LAND OF MYTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

 

 Our time is coming (2m&f)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Our time is coming (2m&f) Empty
MessageSujet: Our time is coming (2m&f)   Our time is coming (2m&f) EmptyMer 23 Déc - 13:24

Our time is coming (2m&f) 25iov1v

NOM DU PERSONNAGE AU CHOIX
i'm free like a bird.
23 ans ; druide ; Jonas Armstrong





      I AM NOT A LONELY BOY
      Our time is coming (2m&f) Oavukp Our time is coming (2m&f) Nvwpzt
      Our time is coming (2m&f) 2j307dl Our time is coming (2m&f) 20gz23s
      © jenesaisplus @LJ



        Mes pas me erraient dans les rues sans que je ne sache où ils allaient. Je les laissaient vaguer où ils souhaitaient. Lorsque soudain un souffle passa à côté de mon cou. « Une jeune femme seule et sans défense dans cet endroit? », « Qui vous dit que je suis sans défense ? » Cette voix, je la reconnaissais entre mille, mon ami d’enfance, mon amour d’il y a quelques années. Pourtant il avait décidé de suivre son père hors de cette ville. Nous séparant à jamais. « Pourquoi t’obstines tu à vouloir te promener en ville seule la nuit ? », « Et pourquoi t'obstines tu tant à me suivre ? » C’est alors que je me retournais, face à lui. Il affichait comme à son habitude un sourire insolent sur son visage. Insolence qui me rendait folle, de colère ainsi que de désir. « Arrête de te sentir aussi puissante Alaizie, tu n’es pas aussi forte que tu puisse le croire. ». Je ne souhaitais absolument pas lui répondre. Ces lubies ne me faisaient plus rire. Je ne voulais me laisser encore une fois embobiner par ces sourires et ces regards. « Pourquoi es-tu revenu ? », son regard devin alors plus distant, bien que son sourire soit resté aussi rieur. « Je me lassais de ma vie loin de toi… » Ironie ou non ? Du moins il l’avait dit d’un ton que l’on ne pouvait croire, ce don juan invétérer ne pouvait me laisser penser qu’il avait un jour songé à moi. Pourtant cette phrase cachait autre chose, que bien entendue je n’allais pas essayer de découvrir. Nous avons alors continué à marcher, nous lançant des pics à chaque phrase qui sortait de nos bouches.

        « Je dois y aller maintenant, tu devrais arrêter d’être aussi arrogant. », « c’est une requête à laquelle je ne peux obéir… » Ces yeux me regardaient d’une façon qui m’obligeait à me retenir de l’embrasser. Pourtant je ne pouvais le faire, sa fierté aurait été bien trop contente. Je ne pouvais lui faire ce présent. « Tu n’es pas supérieur aux autres sous prétexte que tu sais faire des choses que d’autres ne peuvent pas ! ». « J’arriverais à te prouver le contraire ma belle. Te prouver que je peux faire des choses pour aider mes semblables. Je te prouverais que je suis bien plus fort que toi. » C’était un défit, défit que je ne pouvais pas relever. Bien que je ne pouvais l’avouer je savais qu’il était bien plus fort que moi…





Spoiler:


Dernière édition par Alaizie Cawfall le Mer 6 Jan - 10:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Our time is coming (2m&f) Empty
MessageSujet: Re: Our time is coming (2m&f)   Our time is coming (2m&f) EmptyMer 23 Déc - 13:33

Our time is coming (2m&f) 2qxlruu
PRENOM AU CHOIX CAWFALL
i'm free like a bird.
26 ans ; chasseur ;Joseph Fiennes négociable



      I AM NOT A LONELY BOY

      Our time is coming (2m&f) 2mqq6px Our time is coming (2m&f) 2qsoy12
      Our time is coming (2m&f) Aqedg Our time is coming (2m&f) 257j3oj


        Mon frère refusait le dialogue, le refuse encore… « Pourquoi tu fais ça ?, « Ne me dis pas que tu crains pour ton chéri petite sœur, il ne vaut rien, c’est un avorton, un morveux. » « Ne dis pas de sottise, tu es devenu un monstre sans cœur. Tu chasses pour le sang. Pour le plaisir ! Tu me dégoûtes. » Soudain une gifle partie, ma claquant le visage avec tant de force que j’en tomba par terre. Mon regard était noir, je ne pouvais réussir à comprendre la haine qui se dégageait de lui. Je n’avais jamais vu cette colère chez mon frère auparavant, c’est alors que je réalisai que quelque chose devait lui être arrivé. Il ne parlera pas, son cœur était fermé à toute déclaration à présent. « En passant, je veux que tu saches que ma proie du moment n’es autre qu’X… » Il me tourna le dos avant de claquer la porte. Cette conversation eut lieu il y a quelques jours, depuis cet instant un froid glacial règne dans la maison. Je ne peux pour autant pas me résoudre à quitter la maison de mes parents, la laissant à ce monstre…



Dernière édition par Alaizie Cawfall le Lun 28 Déc - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Our time is coming (2m&f) Empty
MessageSujet: Re: Our time is coming (2m&f)   Our time is coming (2m&f) EmptyLun 28 Déc - 13:14

Our time is coming (2m&f) 2nv9lyu
lethal lane
NOM DU PERSONNAGE AU CHOIX
i'm free like a bird.
23 ans ; chasseur ; Deborah Ann Woll,
négociable, bien que j'avoue bien l'imaginer dans ce rôle Our time is coming (2m&f) 541376





      I AM NOT A LONELY BOY

      Je ne pourrais vous décrire le caractère de cette femme sans être alors purement méchante. Elle n'a aucune bonté de cœur ou d'âme, la seule chose qui l'intéresse est de tuer. Le goût du sang est bien trop important pour elle que la vie des êtres qui l'entoure. Je sais qu'elle tourne autour de mon frère, ce qui c'est passé entre eux, je l'ignore. Pourtant c'est elle qui me l'a enlevé, l'emportant à jamais dans la noirceur et le meurtre. Avant son arrivé dans cette ville il ne lui serait jamais venu à l'idée de tuer d'autre personne. Elle l'a changé.
      Je ne peux vous cacher mes envies les plus profondes, la voir morte, gisant dans un fossé. Cette femme n'est autre qu'un démon. Un démon qui loge dans ma maison, un démon de mon âge que je ne comprendrais jamais.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Our time is coming (2m&f) Empty
MessageSujet: Re: Our time is coming (2m&f)   Our time is coming (2m&f) EmptyMar 12 Jan - 5:19

Je suis là Our time is coming (2m&f) 881875
J'espere que le nom te convient, j'ai essayé de rester dans l'esprit celtique Smile
Au passage, je tiens aussi à te préciser que j'fais des horaires assez long, 11h30-20h30,
donc je m'excuse si de temps en temps, je suis pas trop là.
Mais j'ai totalement fondu sur le personnage et sur le forum alors voilà. Our time is coming (2m&f) 772906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Our time is coming (2m&f) Empty
MessageSujet: Re: Our time is coming (2m&f)   Our time is coming (2m&f) EmptyMar 12 Jan - 7:34

    Tout me convient parfaitement!
    Je te bénis à vie là je crois! Our time is coming (2m&f) 60753 I love you Our time is coming (2m&f) 628887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Our time is coming (2m&f) Empty
MessageSujet: Re: Our time is coming (2m&f)   Our time is coming (2m&f) EmptyMar 12 Jan - 17:04

D'accord, alors va pour ma fiche Wink
Our time is coming (2m&f) 562402
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Our time is coming (2m&f) Empty
MessageSujet: Re: Our time is coming (2m&f)   Our time is coming (2m&f) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Our time is coming (2m&f)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IN A LAND OF MYTH ♦ and a time of magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAND OF MYTH. :: THE E.N.D :: THE ROYAL TRASH-
Sauter vers: