LAND OF MYTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen Empty
MessageSujet: D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen   D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen EmptyMar 5 Jan - 8:53

D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen 9srxh5 D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen 4sl891
D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen 1z5oeg1 D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen 2eqbfbn
(c) Arijana&Laura
EIRWEN ADERYN
vingt-trois ans ; druides ; métier/occupation
solitaire ; mystérieuse ; forte



    A QUESTION OF DETAILS
    ▬ Eirwen est issue d'une famille de paysans, mais dont la magie semble indissociable, et qui pourtant a toujours su se préserver. Première née, suivit un jeune frère deux ans plus tard, qui malheureusement ne vécut que quelques semaines.
    ▬ Lorsque la jeune Eirwen eut atteint sa quatrième année d'existence, elle fut atteinte d'une grave maladie. Ses parents n'endormirent plus, de crainte de perdre un second enfant. Mais elle en réchappa, malheureusement avec des séquelles. Sa jambe droite ne pouvait alors plus la portée, et il lui était presque impossible de se déplacer sans l'aide d'une canne.
    ▬ Très solitaire et mystérieuse, elle est également avisée, et ne refuse jamais d'accorder de l'aide.
    ▬ Éprise de justice, elle ne peut supporter ce que les chasseurs leurs font subir, à elle et aux siens. Pourtant, les épreuves qu'elle a traversé la poussent parfois à croire que ses dons sont une malédiction.
    ▬ Malgré sa pauvre condition, elle est instruite et sait notamment lire et écrire.
    ▬ Eirwen a grandi dans l'apprentissage de la magie. Elle est aujourd'hui une véritable source de connaissances, notamment dans le domaine des plantes.

    I AM AN OUTSIDER
    Prénom/Pseudo ; Cee
    Âge ; 20 ans
    Avatar ; J'hésite entre Rachel Hurd Wood et Natalie Portman, ou peut-être Angel Coulby, même si je pencherais peut-être un peu plus en faveur de Rachel.
    Comment avez-vous connu LOM ; Totalement par hasard, de lien en lien^^
    Commentaires ; C'est exactement le type de forum que je recherchais, bref j'ai totalement craqué, il est D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen 772906


Dernière édition par Eirwen Aderyn le Ven 8 Jan - 9:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen Empty
MessageSujet: Re: D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen   D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen EmptyMar 5 Jan - 8:54

    STORY OF A LIFE TIME
    Le silence de l'aube fut rompu par leurs brusques coups, retentissants, à tel point qu'il sembla que la porte allait sortir de ses gonds. Il savait qu'ils seraient là bientôt, et il ne pouvait nier qu'il appréhendait leur venue. Il ouvrit la porte. Ils attendaient, visiblement impatients d'accomplir ceux pour quoi ils étaient payés. Les chasseurs. « Je peux faire quelque chose pour vous messieurs? » Ils s'avancèrent, le poussant ainsi à s'écarter pour leur céder le passage, et pénétrèrent au sein de la vétuste demeure. L'un d'entre eux, celui qui semblait diriger les opérations, prit la parole. « Nous cherchons des renseignements au sujet d'une famille qui vivait non loin de chez vous. » Il affecta un air surpris, et d'un geste, les invita à se mettre à l'aise. « Vous parlez des Aderyn? J'ignore si je peux vous être utile. Ils ont quitté Brinkllow voilà une semaine déjà. »
    Il ne pouvait le nier, il était nerveux, mais tentait de le masquer par tous les moyens. Il savait jouer la comédie, mais face à la peur, il n'était guère certain de pouvoir tenir son rôle jusqu'au bout. Il donnait malgré tout le change. « Je vous sers à boire messieurs? » Ils acquiescèrent d'un même mouvement. Il leur apporta le vin qu'il lui restait et le servit sur la table, espérant ainsi peut-être, les mettre en confiance et ne pas attirer les soupçons sur lui. Il savait que ce qu'il faisait était juste, et pourtant, c'était sans doute pure folie. Il avait une femme, il avait un fils. Ses affaires étaient fructueuses. Ils avaient des projets, et aujourd'hui, il risquait tout ce qu'il avait de plus cher.
    « Parlez nous d'eux. Vous les connaissiez bien? » Il s'assit à la table, parmi la troupe des traqueurs de druides, et but une gorgée de son vin, afin de se donner une certaine contenance. « Un peu. Ils vivaient tout près. Des gens biens. » L'un des chasseurs sembla réagir à cette remarque. Il se leva, puis fit quelques pas dans la pièce. « Des gens biens dites-vous? Ne saviez vous pas ce qu'ils étaient? Des sorciers. Je suppose que vous n'aimeriez pas que vos enfants se trouvent confrontées à l'une de ces viles créatures, ai-je tort? » Il s'était emporté, et avait rapproché son visage près du sien, comme pour tenter de percevoir ses réelles opinions. « Non, bien sûr que non. Mais j'ignorais tout de ces agissements. Jamais il n'en ont soufflé mot. » Soudainement, à cette réponse, les traits se détendirent, il reprit une expression bon enfant, et se rassit calmement à sa place.
    « J'aurais néanmoins besoin de quelques renseignements à leur sujet. Quel était leurs noms? Avaient-ils des enfants? Tout ce que vous pourrez m'apprendre me sera utile. » Il fit mine de réfléchir. Il devait parler, sans pour autant en dire trop. « L'homme s'appelait Kienan Aderyn, et sa femme Deirdre il me semble. Ils avaient un enfant, une fille, je dirais entre vingt et vingt-cinq. Eirwen, c'était son nom. Elle vivait encore avec eux. » Le fixant toujours du regard, le chasseur approuvait et l'encourageait à continuer par de petits signes de tête. « Je... je n'en sais pas beaucoup plus... ils étaient très secrets... mystérieux... » Puis, il releva les yeux. « Êtes-vous certain qu'ils sont... » Le chasseur sans plus attendre approuva avec un détachement certain. « Une femme au village a dénoncé leurs pratiques. Ils vivent ici depuis de nombreuses générations et sont, selon nous, extrêmement dangereux. Ils doivent être arrêtés au plus vite, et c'est pourquoi l'aide que vous nous apportez sera sans aucun doute récompensée à sa juste valeur. »
    Sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, ces dernières paroles lui donnèrent des sueurs froides. Il y avait quelque chose qui ne lui inspirait pas confiance. Cet homme semblait bien trop sûr de lui. Comme si, quelque part, il jouait à un jeu. De nouveau, il se leva, cette fois pour rapprocher sa chaise et s'assoir face à lui. « Vous possédez une bien belle demeure. » Il tenta d'arborer un sourire empli de fierté. « Depuis plusieurs générations nous travaillons sans relâche, et notre fortune s'est accrue. » Il ne comprenait pas quel était le but de cette remarque, et ne pouvait s'empêcher de craindre ce qui suivrait. « Elle doit contenir de nombreux endroits où il est possible de s'y dissimuler. » Il devint d'une pâleur mortelle, et ses yeux s'écarquillèrent. Le visage du chasseur se fit mauvais, sévère, bien que sa voix reste calme. « Ils sont cachés ici, n'est-ce pas. » Il devait nier. Il ne pouvait les trahir, bien que tout semble perdu. « Ne mens pas. Souviens-toi que tu as une femme et un fils. Souviens-toi de ta famille. Tu as ma parole qu'il ne t'arrivera pas le moindre mal, à toi ou aux tiens si tu parles. Maintenant réponds. Sont-ils cachés chez toi? » Il baissa la tête. Il répugnait à sacrifier ce en quoi il croyait, mais il ne pouvait sacrifier ceux qu'il aimait le plus. « Oui... ». Tandis que le chasseur faisait signe aux autres de fouiller les moindres recoins de la demeure, il cacha sa tête de ses mains, se sentant noyé dans la honte et la douleur.

    Ses yeux semblaient la bruler, tandis que ses larmes se mêlaient à la poussière qui couvrait son visage, et à quelques mèches de ses longs cheveux bruns désordonnés. Son être entier souffrait. Sa jambe droite, plus particulièrement, lui faisait souffrir le martyre. Mais elle n'avait nul autre choix que celui de courir. Courir, le plus loin possible. Ils les avaient attrapés. Ses parents. Elle n'avait rien pu faire. Elle avait dû fuir. Comment pouvait-elle encore être capable d'une telle avancée, malgré son infirmité? Elle-même l'ignorait. La peur sans doute. La rage. Le désespoir. Le traumatisme de voir sa famille massacrée sous ses yeux. Ses parents, qui d'un regard, d'une parole, lui avaient ordonnée de fuir, au sein de la forêt qui serait son seul refuge.
    Elle était trop affaiblie. Elle ne pouvait être aussi rapide qu'elle l'aurait souhaité. Elle avait cependant réussi à pénétrer dans la forêt. Mais ils la rattrapaient. La sorcière, destinée à mourir, tout comme sa famille ainsi que le reste de ses semblables. Ils allaient sans doute y parvenir. Son seul espoir était se cacher. Elle devait pour cela faire usage de la magie. Les mettre sur une fausse piste. Mais ce simple acte lui vola ses dernières forces. Elle continua pourtant à avancer, malgré tout, quittant les sentiers. Sans sa canne, elle éprouvait de plus en plus de difficultés à avancer. Elle finit par s'écrouler au pied d'un arbre, puis ferma les yeux, perdant connaissance.


Dernière édition par Eirwen Aderyn le Ven 8 Jan - 12:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen Empty
MessageSujet: Re: D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen   D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen EmptyMar 5 Jan - 11:14

    Bienvenue! I love you
    Alors écoute moi j'adore Natalie et Rachel, mais elles sont totalement différentes, et du coup elles ne correspondent pas vraiment au même type de personnage. Et pour Angel, ben elle reste un cast de Merlin alors par définition je l'aime, mais je préfère de loin les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen Empty
MessageSujet: Re: D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen   D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen EmptyMar 5 Jan - 11:20

Merci beaucoup D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen 60753
Bien que j'adore Angel, ce sont mes préférées aussi pour le personnage, et elles iraient toutes deux avec le personnage que j'ai en tête mais j'ai vraiment du mal à choisir.
Par contre je viens de voir que Natalie était utilisée pour un scénario, donc je ne peux peut-être pas la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen Empty
MessageSujet: Re: D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen   D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen EmptyMar 5 Jan - 12:14

    Moi je vote Angel parce que elle est jamais prise & qu'elle est géniale. D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen 419241 D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen 452905 D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen 9916 D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen 257491
    Bienvenue ! D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen 541376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen Empty
MessageSujet: Re: D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen   D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen EmptyMar 5 Jan - 12:23

Merci beaucoup^^

C'est vrai qu'elle est D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen 562402
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen Empty
MessageSujet: Re: D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen   D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen EmptyMar 5 Jan - 17:06

Moi j'aime Angel, même-ci je n'aime pas le personnage de Gwen.
Sinon, tu peux prendre Natalie même-ci tu ne prend pas le scénario.
Et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Invité
Invité




D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen Empty
MessageSujet: Re: D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen   D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen EmptyMar 5 Jan - 18:24

Merci D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen 60753
Bon je pense que mon choix va se faire entre Natalie et Rachel dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen Empty
MessageSujet: Re: D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen   D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen EmptyMar 5 Jan - 19:41

Bienvenue (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen Empty
MessageSujet: Re: D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen   D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen EmptyMer 6 Jan - 5:35

Merci beaucoup^^

Edit: après réflexion, je me suis finalement décidée pour Natalie Portman D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen 772906
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen Empty
MessageSujet: Re: D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen   D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen EmptyMer 6 Jan - 14:59

Je te l'as réserve D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen 541376
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Invité
Invité




D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen Empty
MessageSujet: Re: D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen   D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen EmptyMer 6 Jan - 15:36

Merci beaucoup^^ Je crois que je n'ai jamais tant hésité pour un avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen Empty
MessageSujet: Re: D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen   D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen EmptyVen 8 Jan - 9:51

Voilà, j'ai terminé ma fiche, j'espère que ça conviendra^^
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen Empty
MessageSujet: Re: D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen   D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen EmptyVen 8 Jan - 11:55

J'aime ta présentation mais si tu pourrais mettre de la couleur dans tes dialogues car c'est assez difficile à savoir qui parle et quand est-ce que c'est que quelqu'un parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Invité
Invité




D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen Empty
MessageSujet: Re: D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen   D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen EmptyVen 8 Jan - 12:01

D'accord, je fais ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen Empty
MessageSujet: Re: D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen   D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen EmptyVen 8 Jan - 15:08

Natalie *.*
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen Empty
MessageSujet: Re: D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen   D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen EmptyVen 8 Jan - 16:50

Je valide D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen 541376
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Invité
Invité




D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen Empty
MessageSujet: Re: D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen   D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen EmptyVen 8 Jan - 17:22

Oooh James D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen 772906

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen Empty
MessageSujet: Re: D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen   D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un regard sans haine, elle contemplait le monde ▬ Eirwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2f) Je suis un souvenir sans fin un avenir incertain ..
» Que serait un être humain sans ceux qu'il a connu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAND OF MYTH. :: THE E.N.D :: THE ROYAL TRASH-
Sauter vers: