Invité Invité
| Sujet: You made me kill (f.) Mar 22 Déc - 10:06 | |
| (c) psychozee.NOM DU PERSONNAGE LIBRE.RESERVEE.vingt trois ans ; chasseurs ; ashley greene négociable.
I AM NOT A LONELY BOY Elle en avait vingt et un, il en avait vingt sept. Ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre et pourtant s'entêtaient. Elle l'a quitté et il a dû se venger. C'est là qu'il a commencé à chasser les druides. A cause de cette femme perfide, qui lui avait brisé le cœur. Ca a été le déclencheur de sa rage légendaire. Sans pitié, ni scrupules, on le décrit. Oui, il l'est aujourd'hui, même si son coeur tend vers une autre jeune femme ; celle qu'il détient, une druide. C'est mal, oh oui. Il devrait la tuer et au lieu de ça, il la laisse en vie. Et ça, son ex-petite amie le sait. Elle l'espionne depuis quelques temps. Alors, elle va tout faire pour atteindre sa "chère" druide. Elle va tenter par tous les moyens de les séparer. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que Sören s'y opposera fortement.
Dernière édition par Sören Swedenhielm le Mar 22 Déc - 11:10, édité 5 fois |
|
Colptha Haverlock
BLACK BOOK ♣ do not dare to open it CAMP: CHASSEURS BLACK RELATIONSHIPS: BLACK TALKS:
| Sujet: Re: You made me kill (f.) Mar 22 Déc - 10:12 | |
| je suis désoler mais liv est réserver à un membre qui ne devrait pas tarder à poster sa fiche... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: You made me kill (f.) Mar 22 Déc - 10:26 | |
| C'est pas grave. Je change. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: You made me kill (f.) Mar 22 Déc - 10:41 | |
|
Dernière édition par Aenora Coulomb le Mar 22 Déc - 10:44, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: You made me kill (f.) Mar 22 Déc - 10:42 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: You made me kill (f.) Mar 22 Déc - 10:44 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: You made me kill (f.) Mar 22 Déc - 10:59 | |
| Pas de pb. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: You made me kill (f.) Mar 22 Déc - 11:08 | |
| |
|
Colptha Haverlock
BLACK BOOK ♣ do not dare to open it CAMP: CHASSEURS BLACK RELATIONSHIPS: BLACK TALKS:
| Sujet: Re: You made me kill (f.) Mar 22 Déc - 11:48 | |
| alors je déplace | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You made me kill (f.) | |
| |
|