LAND OF MYTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

 

 ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END) Empty
MessageSujet: ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END)   ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END) EmptyLun 21 Déc - 15:34

ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END) 11wg201
(c) credit
ANÙUN AMNELL
vingt six ans; druire ; Guérisseuse
douce ; courageuse ; réfléchie ; forte


    A QUESTION OF DETAILS

    ♦️ La jeune femme ne peut s'empêcher d'aider les autres druides. Utilisant ses pouvoirs depuis sa plus tendre enfance elle est devenue assez puissante et maîtrise ses dons comme peux de personne, pour cette raison elle se doit donc de venir en aide aux autres pour faire comprendre et découvrir leur nature. Il est de même pour les villageois, lorsqu'ils ont besoin d'un coup de main, la belle est là pour eux, c'est un peu son occupation. Par contre lorsqu'il s'agit d'un chasseur elle n'a aucune pitiés pour eux depuis qu'elle a vu son protégé se faire tué par l'un d'eux.

    ♦️ La belle adore le combat, elle est même plutôt douée avec une épée. Depuis son adolescence elle s'entraîne loin des regards à manier une arme, elle est très habile et vive. Rares sont les personnes qui connaissent cet atout, elle évite de le montrer mais s'en sert lorsqu'elle en a vraiment besoin. Par contre ne lui demandez surtout pas de tenir un arc a flèche, elle a beau savoir viser avec une épée elle reste gauche avec des flèches.

    ♦️ Elle a beau être sociable, personne n'arrive à bien cerner la jeune femme. Elle est douce et généreuse, souriante et affectueuse mais derrière tout ça se cache énormément de rancœur et de haine envers les chasseurs. Il ne vaut mieux pas pour vous de décevoir la belle car lorsqu'on perd sa confiance ont a énormément de difficulté à la retrouver. Elle peut être très cruelle lorsqu'il s'agit de personnes qui le mérite et qui ont dépassés les limites.

    ♦️ Anùun est forte et déterminée malgré son apparence fragile, lorsqu'elle a décidée de faire quelque chose elle le fera et qu'importe se que vous pouvez lui dire. Elle se fiche du danger, en réalité elle n'en a pas peur. Elle est légèrement sournoise et sera prête à tout pour défendre le bien, n'essayez pas de la tromper car elle découvre vite la vraie nature des autres.

    I AM AN OUTSIDER
    Prénom/Pseudo; JUSTYNN/LENKA JUNK
    Âge ; seize ans
    Avatar ; Definitivement Natalie Dormer I love you
    Comment avez-vous connu LOM ; Le sublime Bazzart bien sure
    Commentaires ; YEAHHH J'overkiff, il est simple et pourtant il sors de l'ordinaire, bref tout ce que j'aime ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END) 452905


Dernière édition par Anùun Amnell le Ven 25 Déc - 18:21, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END) Empty
MessageSujet: Re: ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END)   ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END) EmptyLun 21 Déc - 15:34

    STORY OF A LIFE TIME


ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END) 2nk2hig ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END) 9u3iwo
ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END) 6g8nqb ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END) 300gt9j
« Que dieu te bénisse Anùnn… »
« Si seulement il y avait un Dieu… »


« J’ai peur… » L’enfant regardait la jeune druide avec crainte, blottit contre la belle, des bruits de pas s’approchaient vivement d’eux. Elle aussi avait peur, pas pour elle, non d’habitude elle n’avait jamais peur, mais surtout pour lui. Plus les pas des chasseurs se rapprochaient et plus la gorge d’Anùnn se nouait. « Regarde moi Khiêm, je te protègerai quoi qu’il arrive tu m’entends ? » Le garçon hocha la tête, des larmes coulaient lentement sur sa joue. Bien sur qu’elle le protègerait, depuis qu’il avait posé les pieds dans le village elle se l’était promis. Ca ne devait pas être la fin, elle avait tellement de chose à lui apprendre, il avait tellement d’années devant lui pour devenir un grand sorcier. Un sourire se dessina sur son visage lorsqu’elle se rappelait les paroles du garçon ; il avait toujours dit qu’il voulait devenir comme elle, qu’il voulait savoir tout ce qu’elle savait sur la magie. Khiêm apprenait tellement vite, la jeune femme savait qu’il était promis à un grand avenir. Les voix des chasseurs retentirent dans leurs dos, nouveau frisson. Anùnn devait absolument les éloignées de l’enfant, leur cachète était beaucoup trop voyante pour qu’ils passent inaperçus. Elle se détacha lentement de du garçon et lui murmura de sa voix douce mais ferme à cet instant « Ne bouge pas d’ici, ne fait aucun bruit, je vais les éloignés de toi ! » L'enfant s’accrocha un peu plus à elle, traversé par de nouveau sanglots « Il faut que tu sois courageux, ne te tracasse pas pour moi je te retrouverai, cours prévenir les autres nous avons besoin de toi… » Elle déposa un baiser sur le front du garçon, il était bouillant, elle n’oubliera jamais ses yeux emplit de larme. Tout se passa très vite, elle longea les arbres, attendant d’être assez loin pour pouvoir se découvrir, lorsqu’elle fut à une bonne distance de Khiêm, elle jeta un dernier regard en sa direction puis couru vers le sens opposé, les chasseurs étaient déjà à ses trousses, elle tendit une main vers eux et prononça des paroles incompréhensibles ; un jet de lumière vert jaillit de sa paume. Des cris de douleurs, de peur, et puis un hurlement « Là bas ! il y en a un autre ! TUEZ LE! » Anùnn se retourna vivement, elle n’eut pas le temps de faire un geste de plus que la lame du chasseur traversait déjà la poitrine du garçon, il s’éffondra sur le sol, la bouche en sang, elle aussi s’effondra dans la terre humide, comme si leur deux corps étaient liés, elle avait mal… il ne pouvait pas mourir... pas maintenant… « NONNNN ! » Son cri résonnait entre les arbres comme un grognement, elle tremblait de souffrance, pleurait à chaudes larmes pendant que les chasseurs s'approchaient d'elle. Elle releva la tête, les yeux emplit d'une haine sans merci, personne ne comprit se qu'il se passait, elle n'avait pas l'habitude de tuer, elle était si douce... son corps tout entier s'illumina et un nouveau jet verdâtre sortit de sa poitrine comme une lame aiguisées. Tous tombèrent inertes sur le sol. Elle le vengera, pour lui, pour sa mort, elle les tuera tous.

* * *

« Anùun repose toi… Tu en a assez fait pour nous… » La belle regarda Isidora avec un sourire doux. Elle n’était pas fatiguée, après tout elle était là pour eux, pour les aider. « On n’en fait jamais assez Isis » La blonde leva les yeux au ciel, elle était têtue cette Anùun, quand elle avait quelque chose en tête on ne pouvait pas le lui retirer. Elle sourit chaleureusement à la brune, attrapa son bras et l’attira vers elle pour la serrer si fort qu’Anùun en rit. « Tes parents seraient fières de toi… » Elle avait murmuré dans l'oreille de la brune, à l’entente de ses mots celle-ci frissonna…Encore des êtres chers qui lui avaient étés arrachés par des chasseurs, est-ce que tous cela cesserait un jour ? Ils tentaient de la protéger cette nuit là, elle était adolescente et faible, elle avait peur comme Khiêm avait eu peur et les orages grondaient comme si le ciel préparait déjà une tragédie. C’était depuis ce jour qu’elle s’était promis d’être là pour les autres, elle voulait suivre les traces de ses parents et se disait que peut-être pour cela, ils ne seraient pas mort en vain. Une pensée traversa son esprit pendant que la blonde s’en allait de la maison, elle resta figée sur place, pétrifiée par ce visage qui hantait son esprit, le visage froid et fermé de sa sœur… Elle n’avait plus aucune famille la belle Anùun, ils étaient tous mort, sauf peut-être sa sœur. Ou était-elle à cet instant ? Que faisait-elle ? Malgré leurs différences et leur mépris une envers l’autre elle se l’était toujours demandée…Peut-être était-elle sa seule famille à présent, mais une famille disparue depuis son enfance… Hildeswinthe… Elle avait prit la fuite, ce sentant certainement de trop dans cette famille de sorcier, car elle, elle était humaine à part entière… Anùun émit un long et interminable soupire, mélangé par des sentiments bien trop différents.


Dernière édition par Anùun Amnell le Ven 25 Déc - 17:59, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END) Empty
MessageSujet: Re: ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END)   ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END) EmptyLun 21 Déc - 15:39

Ma soeur "adorée" ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END) 452905
BIENVENUUUE. ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END) 895629
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END) Empty
MessageSujet: Re: ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END)   ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END) EmptyLun 21 Déc - 15:39

NATALIE ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END) 541376
je te l'as réserve et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Invité
Invité




ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END) Empty
MessageSujet: Re: ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END)   ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END) EmptyLun 21 Déc - 15:47

Ma soeur I love you Je sens que ça va être amusant...
BRADLEY ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END) 879313
Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END) Empty
MessageSujet: Re: ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END)   ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END) EmptyLun 21 Déc - 19:51

    Désolé du DP
    Mais est-ce que se serai possible de réserver Scarlett Johansson au lieu de Natalie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END) Empty
MessageSujet: Re: ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END)   ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END) EmptyLun 21 Déc - 20:36

Je te fais cela dès maintenant ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END) 541376
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Invité
Invité




ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END) Empty
MessageSujet: Re: ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END)   ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END) EmptyVen 25 Déc - 18:20

Encore merci I love you
Je pense avoir terminé ma présentation, j'espère que c'est assez ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END) 541376
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END) Empty
MessageSujet: Re: ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END)   ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END) EmptyVen 25 Déc - 22:12

j'aime beaucoup.
je te valide ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END) 541376
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Invité
Invité




ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END) Empty
MessageSujet: Re: ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END)   ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END) EmptySam 26 Déc - 5:10

Merci ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END) 452905
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END) Empty
MessageSujet: Re: ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END)   ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANÙUN ♣ Je lui aurai volontié pardonné son orgeuil s'il n'avait pas froissé le mien. (END)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAND OF MYTH. :: THE E.N.D :: THE ROYAL TRASH-
Sauter vers: