LAND OF MYTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remember what we used to be... [Aeryn&Lionan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeryn Mordhaa

Aeryn Mordhaa


Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2010
Pseudo : Snow White
Crédit : Me

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: DRUIDES
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

Remember what we used to be... [Aeryn&Lionan] Empty
MessageSujet: Remember what we used to be... [Aeryn&Lionan]   Remember what we used to be... [Aeryn&Lionan] EmptyMar 5 Oct - 16:59

    Une autre nuit avait été la porte ouverte à d'autres cauchemars, tout aussi violents, tout aussi terrifiants que les autres. Elle ignorait ce qu'il signifiait réellement. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle avait toujours été la cible de rêves étranges, des rêves qui toujours ou presque, s'étaient réalisés. Mais plus les mois passaient, plus ils devenaient fréquents, et surtout, violents, au point que plus une nuit ne passait sans qu'elle ne s'éveille brusquement en hurlant. Si bien que le sommeil ne suffisait plus à la reposer. Peu à peu elle palissait et des cernes s'étaient formés sous ses yeux bleus, marquant son épuisement. Malgré tous ses efforts, elle manquait d'entrain en société, aussi bien lorsqu'il s'agissait de converser, que de danser. Son état commençait peu à peu à se remarquer. À ceux qui l'interrogeaient, elle prétextait un vague coup de froid, une fatigue passagère. Elle avait peu à peu l'impression de s'habituer à mentir. Les mots sortaient seuls de sa bouche sans qu'elle n'ait besoin de les contrôler. Elle ne pouvait plus obéir à de bons principes, dont celui de toujours dire la vérité. Sa vie était en jeu désormais. Elle ne savait que trop bien ce qu'on lui ferait si ces choses étranges venaient à se savoir. Ces indices qui venaient à prouver ce qu'elle était, une nature qu'elle ne parvenait toujours pas à admettre. Jamais on ne l'avait élevée dans cette perspective, et elle-même ne comprenait pas d'où cela pouvait venir. Aucun de ces deux parents n'avait jamais présenté de particularité de cette sorte, et autant qu'elle le sache, ses ancêtres non plus. Et pourtant, c'était bien là, en elle, et elle se sentait prise au piège, et surtout très seule. Pour le moment, personne ne semblait se douter de la vérité. Elle ne pouvait se confier de peur d'être trahie. La confiance était devenue un luxe qu'elle ne pouvait plus s'offrir, même avec toute la fortune qu'elle possédait. À quoi lui servaient ses richesses et son titre alors qu'elle se trouvait aujourd'hui en danger de mort? Tout sentiment de sécurité l'avait quittée, d'autant plus lorsqu'elle se trouvait parmi d'autres gens, des êtres normaux qui n'hésiteraient sans doute pas à la mener au bûcher s'ils savaient toute la vérité.

    Elle ne se sentait bien que lorsqu'elle était seule. Elle avait toujours affectionné les longues promenades à cheval, mais ces derniers temps, elle les multipliait, partant toujours seule, en dépit des conseils de certains lui suggérant, par ces temps troublés, de prendre avec elle au moins une personne qui puisse l'escorter. Têtue, elle avait toujours refusé, préférant profiter pleinement de sa solitude, en un lieu où elle n'aurait pas à craindre la mort. Plutôt que chercher à comprendre ce qu'elle était, elle le rejetait le plus possible, de toute ses forces. Elle n'était pas une criminelle, pas plus que ceux que l'on exécutait parce qu'ils étaient des druides. Et pourtant, elle serait tôt ou tard considérée comme telle. Une angoisse qui ne la quittait pas, en particulier la nuit où elle pouvait donner libre court à ses pensées. Elle avait donc pris la décision de partir tôt ce matin là, avant que la plupart ne soient levés. L'aube venait tout juste d'apparaitre et la brume recouvrait la forêt. Cela n'avait pas suffit à la faire renoncer à son projet. Elle avait sceller son cheval elle-même, afin de ne pas avoir à réveiller qui que ce soit, et était partie, soulagée de pouvoir sentir le vent sur son visage qui lui fit un bien fou.

    Après s'être enfoncée dans la forêt jusqu'à une clairière, elle prit la décision de s'arrêter. Elle descendit de cheval, et le guida en le tenant par la bride. Elle ignorait depuis combien de temps exactement elle avait quitté sa chambre. Longtemps sans doute, car l'atmosphère s'était quelque peu réchauffée. Cependant, cela ne la décida pas à rentrer, du moins pas pour le moment. Après tout, elle n'avait personne à qui rendre de compte, si ce n'était à son roi. Mais peu s'inquiéteraient réellement de son absence. Il était fréquent après tout qu'elle disparaisse des demi journées entières, en particulier depuis quelques temps. Elle continua d'avancer, profitant du chemin qui se faisait plus praticable. Plongée dans ses pensées, elle semblait n'accorder que peu d'importance à la direction vers laquelle elle se rendait. Elle sentait qu'elle était désormais extrêmement éloignée, au point d'être sortie de la forêt. Elle s'arrêta soudainement lorsqu'elle réalisa qu'elle ne reconnaissait pas l'endroit où elle se trouvait. La brume se faisait de plus en plus épaisse, et le lieu n'avait en rien les charmes des bois. Il semblait même inquiétant, lugubre. Il lui fallut quelques minutes avant de comprendre qu'elle se trouvait devant le lac, ce lac dont on disait qu'il était associé à d'inquiétantes apparences, à des réunions de druides. Malgré le temps qu'elle passait seule en forêt, jamais elle n'en avait croisé un seul. Ils se cachaient. Elle ignorait si elle aimait ou non en rencontrer. Rencontrer quelqu'un qui lui ressemblait un tant soit peu. Elle s'avança vers le lac, en profitant pour permettre à son cheval de s'abreuver. Elle même prit de l'eau claire entre ses mains et se la passa sur le visage, pour se rafraichir. Un bruit la poussa à se relever brusquement et à se retourner. Ne parvenant à voir à travers la brume, elle se sentit soudainement plus inquiète.


    « Qui est là? Répondez! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Remember what we used to be... [Aeryn&Lionan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeryn ♣ Je ne suis pas un monstre
» LIONAN ▬ i hate you more than anything.
» it's me the king; lionan harverlock
» pour être roi; il faut le savoir et l'épee ♣ LIONAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAND OF MYTH. :: ALENTOURS :: GLOOMY LAKE-
Sauter vers: