LAND OF MYTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 zahara • i am not what you think i am

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




zahara • i am not what you think i am Empty
MessageSujet: zahara • i am not what you think i am   zahara • i am not what you think i am EmptyLun 4 Jan - 14:50

zahara • i am not what you think i am 1zmms1k zahara • i am not what you think i am 2rq2cn6
zahara • i am not what you think i am 2ahifs zahara • i am not what you think i am 2v0oe3d
(c) psychozee
ZAHARA AINSWORTH
âge ; druide ; métier/occupation
loyale ; courageuse ; adroite ; douce ; attachante




    STORY OF A LIFE TIME

    Avant, mon père était le père idéal. Allez, tu vas y arriver, concentres-toi, tu ne penses plus qu'à la cible, d'accords ? / Oui, père. Je me concentrais, il n'y avait plus que ce pantin fait de paille dans mon esprit, j'allais le percer de ma lance, il allait voir ce qu'il allait voir. Oh, regardez Père ! J'ai réussi ! J'ai réussi ! / C'est très bien ma petite, très bien... Son rêve à lui, était toujours d'avoir un fils à qui léguer ses richesses et son château, malheureusement sa femme, cette femme dont il était éperdument amoureux décéda alors qu'elle accouchait d'une fille, cette fille, vous vous en doutez, c'était moi. Il ne m'en voulut qu'un certain temps, car je lui avais enlevé sa femme, seulement j'étais trop petite pour m'en souvenir, et puis il s'était rapidement rendu compte que cela était ridicule d'en vouloir à un petit bébé. Bon, réessaye au cas où ce ne serait qu'un coup de chance ! Je lança une nouvelle fois mon cheval au galop. Je n'avais que 10 ans mais il voulait m'apprendre à me battre, déjà j'équivalais en adresse les meilleures archers des environs comme il m'avait appris à tirer dès mes 6 ans. Il m'avait appris à me servir de mes pouvoirs, car comme toutes les générations de ma famille qui m'avaient précédées, j'étais une druide. Certaines filles, que j'avais croisé, se moquaient de moi, pour elle je n'étais qu'un garçon manqué, mais cela ne me gênait pas, je n'étais pas faite pour la couture ou d'autres travaux de filles. En fait je trouvais cela nul d'être une fille, elles n'étaient toutes que des chochottes, j'aurais préféré être un garçon, une épée me semblait beaucoup plus attrayante qu'une pelote de laine. Une nouvelle fois, le pantin tourna sur lui même alors qu'un deuxième trou se laissait apparaître dessiner par ma lance. Toutes les après-midi, je descendais dans la cour, montais à cheval et m'entraînais une énième fois et c'était la première fois depuis plusieurs essais que j'arrivais à percer ma cible, jusqu'alors je n'avais fait que la frôler.
    Mais depuis certains temps, notre relation qui auparavant était des meilleures s'est totalement dégradée. En fait, il y a quelques temps, j'appris que mon père avait décidé d'aider à chasser les druides je trouvais cela ridicule tout simplement parce qu'il en était un, et moi aussi. Monsieur Ainsworth, je sais que votre aide nous sera des plus précieuses, je suis ravie de votre collaboration ! Bon, je savais pertinemment que mon père ne m'avait appris à me servir de mes pouvoirs que parce que ma mère, avant sa mort, avait insisté pour qu'on m'apprenne à m'en servir. S'il n'avait pas eu à me donner des leçons, il aurait sûrement renier ce côté de lui même, car je crois qu'il avait peur, oui mon père avait peur de ses pouvoirs, il voulait simplement être un homme comme les autres. Le soir, où j'appris qu'il avait décidé de prendre en chasse les druides, je réfléchis longuement à la cause qui avait poussé mon père a s'attaquer à ses semblables et je compris...la peur, la peur faisait faire n'importe quoi à n'importe qui, il avait dû avoir peur de finir comme tous ses pauvres druides, et je le comprend, qui n'en n'avait pas peur, mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait tous les trahir, car oui, mon père était un traitre, en fait, il n'était même plus mon père, il était mort en signant ce pacte. Prenant conscience que mon père faisait maintenant parti du camp adverses, des ennemis et après avoir pris seulement le minimum d'affaire je pris la fuite. Mon père, ou plutôt mon ancien père, n'est pas le seul à avoir peur, moi aussi j'ai peur. A cause de la trahison de mon père, j'ai été classé par certains dans la catégorie de ceux dont on n'avait pas vraiment confiance, qu'on attendait voir nous trahir. Pourquoi, pourquoi fallait-il que le choix de mon père change leur point de vue sur moi ? C'était lui qui les avait trahis, pas moi, et pourtant à cause de la dure loi humaine ils me classaient comme traitresse.

    A QUESTION OF DETAILS
    • Les apparence sont parfois trompeuses et c'est ma foi là, bien le cas. On pourrait croire comme ça, en la voyant que Zahara est féminine, sage, et raisonnable mais pas du tout. Son père voulant un garçon il en a fait d'elle une jeune femme aimant se battre, tirer à l'arc, monter à cheval, grimper dans les arbres, enfin un vrai garçon manqué bien qu'elle garde quand même sa douceur et sa générosité féminine.. Elle est assez imprévisible et dynamique, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec elle.
    • Zahara n'a pas énormément d'amies filles, tout simplement parce qu'elle n'aime pas vraiment les filles. En fait, pour elle, elles sont toutes écervelées, crient tout le temps, ont peur pour un rien, chochotes ... Par contre, avec les garçons, elle n'a aucun problème, d'ailleurs elle en a beaucoup plus comme amis que des demoiselles.
    • Ayant fuie son père, Zahara ne dit à personne qui elle était, car certains de ses amis lui tourneraient sûrement le dos ensuite étant la fille d'un des chasseurs. Elle aimerait leur dire, car elle déteste mentir à ses amis, seulement elle en est obligé pour son bien et le leurs.
    • Elle n'a jamais connu sa mère cette dernière étant morte à sa naissance et elle est fille unique.


    I AM AN OUTSIDER
    Prénom/Pseudo; Pauline / Chuck
    Âge ; 15 ans
    Avatar ; ashley greene (a)
    Comment avez-vous connu LOM ; grâce à bazzart
    Commentaires ; j'aime, j'aime, j'aime (a)


Dernière édition par Zahara Ainsworth le Ven 8 Jan - 15:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zahara • i am not what you think i am Empty
MessageSujet: Re: zahara • i am not what you think i am   zahara • i am not what you think i am EmptyLun 4 Jan - 14:56

    BIENVENUE. I love you

    Ashley. zahara • i am not what you think i am 186377

    Tu as fait le bon choix. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zahara • i am not what you think i am Empty
MessageSujet: Re: zahara • i am not what you think i am   zahara • i am not what you think i am EmptyLun 4 Jan - 15:21

    Merci zahara • i am not what you think i am 159566

    Kristen ♥️

    J'suis contente, pour une fois que je peux l'avoir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zahara • i am not what you think i am Empty
MessageSujet: Re: zahara • i am not what you think i am   zahara • i am not what you think i am EmptyLun 4 Jan - 15:35

Welcome et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zahara • i am not what you think i am Empty
MessageSujet: Re: zahara • i am not what you think i am   zahara • i am not what you think i am EmptyLun 4 Jan - 15:36

    merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

zahara • i am not what you think i am Empty
MessageSujet: Re: zahara • i am not what you think i am   zahara • i am not what you think i am EmptyLun 4 Jan - 16:07

Bienvenue et je te réserve Ashley
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Invité
Invité




zahara • i am not what you think i am Empty
MessageSujet: Re: zahara • i am not what you think i am   zahara • i am not what you think i am EmptyLun 4 Jan - 16:13

    merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zahara • i am not what you think i am Empty
MessageSujet: Re: zahara • i am not what you think i am   zahara • i am not what you think i am EmptyLun 4 Jan - 19:17

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zahara • i am not what you think i am Empty
MessageSujet: Re: zahara • i am not what you think i am   zahara • i am not what you think i am EmptyMar 5 Jan - 11:16

    Ashley I love you
    Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zahara • i am not what you think i am Empty
MessageSujet: Re: zahara • i am not what you think i am   zahara • i am not what you think i am EmptyMar 5 Jan - 12:11

    ASHLEY. zahara • i am not what you think i am 452905 zahara • i am not what you think i am 9916
    Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zahara • i am not what you think i am Empty
MessageSujet: Re: zahara • i am not what you think i am   zahara • i am not what you think i am EmptyJeu 7 Jan - 16:52

    Merci ♥️
    Et voilà, normalement tout est bon. Pour l'histoire, j'ai une petite question, j'ai mis qu'elle venait il y a peu de temps d'apprendre qu'elle était druide, je voulais savoir comment on le devenait et si l'on était obligatoirement au courant dès le départ. Si jamais je dois paufiner un peu mon histoire, je le ferais. Pour ce qui est de l'occupation, je ne savais pas les choses que l'on avait le droit de prendre, et puis de plus Zahara n'a pas vraiment d'occupation, tout du moins pour l'instant cela pourra venir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

zahara • i am not what you think i am Empty
MessageSujet: Re: zahara • i am not what you think i am   zahara • i am not what you think i am EmptyJeu 7 Jan - 21:24

j'aime ton histoire mais, les druides savent dès leur jeune âge qu'ils le sont, puisque leurs parents le sont aussi. Ils reçoivent une formation dès leur jeune âge pour qu'ils savent utiliser leur pouvoir. si tu peux seulement arranger cela et cela sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Invité
Invité




zahara • i am not what you think i am Empty
MessageSujet: Re: zahara • i am not what you think i am   zahara • i am not what you think i am EmptyVen 8 Jan - 15:09

    voilà j'ai modifié le dernier paragraphe pour qu'il corresponde (: je suis désolé, je le trouves moins bien que le premier mais j'avais moins d'idées ;s
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

zahara • i am not what you think i am Empty
MessageSujet: Re: zahara • i am not what you think i am   zahara • i am not what you think i am EmptyVen 8 Jan - 16:48

Je valide zahara • i am not what you think i am 541376
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Invité
Invité




zahara • i am not what you think i am Empty
MessageSujet: Re: zahara • i am not what you think i am   zahara • i am not what you think i am EmptyVen 8 Jan - 16:49

    merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zahara • i am not what you think i am Empty
MessageSujet: Re: zahara • i am not what you think i am   zahara • i am not what you think i am Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zahara • i am not what you think i am
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zahara ♦ cherchelapetitephrasequitue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAND OF MYTH. :: THE E.N.D :: THE ROYAL TRASH-
Sauter vers: