LAND OF MYTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Non! Je suis une grande fille! OK?! [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Non! Je suis une grande fille! OK?! [libre] Empty
MessageSujet: Non! Je suis une grande fille! OK?! [libre]   Non! Je suis une grande fille! OK?! [libre] EmptyMer 30 Déc - 13:25

Non! Je suis une grande fille! OK?! [libre] 11v5dex Non! Je suis une grande fille! OK?! [libre] 2i1krcp


    Le noir ne m’a jamais fait peur, je ne vais pas vous dire que je n’ai aucune peur, d’ailleurs se serait faux, et je passerais pour une femme non modeste, ce que je ne suis pas. J’avais tout simplement envie de me promener, lorsque je suis tombée nez à nez face à ces souterrain. Je ne m’y étais jamais aventuré auparavant, ma soif de découverte me poussa alors dans les fins fonds de cet endroit que l’on jugeait lugubre. Je voulais tout simplement me faire ma propre idée.
    Le tunnel pour y descendre était affreusement humide, quelques gouttes d’eau coulaient le long des parois glaciales. Par chance quelqu’un avait laissé une torche par terre, au sec heureusement. La rallumée fut donc un jeu d’enfant.
    J’avançais tranquillement, ne me souciant alors absolument pas du danger qui pouvait provenir de nulle part, après tout cet endroit pouvait être le repère de brigands ou encore de chasseurs. Peut importe, a soif de connaissance était bien plus importante que ce qui pouvait se trouver dans ces souterrains. Les escaliers semblaient interminables, et, étrangement, plus le noir se faisait imposant plus je ne sentais à l’aise et sans peur.

    Mes pas se posèrent alors sur un sol lisse, j’étais enfin arrivée dans le cœur même du souterrain et à ma grande surprise personne n’était là. Il fallait que je l’avoue, j’étais totalement déçue de ne pas être tombé sur un reperds secret. Le danger peut être particulièrement excitant par moment.
    C’est alors qu’un bruit se fit entendre, brisant le silence comme un éclair. Pourtant ce n’était qu’un simple caillou qui tombait. D’où ? Telle est la question, pourtant mon sang c’était mit à battre plus fort dans mes veines, une dose d’adrénaline qui me faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Non! Je suis une grande fille! OK?! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeryn ♣ Je ne suis pas un monstre
» (2f) Je suis un souvenir sans fin un avenir incertain ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAND OF MYTH. :: THE E.N.D :: THE ROYAL TRASH-
Sauter vers: