vraiment sérieuses, Nathanaël a encore tout un tas de choses à apprendre, comme notamment le fait de s'ouvrir un peu plus ou de partager ses doutes et ses craintes qu'il a tendance à garder pour soi.


Dernière édition par Nathanaël Oakley-Reed le Dim 26 Sep - 13:01, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hildeswinthe Amnell

Hildeswinthe Amnell


Messages : 80
Date d'inscription : 13/09/2010
Pseudo : smashedwings.
Crédit : © shatty, lrbcn.

nathanaël ➝ a sickness so pure. Empty
MessageSujet: Re: nathanaël ➝ a sickness so pure.   nathanaël ➝ a sickness so pure. EmptyMar 21 Sep - 14:33

OOOOH nathanaël ➝ a sickness so pure. 881875 nathanaël ➝ a sickness so pure. 452905 Toi ci nathanaël ➝ a sickness so pure. 257491
Bienvenuue mon chou nathanaël ➝ a sickness so pure. 628887
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Winklow
EWINKLOW ♣ Stand up when it's all crashing down.
Elwen Winklow


Messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2010
Pseudo : MANCHEE.
Crédit : Castiells & siennasea.

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

nathanaël ➝ a sickness so pure. Empty
MessageSujet: Re: nathanaël ➝ a sickness so pure.   nathanaël ➝ a sickness so pure. EmptyMar 21 Sep - 15:04

    Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne ÓMordha

Vivianne ÓMordha


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Pseudo : Purple Chick
Crédit : Myself

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

nathanaël ➝ a sickness so pure. Empty
MessageSujet: Re: nathanaël ➝ a sickness so pure.   nathanaël ➝ a sickness so pure. EmptyMar 21 Sep - 15:26

Ma Poshy', je te n'aime nathanaël ➝ a sickness so pure. 452905
On va tout déchirer. nathanaël ➝ a sickness so pure. 541376
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

nathanaël ➝ a sickness so pure. Empty
MessageSujet: Re: nathanaël ➝ a sickness so pure.   nathanaël ➝ a sickness so pure. EmptyMar 21 Sep - 16:11

Orlando nathanaël ➝ a sickness so pure. 452905
Bienvenue et je file te le réserver I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Nathanaël Oakley-Reed

Nathanaël Oakley-Reed


Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2010
Pseudo : MINTHAZE.
Crédit : © AVATAR ; by minthaze ♦ ICONS ; coming soon @ LJ.

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: DRUIDES
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

nathanaël ➝ a sickness so pure. Empty
MessageSujet: Re: nathanaël ➝ a sickness so pure.   nathanaël ➝ a sickness so pure. EmptyMar 21 Sep - 19:13

WINGSY ♦️ Awh, chouchou. Shocked I love you nathanaël ➝ a sickness so pure. 772906
Qu'est-ce que t'es sexy en Tabrett. nathanaël ➝ a sickness so pure. 830499 Je veux un lien. tongue

MON COCONUT D'AMOUWR ♦️ Moussi. nathanaël ➝ a sickness so pure. 452905 nathanaël ➝ a sickness so pure. 159566
Je compte bien là-dessus, en effet. nathanaël ➝ a sickness so pure. 541376

Et merci Elwen et Colptha. nathanaël ➝ a sickness so pure. 213205


Dernière édition par Nathanaël Oakley-Reed le Dim 26 Sep - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oakley-Reed

Nathanaël Oakley-Reed


Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2010
Pseudo : MINTHAZE.
Crédit : © AVATAR ; by minthaze ♦ ICONS ; coming soon @ LJ.

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: DRUIDES
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

nathanaël ➝ a sickness so pure. Empty
MessageSujet: Re: nathanaël ➝ a sickness so pure.   nathanaël ➝ a sickness so pure. EmptyDim 26 Sep - 19:31

'Scuse pour le double-post, mais j'ai terminé. nathanaël ➝ a sickness so pure. 541376 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

nathanaël ➝ a sickness so pure. Empty
MessageSujet: Re: nathanaël ➝ a sickness so pure.   nathanaël ➝ a sickness so pure. EmptyLun 27 Sep - 10:53

Je valide avec plaisir. J'aime beaucoup ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Contenu sponsorisé





nathanaël ➝ a sickness so pure. Empty
MessageSujet: Re: nathanaël ➝ a sickness so pure.   nathanaël ➝ a sickness so pure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nathanaël ➝ a sickness so pure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAND OF MYTH. :: CLOSE TO THE END :: THE TREATY :: Présentations Validées-
Sauter vers: