Colptha Haverlock
BLACK BOOK ♣ do not dare to open it CAMP: CHASSEURS BLACK RELATIONSHIPS: BLACK TALKS:
| Sujet: [f] she is a druide girl ♣ free Ven 11 Déc - 11:46 | |
| (c) catwalkDaithe McFostersomeone found me.20 ans ; Druides ; Katie McGrath
I AM NOT A LONELY BOY « Vous savez, je pensais que les chasseurs de Druides étaient tous des moches. » « Il faut croire que vous aviez tord. » Un sourire était sur ses lèvres, dès le premier regard avec la demoiselle, il avait été submerger par la beauté de celle-ci qu'il avait oublier sa véritable mission. Sa mission de retrouver les Druides et de les apporter au roi. Le roi, qui l'avait envoyer car il trouvait que les chasseurs qu'il avait envoyé à Brinklow ne faisait pas leur travail comme il faut. « Vous savez, vous ne ressemblez pas aux autres chasseurs. Ils semblent tous vous respectez et se prosterne chaque fois que vous passez devant eux. Cela devient même bizarre, on dirait qu'il... » Elle c'était arrêter et m'avait regarder plus en profondeur. Comme-ci elle essayait de trouver quelque chose chez moi qui faisait que son idée sur moi était fausse. Mon sourcils se leva et elle me lança un sourire gênée par la situation. « Ils ne vous prennent pas pour le fils du roi, vous êtes le plus jeune fils de celui-ci. » « Décidément, je ne peux rien cacher à personne. » Ma main passa dans mes cheveux blonds et je l'as vis me regarder d'un regard incrédule. Habituellement, quand quelqu'un voyait un membre de la famille royale, il se prosternait mais elle, elle semblait ne rien vouloir faire. Elle agissait comme-ci elle détestait la famille royale, comme-ci je faisais partie de ses ennemies alors que je ne voulais que la protéger en éliminant les Druides. Elle me regardait et sembla comprendre mon expression car elle se pencha vers l'avant mais ce releva aussitôt et me tourna le dos pour partir, je ne comprenais plus rien. « Attendez, dites-moi au moins ce que j'ai pu faire pour vous offusquez, que j'essaie de corriger ma faute. » Elle c'était retournée vers moi et je pus apercevoir sur son visage une expression de haine. Comme-ci en une seconde elle avait sut me détester encore plus que qui contre que je connaissais.[i] « Si vous voulez réparer votre erreur. Retournez dans votre chateau auprès de votre père et de votre frère et laisser les habitants de Brinklow seul et laisser les Druides vivent en paix. » [i]Elle rigolait là? Si mon père me voyait revenir sans rien dans la cour, j'allais peut-être ne jamais sortir de là. « Je suis désoler mais je dois faire mon travail sinon... Sinon, les druides pourrait essayer de tuer n'importe qui. »
| |
|