LAND OF MYTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ELWENH • don't worry, be happy ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ELWENH • don't worry, be happy ? Empty
MessageSujet: ELWENH • don't worry, be happy ?   ELWENH • don't worry, be happy ? EmptyMer 23 Déc - 13:03

ELWENH • don't worry, be happy ? Sanstitre2wj

ELWEN HAMON
25 ans ; druidesse
compréhensive ; têtue ; patiente

• Elle s'en veut atrocement de la mort de son frère.
• Elle s'en veut encore plus d'éprouver un sentiment aussi fort à l'égard d'un chasseur.
• A chaque fois que la vie devient trop risquée à Brinklow elle se rend chez Elena.
• Sait se battre.
• Aime particulièrement voir le visage des gens s'illuminer lorsqu'elle les aide.
UC


Dernière édition par Elwen Hamon le Mer 23 Déc - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELWENH • don't worry, be happy ? Empty
MessageSujet: Re: ELWENH • don't worry, be happy ?   ELWENH • don't worry, be happy ? EmptyMer 23 Déc - 13:03

ELWENH • don't worry, be happy ? Sanstitre1pr


    ELWENH • don't worry, be happy ? T9i1jp
    ©Sim27 ; lj

      ELLADAN ANARION
      Ils sont naturellement constitués pour se détestés. Lui un chasseur, elle une druidesse, un ensemble plus qu'imparfait. Pourtant, il l'a épargnée alors qu'il aurait pus la tuer. Pourtant, ces deux la s'aiment, ils s'aiment et se détestent encore plus de ressentir ces sentiments.




    ELWENH • don't worry, be happy ? 007-1
    ©yourmanuscript ; lj

      ALAIZIE CAWFALL
      Tout d'avordsn elles sont amies. Elles s'entendent particulièrement bien et aime la compagnie de l'une et de l'autre ; elles sont amies ! Néanmoins, il y a eu une longue période de break dans leur relation lorsque Elwen à apprit qu'Alaizie avait pour frère le monstre ayant tuer son frère, Kieran. Néanmoins, après le choque elle est vite retournée vers son amie, ayant toujours su que c'était une personne bien, encore plus depuis qu'elle a su les sentiments d'Alaizie envers un druide.


Dernière édition par Elwen Hamon le Mer 23 Déc - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELWENH • don't worry, be happy ? Empty
MessageSujet: Re: ELWENH • don't worry, be happy ?   ELWENH • don't worry, be happy ? EmptyMer 23 Déc - 13:03

ELWENH • don't worry, be happy ? Sanstitre3l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELWENH • don't worry, be happy ? Empty
MessageSujet: Re: ELWENH • don't worry, be happy ?   ELWENH • don't worry, be happy ? EmptyMer 23 Déc - 16:39

Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELWENH • don't worry, be happy ? Empty
MessageSujet: Re: ELWENH • don't worry, be happy ?   ELWENH • don't worry, be happy ? EmptyMer 23 Déc - 16:43

    Avec plaisir même. I love you
    Une idée peut-être ? ELWENH • don't worry, be happy ? 541376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELWENH • don't worry, be happy ? Empty
MessageSujet: Re: ELWENH • don't worry, be happy ?   ELWENH • don't worry, be happy ? EmptyMer 23 Déc - 16:46

Pas la moindre ELWENH • don't worry, be happy ? 541376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELWENH • don't worry, be happy ? Empty
MessageSujet: Re: ELWENH • don't worry, be happy ?   ELWENH • don't worry, be happy ? EmptyMer 23 Déc - 16:54

    C'est balo. ELWENH • don't worry, be happy ? 203430

    En lisant les points importants de ta fiche j'ai eus deux idées mais les deux sont plutot loufoques, enfin surtout la première alors...

    1. Le frère d'Alaizie serait justement le tueur du frère d'Elwen. -Après, il faudrait approfondir la relation des deux jeunes femmes-
    2. Elwen aurait pus remarquer l'amour qu'Alaizie porte à un druide et serait là lorsque Alaizie voudrait peut être en parler.

    Bon, je comprendrais totalement qu'aucune des deux idées te plaise & on cherchera autre chose dans ce cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELWENH • don't worry, be happy ? Empty
MessageSujet: Re: ELWENH • don't worry, be happy ?   ELWENH • don't worry, be happy ? EmptyMer 23 Déc - 16:58

    Si, les deux sont bien! ELWENH • don't worry, be happy ? 541376
    Hum, dans la première idée le liens entre les jeunes femmes ne pourraient être que négatif... Et c'est le seul point qui me gène, et dans l'autre disons seulement qu'Alaizie n'est pas le genre à se confier Very Happy
    Sinon les deux sont bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELWENH • don't worry, be happy ? Empty
MessageSujet: Re: ELWENH • don't worry, be happy ?   ELWENH • don't worry, be happy ? EmptyMer 23 Déc - 17:05

    Et bien pas forcément. (a)
    Par exemple, au début - du coup, elles seraient déjà amies à la base -, lorsque Elwen apprend qu'Alaizie est la soeur du tueur de son frère elle serait évidemment extrêmement choquée et pourrait donc "renier" Alaizie pendant un petit moment. Néanmoins, en y réfléchissant, elle reviendrait vers Alaizie sachant qu'elle n'a rien à voir avec un chasseur et que c'est une bonne personne. ELWENH • don't worry, be happy ? 881875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELWENH • don't worry, be happy ? Empty
MessageSujet: Re: ELWENH • don't worry, be happy ?   ELWENH • don't worry, be happy ? EmptyMer 23 Déc - 17:07

    Exactement tongue
    Et on pourrait même combiner tes deux idées, déjà amies, lorsque son frère est devenu un chasseur tu l'auras donc évité, la trouvant lâche. Puis finalement tu t'es rappelé sa véritable "identité", notamment lorsque tu as appris la "relation" entre elle et un druide ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELWENH • don't worry, be happy ? Empty
MessageSujet: Re: ELWENH • don't worry, be happy ?   ELWENH • don't worry, be happy ? EmptyMer 23 Déc - 17:15

    Oh oui ! C'est super ! ELWENH • don't worry, be happy ? 419241
    Je t'ajoute dès que je n'ai plus la flemme de mettre à jour ma fiche de liens ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELWENH • don't worry, be happy ? Empty
MessageSujet: Re: ELWENH • don't worry, be happy ?   ELWENH • don't worry, be happy ? EmptyMer 23 Déc - 17:18

    Tout comme toi ELWENH • don't worry, be happy ? 541376
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

ELWENH • don't worry, be happy ? Empty
MessageSujet: Re: ELWENH • don't worry, be happy ?   ELWENH • don't worry, be happy ? EmptyMer 23 Déc - 18:26

JE VEUX UN LIEN ELWENH • don't worry, be happy ? 541376
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Invité
Invité




ELWENH • don't worry, be happy ? Empty
MessageSujet: Re: ELWENH • don't worry, be happy ?   ELWENH • don't worry, be happy ? EmptyMer 23 Déc - 18:44

    ET J'ACCEPTE. ELWENH • don't worry, be happy ? 541376
    Une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

ELWENH • don't worry, be happy ? Empty
MessageSujet: Re: ELWENH • don't worry, be happy ?   ELWENH • don't worry, be happy ? EmptyMer 23 Déc - 19:02

PAS DU TOUT I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Invité
Invité




ELWENH • don't worry, be happy ? Empty
MessageSujet: Re: ELWENH • don't worry, be happy ?   ELWENH • don't worry, be happy ? EmptyMer 23 Déc - 19:13

    ÇA M'AIDE. ELWENH • don't worry, be happy ? 203430
    Huuuum, déjà, plus positif ou négatif ? ELWENH • don't worry, be happy ? 881875
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

ELWENH • don't worry, be happy ? Empty
MessageSujet: Re: ELWENH • don't worry, be happy ?   ELWENH • don't worry, be happy ? EmptyMer 23 Déc - 19:18

tu es un druide alors plutôt négatif mais on pourrait essayer de tourner avec le possitif un peu. ELWENH • don't worry, be happy ? 452905
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Invité
Invité




ELWENH • don't worry, be happy ? Empty
MessageSujet: Re: ELWENH • don't worry, be happy ?   ELWENH • don't worry, be happy ? EmptyMer 23 Déc - 19:22

Ah non pas de positif! Elle est a moi!

ELWENH • don't worry, be happy ? 641832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELWENH • don't worry, be happy ? Empty
MessageSujet: Re: ELWENH • don't worry, be happy ?   ELWENH • don't worry, be happy ? EmptyMer 23 Déc - 19:30

    C'est meuuugnon. ELWENH • don't worry, be happy ? 452905 Arrow

    Soo Colptha, euhhm...xD
    On pourrait dire qu'à la base, ils se détestent mais qu'elle est l'une des rares druides qu'il garde en vie ? Ils sont quand même comme chiens & chats mais Colptha la considère un peu comme une distraction, il prend un malin plaisir à l"énervée ou quelque chose comme ça... ELWENH • don't worry, be happy ? 203430

    Ouais, en fait, j'ai pas d'idées. x)
    Mais si y'a un truc bien qui me vient... ELWENH • don't worry, be happy ? 339504
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

ELWENH • don't worry, be happy ? Empty
MessageSujet: Re: ELWENH • don't worry, be happy ?   ELWENH • don't worry, be happy ? EmptyJeu 24 Déc - 9:43

j'aime beaucoup l'idée général.
mais j'aimerais ajouter ma petite touche. la jeune fille pourrait croire qu'il la garde en vie parce qu'il l'apprécie bien mais c'est plus pour la torturer par la suite, la faire souffrir après un certain temps. il joue avec elle de plus en plus avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Invité
Invité




ELWENH • don't worry, be happy ? Empty
MessageSujet: Re: ELWENH • don't worry, be happy ?   ELWENH • don't worry, be happy ? EmptyJeu 24 Déc - 11:20

    Ça me va très bien aussi ! ELWENH • don't worry, be happy ? 257491
    Avec sa douceur elle ne se rendrait même pas compte d'à quel point Colptah est machiavélique. ELWENH • don't worry, be happy ? 339504
    Je t'ajoute bientôt! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

ELWENH • don't worry, be happy ? Empty
MessageSujet: Re: ELWENH • don't worry, be happy ?   ELWENH • don't worry, be happy ? EmptyJeu 24 Déc - 11:22

je t'ajoute dès que j'ai le moral ELWENH • don't worry, be happy ? 541376
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ELWENH • don't worry, be happy ? Empty
MessageSujet: Re: ELWENH • don't worry, be happy ?   ELWENH • don't worry, be happy ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELWENH • don't worry, be happy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAND OF MYTH. :: THE E.N.D :: THE ROYAL TRASH-
Sauter vers: