LAND OF MYTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. Empty
MessageSujet: CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean.   CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. EmptyLun 21 Déc - 20:39

CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. Adyxdu
© MADE BY CHERRYTREE ♥
ELIZABETH CHAMBERNON
(anciennement Agnes Lagharne)

vingt-sept ans ; habitante ; couturière
généreuse ; caractérielle ; rusée




    A QUESTION OF DETAILS

    ♦️ Inutile de dire qu'elle s'oppose à corps et âme à la chasse aux sorciers. Ses parents et sa jeune sœur étaient des sorciers. Elle, elle n'avait pas hérité de ce don. Rien de plus normal, sachant qu'elle avait été recueillie par les Lagharne alors qu'elle n'était encore qu'un nourrisson. Elle leur en a toujours été reconnaissante et n'aurait pu rêvé de trouver meilleure famille que la leur. Malheureusement pour elle, elle fut de nouveau privée de sa famille, car cette dernière fut assassinée par les hommes du roi. Les chasseurs, qu'elle considèrent comme étant des êtres vils et répugnants. Son opposition, elle le montre en hébergeant des druides chez elle quand ces derniers ont besoin d'un toit pour se reposer pendant quelques jours.

    ♦️ Elle travaille en tant que couturière depuis déjà deux années. Son talent n'est pas inné ni héréditaire, non, elle l'a acquis grâce au savoir-faire de la femme ayant fait office de mère. La femme qu'elle a d'ailleurs toujours considéré comme étant sa mère biologique. Il n'est donc plus nécessaire de préciser qu'elle possède un ton particulier pour confectionner des vêtements ou qu'importe. Ainsi, elle ne rate jamais - ou très rarement - ce qu'elle entreprend. Cela représente pour elle plus une passion qu'un métier. Elle aime exercer cette profession, car non seulement elle lui a été transmise par un être qui lui était cher, mais aussi car cela lui permet de fuir le quotidien dont les habitants de Brinklow sont victimes depuis maintenant quelques années.

    ♦️


    I AM AN OUTSIDER
    Prénom/Pseudo; Rita/Rag Doll.
    Âge ; Dix-sept ans.
    Avatar ; Natalie Portman, ce sera alors. CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. 452905
    Comment avez-vous connu LOM ; Bazzart.
    Commentaires ; Whoa et je dois dire que je suis totalement inspirée par ce personnage. CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. 452905


Dernière édition par Elizabeth Chambernon le Mar 22 Déc - 11:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean.   CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. EmptyLun 21 Déc - 20:40

CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. 2i88w3s
© MADE BY CHERRYTREE ♥

    STORY OF A LIFE TIME

« agnes, ma tendre agnes, veilles-bien sur ta sœur. » Je me souviens encore à quel point la voix de ma mère était douce. J'avais bien du mal à y résister et ne pouvais ardemment pas refuser d'écouter ses conseils ou les nombreuses recommandations dont elle ressentait l'infini besoin de nous faire part. Et ce, malgré le fait que nous approchions dangereusement de l'âge adulte. Ce jour-là, elle m'avait demandé à plusieurs reprises de ne pas quitter ma jeune sœur des yeux. J'obtempérai. Des bruits assez lointains nous parvenaient de l'extérieur. Je m'approchais alors de la fenêtre et tirais un pan du rideau dans le but d'en apprendre un peu plus sur nos visiteurs. Des voleurs ? Peu probable, nous n'avions pas grand chose à leur donner. Mais ce n'est que quand je vis mon père se lever soudainement que je compris de quoi il retournait. Brunhild restait là, à fixer nos parents, ne connaissant pas la raison de cette soudaine agitation. Ma mère qui ne savait plus quoi faire pour tenter de calmer son époux vint à nous. Elle embrassa tout d'abord Brunhild et m'adressa un regard que je n'eus pas de mal à interpréter. « non, c'est hors de question. vous ne pouvez pas me demander de faire cela. » Un sourire vint illuminer son visage, elle s'approcha alors de moi et sécha d'un revers de la main les larmes qui noyaient mon visage. Je savais alors pertinemment ce qu'elle allait me répondre. « fais le pour ta sœur. fais-le pour nous. » Elle n'avait pas le droit, je lui en voulais de me prendre par les sentiments. Tout cela était injuste. Les bruits de pas s'intensifièrent alors mon père nous attrapa toutes les deux par le bras et nous fit sortir par la porte arrière avant de nous embrasser et de me demander à nouveau de veiller sur Brunhild. Il nous mit à la porte prétextant que c'était pour notre propre bien. C'était la seule manière de nous protéger de ces hommes. Une larme perlait sur mon visage, je ne voulais pas avoir à les quitter. Peut-être pour toujours. Et pourtant, je savais au fond de moi, qu'il fallait partir, qu'il fallait que je prenne soin, au mieux de ma cadette. Je devais le faire. Je vis la porte se refermer sur les mines effrayés de nos parents et je me mis à courir. Je tirai alors Brunhild par le bras, mais elle résistait, elle ne voulait pas les abandonner à leur sort. Je la comprenais parfaitement, mais je ne pouvais décidément pas leur désobéir. Si c'était là la dernière faveur qu'ils avaient à me demander alors je me devais d'obéir. uc





Dernière édition par Elizabeth Chambernon le Mer 23 Déc - 15:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean.   CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. EmptyLun 21 Déc - 20:40

Evidemment c'est possible I love you

Bienvenue Sunny de mon coeur CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. 452905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean.   CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. EmptyLun 21 Déc - 20:44

JE T'AIME. CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. 452905 CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. 628887 CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. 213205
Et tu gères en Natalie. CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. 9916
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean.   CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. EmptyLun 21 Déc - 20:50

BIENVENUE. CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. 541376
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Invité
Invité




CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean.   CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. EmptyLun 21 Déc - 20:57

MA GIZMO. CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. 60753 JE T'AIME. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean.   CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. EmptyLun 21 Déc - 21:00

Hé ben elle a été vite prise Natalie CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. 541376
BIENVENUE. Rag doll en plus !
Je veux un lien parce que Scarlett/Natalie CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. 830499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean.   CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. EmptyLun 21 Déc - 21:12

Merci beaucoup Penny d'amour. CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. 452905

MOI AUSSI JE T'AIME FEMMELETTE. CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. 562402 CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. 9916
Je te retourne le compliment. I love you

Merci Colptha/Velvet CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. 541376 Arrow

KIRBY. I love you MOUASSI JE T'AIME. CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. 9916

Anùun ♦️ Oui, ça faisait un moment que je voulais la jouer et puis elle correspond parfaitement à l'idée que je m'étais faite du personnage. CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. 452905 Merci beaucoup, même si Rag Doll n'est plus bonne à rien ces temps-ci. Laughing J'approuve. CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. 830499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean.   CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. EmptyMar 22 Déc - 4:28

NATALIE I love you Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean.   CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. EmptyMar 22 Déc - 6:09

FRENGLIIIIISH CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. 60753
Natalie CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. 772906 BIENVENUUE. CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. 881875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean.   CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. EmptyMar 22 Déc - 7:05

beautiful natalie CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. 452905 bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean.   CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. EmptyMar 22 Déc - 9:48

FREAKYFRENGLISH CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. 772906 CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. 452905

Merci à toutes. CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. 628887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean.   CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. EmptyMar 22 Déc - 10:09

SADIQUEUH. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean.   CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. EmptyMar 22 Déc - 11:06

MA WARRIOR. CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. 881875 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean.   CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. EmptyDim 3 Jan - 14:59

DÉLAI DÉPASSÉ. FICHE NON TERMINÉ.
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Contenu sponsorisé





CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. Empty
MessageSujet: Re: CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean.   CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMBERNON elizabeth ▬ drop in the ocean.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAND OF MYTH. :: THE E.N.D :: THE ROYAL TRASH-
Sauter vers: