LAND OF MYTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MAYBE WE COULD MAKE AN ARRANGEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MAYBE WE COULD MAKE AN ARRANGEMENT Empty
MessageSujet: MAYBE WE COULD MAKE AN ARRANGEMENT   MAYBE WE COULD MAKE AN ARRANGEMENT EmptyMer 23 Déc - 14:56

MAYBE WE COULD MAKE AN ARRANGEMENT Wtaiav
DWARTH STEPFIELD
i'm free like a bird.
24 YO ; HABITANTS ; IAN SOMERHALDER





    I AM NOT A LONELY BOY
    « Alors, j’ai l’honneur d’être accompagné par une si jolie demoiselle. » Le son de sa voix résonnait au sein de mon être. Sa voix était si épaisse, si grave, que ma peau semblait frissonner sous son écho. Je n’aimais pas sa façon de parler, si répulsive, si noble. Il semblait être issu d’une famille bourgeoise. Je n’en doutais pas, à vrai dire. Mais je ne le connaissais pas. J’ignorais tout de lui. Il était le fils du roi d’une région lointaine, certes. « Arrêtez vos sottises et cessez de parler d’un ton si pervers. » murmurai-je à son encontre. Ses paroles n’étaient que balivernes. Il faisait tout pour me flatter mais il n’en était rien. Croyait-il sincèrement que j’étais une fille facile et que je me laissais attendrir aussi rapidement ? Lui non plus ne connaissait rien de moi. Savait-il que mon père était mort au combat ? Savait-il que j’avais un grand frère qui ne supportait pas que l’on pose le regard sur moi ? Non, il ignorait tout de moi. Et je préférai cela à ce qu’il connaisse une partie de ma vie. Non pas que cela serait intimidant mais quelque peu gênant, tout de même. « J’ai su, au premier regard, que vous étiez complexe et excentrique. » dit-il, ses lèvres légèrement entrouvertes. Il me fixait, sans relâche. Nous marchions dans le château, sur le sol de marbre. En vérité, il m’avait invité au château, en tant que fils du roi d’une région fort lointaine dont j’ignore le nom. Je savais la chance que j’avais. A vrai dire, je ne le côtoyais que pour sa popularité et sa renommée. Même ma mère m’avait interdit de ne pas lui parler. Elle tenait trop à notre réputation. Je devais profiter de ma beauté pour hausser notre réputation, selon elle. C’était l’avenir de notre famille qui était en jeu. La famille qui se résumait à ma mère et moi. « Dois-je prendre cela pour un compliment ? » « Prenez cela comme vous le voulez mais ne doutez pas de mon amour pour vous, miss Wales. »

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYBE WE COULD MAKE AN ARRANGEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAND OF MYTH. :: THE E.N.D :: THE ROYAL TRASH-
Sauter vers: