LAND OF MYTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal
anipassion.com

SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS.

AuteurMessage
Invité
Invité

SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS. Empty
MessageSujet: SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS.   SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS. EmptyLun 21 Déc - 13:59

SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS. Zn4h0w
(c) lj.
SÖREN OLAF SWEDENHIELM.
Vingt neuf ans ; chasseurs ; chasseur de prime.
vindicatif ; vénal ; intrigué.

I AM AN OUTSIDER
    Prénom/Pseudo; Piou-Piou.
    Âge ; 17.
    Avatar ; ALEXXAAANNDERR SKARSGARD. ! Laughing
    Comment avez-vous connu LOM ; Bazzart ohéoé.
    Commentaires ; Gnaaah. I love you

Dernière édition par Sören Swedenhielm le Mar 22 Déc - 16:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS.   SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS. EmptyLun 21 Déc - 14:00

SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS. 2hp0wlf
(c) lj.
I DON'T LIKE HAVING FEELINGS.

A QUESTION OF DETAILS
    ▬ Il a commencé à chasser il y a quelques années, lorsque sa petite amie l'a laissé tomber comme une vieille robe de chambres et qu'il n'avait plus goût à rien, que la vengeance et la colère.
    ▬ Il faut savoir que Sören a une enfance horrible entre la persécution constante de son beau-père, les railleries de ses demi-frères et l'ignorance de sa mère. Cette enfance a sans doute forger son caractère d'aujourd'hui.
    ▬ Il ne se considère pas comme un tombeur, mais ne dit jamais non à une femme qui lui plaît.
    ▬ Un peu sans scrupules, il pourra effectuer n'importe quelle mission donné en échange de contreparties financières.
    ▬ Grâce à ses activités, il possède un très bon pécule.

Dernière édition par Sören Swedenhielm le Mar 22 Déc - 7:21, édité 4 fois
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

MessageSujet: Re: SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS.   SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS. EmptyLun 21 Déc - 14:01

SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS. 879313 ALEXANDER
BIENVENUE et je te le réserve
https://land-of-myth.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS.   SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS. EmptyLun 21 Déc - 14:03

MON VOLATILE I love you
Bienvenuuuue. SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS. 881875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS.   SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS. EmptyLun 21 Déc - 14:06

GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS. 419241
J'te love SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS. 9916
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS.   SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS. EmptyLun 21 Déc - 14:06

Bienvenue. SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS. 830499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS.   SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS. EmptyLun 21 Déc - 16:03

Merci à touush. I love you
MAAAAMAAAA. SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS. 60753
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS.   SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS. EmptyLun 21 Déc - 16:23

TON GIF. J'adore cette scène dans True Blood. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS.   SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS. EmptyLun 21 Déc - 16:31

Il résume bien l'attitude de Sören. Laughing I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS.   SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS. EmptyMar 22 Déc - 10:17

SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS. W0ow1h
(c) lj.
I DON'T LIKE BEING TOUCHED.

STORY OF A LIFE TIME

SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS. 28mdb7s SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS. 2qajv9x
SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS. 10gl2k2 SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS. 52e432f36c42db14e346dfab26262e87
1.

« Nora, reste. » Sören regarda la jeune femme qui faisait ses valises. Elle avait ce regard immonde, ce regard froid qui glaçait entièrement le cœur de Sôren. Il l'aimait, bordel de dieu. Et elle se barrait, sans aucune raison. « Je n'ai plus rien à faire avec toi. » C'était l'incompréhension totale. Il n'avait rien fait de mal. Il était lui-même et essayait tant bien que mal que repêcher leur couple. « Dis-moi ce que j'ai fait, je pourrais peut-être l'arranger ! » Le ton montait et Sôren se sentait si mal. Comme si on l'achevait à coup de poignard. « Tu n'as rien fait. Rien du tout. Je m'en vais, Sören et tu ne me reverras plus. » Sören aurait dû écouter les autres. Peut-être que lui qui rêvait d'une famille, s'était engagée avec une femme qui n'en voulait pas. Il avait six ans d'écart et pas du tout la même mentalité. Ca avait duré un temps. Un amour passionnel. Puis il s'était effrité. Et maintenant, il s'effondrait dans un amas de poussière qui empêchait le suédois de respirer. Il suffoquait et se renversa lorsque la porte claqua, ce soir-là. Plus aucune femme ne pourra l'atteindre. Plus aucune.

SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS. Kf5e69 SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS. Fw3dra
SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS. 241p4b8 SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS. 9qbak4
2.

« Vous allez me tuer ? » Sören leva la tête. Moira était ligotée à la chaise, les larmes au yeux. Sören sentait tellement sa peur, son angoisse, tous ces sentiments qui passaient dans ce frêle corps. Assis à une table, il fixa la jeune femme. Belle, très belle. Une grande perte pour l'humanité. Mais c'était une druide. Une saleté de druide. Et Sören ne pouvait désobéir à son patron. Il était payé en fonction de ses missions. Pas de quartiers. Sören afficha donc son sourire froid, sans réel cœur. « Tu le veux ? » Elle secoua la tête, les larmes coulant le long de ses joues. Sören, du haut de son mètre quatre-vingt dix s'agenouilla devant elle et releva sa tête du bout du doigt. Ses yeux se plantèrent dans les siens. « Je te fais une faveur. Je ne vais pas te tuer tout de suite. » Il y avait quelque chose de si fragile en elle. Le genre de chose que Sören voulait découvrir et prendre entre ses bras. Il essuya du bout de son index les larmes de la jeune blonde. Puis il la détacha, quitta la pièce et la ferma à clé.

Le grand blond regardait du coin de l'œil sa compagne indésirable. Indésirable, dans le sens où aujourd'hui, elle devrait être morte depuis quelques mois. Et pourtant, elle était toujours là ? Non pas que Sören était une poule mouillée. Il avait abattu froidement une vingtaine de personnes avant elle. Mais elle, Moira, avait une chose différente. Lorsque Sören la regardait, il n'avait aucune envie de la tuer. Loin de là. Et c'était mal, plutôt mal. Il devait effectuer son contrat. Il avait une réputation à tenir. Lorsque sa tête disait de le tuer, son cœur répondait non. C'était un sentiment très contrariant. Il était déchiré de part en part. Parce qu'au bout de quelques mois de détention, ils avaient parlés. « Pourquoi tu tues des gens ? » La jeune femme avait alors pris l'habitude de le tutoyer. Une très mauvaise habitude qui pourtant ne dérangeait pas le moins du monde le suédois. « Pour vivre. » La jeune femme croisa les bras sur sa poitrine. Il continuait à jouer avec son couteau, celui qui quelques mois auparavant, s'était glissé sous la gorge de Moira Hensley. « Tu peux pas trouver un boulot normal comme les autres ? Caissier, barman, un truc réglo et qui n'inclut pas de mettre fin à la vie de quelqu'un ? » Sören eut un léger sourire ironique. La vie était une pure ironie, une vraie merde en barre. Elle ne semblait pas le comprendre. « Tu connais le principe de la chaîne alimentaire ? Les plantes se font bouffer par les vaches et les vaches par les humains. Les humains ne se font jamais bouffer à cause de leur cupidité. J'ajouterais qu'il faut bien quelqu'un pour faire le sale boulot des lâches qui me payent. Puis je gagne pas mal. Alors, je me plains pas. Tuer quelqu'un, c'est très facile. Tu devrais essayer. » La jeune femme secoua la tête. Sören redoubla son sourire. Lui qui, en temps normal, était reclu dans sa solitude, il se trouvait à héberger de force une inconnue. Une inconnue qui devrait être morte à cette heure-ci, surtout. « Je préfère encore mourir, que d'assassiner quelqu'un. Quelqu'un qui a une famille, des proches, un entourage qui pleurera sa perte pour toujours. » Elle essayait de le prendre par les sentiments, il le voyait bien. Peut-être dans l'espoir qu'il la relâche ? Jamais. Le côté sentimental de Sören était depuis deux ans, quasiment mort. Seulement avec elle, avec Moira, tout était si floue. Un vrai brouillard où il ne savait où aller. D'une moue joueuse, Sören planta brusquement le couteau dans la table de bois et regarda droit dans les yeux Moira. « Alors, tu veux que je te tue vraiment ? » Il voyait très bien la peur se mêler à l'envie de s'enfuir dans son regard. Sören lâcha un soubresaut de rire, et se leva de sa chaise. Sans un bruit, il effleura la joue de Moira et chuchota à son oreille. « N'essaye pas de me tuer dans mon sommeil. Bonne nuit, ma belle prisonnière. »

Dernière édition par Sören Swedenhielm le Mar 22 Déc - 16:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS.   SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS. EmptyMar 22 Déc - 16:01

J'pense avoir terminé tout ça. SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS. 895629
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

MessageSujet: Re: SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS.   SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS. EmptyMar 22 Déc - 17:26

J'ADORE TON PERSONNAGE SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS. 541376
je te valide avec plaisir.
https://land-of-myth.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS.   SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS. Empty

SWEDISHKIND ▬ SORENISBADASS.
Page 1 sur 1