LAND OF MYTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ELWEN ♣ Duty before love.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwen Winklow
EWINKLOW ♣ Stand up when it's all crashing down.
Elwen Winklow


Messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2010
Pseudo : MANCHEE.
Crédit : Castiells & siennasea.

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

ELWEN ♣ Duty before love. Empty
MessageSujet: ELWEN ♣ Duty before love.   ELWEN ♣ Duty before love. EmptyLun 6 Sep - 11:29

    ELWEN ♣ Duty before love. Tumblr_l5de116Jnl1qbbw9no1_500
    (c) Tumblr : echofades.
    ELWEN WINKLOW
    25 ans ♣ futur reine d'Angleterre ♣ fiancé au roi d'Angleterre ♣ Bridget Regan

    Need to say more things.
    • Elwen n'est pas une petite fille sans défenses. Son père lui a appris à manier l'épée, elle sait se battre et s'occuper d'elle même.
    • Elle est très sensible et s'attache très vite, pourtant elle ne montre pas facilement ses sentiments et elle ne pleure jamais devant quelqu'un. Elle est trop pudique et fière pour ça.
    • Contrairement à beaucoup de jeunes filles qui n'en ont pas la chance, Elwen sait lire et écrire. D'ailleurs, elle dévore les bouquins, elle peut passer des heures dans la forêt avec un ouvrage.
    • Elle n'aime pas être à l'intérieur. Elle préfère de loin les grands espaces, là où elle peut se sentir libre.
    • La solitude ne la dérange pas, après tout mieux vaut être seule que mal accompagnée.
    • Elle adore les enfants. Elle en voudrait au moins deux. Un garçon - forcément, pour le trône - et une fille.

    One the other side.
    Prénom ou Pseudo ♦ CHLOE, MANCHEE, LA MEILLEURE DES VIP. =D
    Âge ♦ 15 ans ! (a)
    Comment avez-vous connu le forum ? Ben par Arianne, VOYONS !
    Commentaires ♦ I L D E C H I R E.



Dernière édition par Elwen Winklow le Ven 31 Déc - 12:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Winklow
EWINKLOW ♣ Stand up when it's all crashing down.
Elwen Winklow


Messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2010
Pseudo : MANCHEE.
Crédit : Castiells & siennasea.

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

ELWEN ♣ Duty before love. Empty
MessageSujet: Re: ELWEN ♣ Duty before love.   ELWEN ♣ Duty before love. EmptyLun 6 Sep - 11:29

ELWEN ♣ Duty before love. 2ni2xb6
(c)thelake.

When these pillars get pulled down, it will be you who wear the crown, and I'll owe everything to you.

    « Le roi de France a finalement changé d'avis. Il a rencontré une française, et il veut l'épouser, à ta place. » Alors que son père lui annonçait la nouvelle d'un ton glaciale, un grand soulagement parcouru Elwen, qui n'afficha pourtant aucune émotion sur son visage. Une fois le message passé, son paternel la laissa seule dans sa chambre, où elle s'autorisa à sourire à pleines dents. Son mariage avec le roi de France avait été arrangé de A à Z, comme la plupart des mariages, malheureusement. La famille Winklow étant de la haute société - des ducs, plus précisément - ils manifestaient toujours un grand intérêt pour tout arrangement pouvant leur rapporter pouvoir ou fortune. Marier leur fille unique à un roi, par exemple, était une affaire en or. C'est pour cette raison qu'Elwen savait pertinemment que ses parents n'abandonnerais pas si facilement. Si ce n'était pas avec le roi de France, il la marierait avec un autre personnage tout autant important.

    Elwen s'évada dans la forêt qui entourait la maison familiale. La nouvelle venait de tomber, on lui avait trouvé un nouveau mari, le futur roi d'Angleterre. Tout était aller si vite... Un mois à peine après avoir été libérée de son union française, la voilà déjà repartie pour une union, anglaise cette fois. Au milieu de la nature, elle aurait voulu s'évader, partir loin de toutes ces obligations, refaire sa vie et être libre de ses propres choix. Oui, elle l'aurait voulu. Pourtant, elle ne fit que s'asseoir contre le tronc d'un arbre, et se laisser aller. Pleurer un bon coup, évacuer cette peine et cette rage trop longtemps refoulées. Et une fois plus ou moins apaisée, elle fit le chemin en sens inverse, retournant chez elle la tête haute, comme si de rien était.

    « Sir Haverlock. » « Lady Winklow. » Une révérence pour elle, un hochement de tête pour lui, et voilà, les présentations étaient faites. Après ces introductions formelles, ils entamèrent une marche dans le gigantesque parc du château de Brinklow, là où Elwen avait dû prendre place. « Le château est à votre goût ? » « Oui, il est splendide. » Splendide, oui, mais cette splendeur n'était rien en comparaison du charme de sa demeure, de l'endroit où elle avait grandit. « Bien. » Suite à cet échange des plus brefs, ils marchèrent un petit moment en silence, s'observant mutuellement du coin de l'oeil lorsque l'un ou l'autre regardait ailleurs. Le jeune homme était beau, il fallait l'admettre. « Puis-je vous poser une question mon Prince ? » « Faîtes donc. » « Que pensez-vous de ce mariage ? De notre mariage... ? » Consciente d'être un peu indiscrète, voir même arrogante d'un certain point de vue, elle évita soigneusement le regard de Coltptha, faisant mine d'observer les alentours. « C'est une question des plus directes... Et bien, disons que je réserve mon jugement pour le moment... Et vous ? » Ne sachant que répondre, Elwen décida de changer de sujet. « Si nous rentrions ? Je commence à avoir froid. » Elle vit le blondinet émettre un très léger sourire en coin et faire demi tour, au côté de sa futur épouse. Sur le chemin du retour, Elwen se mit à penser que, si elle avait eu la chance de connaitre le jeune homme avant, si elle avait eu le temps de découvrir sa personnalité, peut être que oui, elle en serait tombée amoureuse.

ELWEN ♣ Duty before love. Tumblr_l5f2v1wqLy1qc6zfbo1_500
(c)Tumblr : ana-jo.

Cause it's you and me and all of the people with nothing to do, nothing to lose. And it's you and me and all of the people, and I don't know why, I can't keep my eyes off of you.

    « Je dois rentrer. » « Tu n'es pas obligée. Reste. Partons... Ensemble, ce soir, personnes ne nous retrouvera. » Elwen esquissa un sourire, qu'est ce qu'elle aurait souhaité pouvoir le suivre. Tristan, son amant mais surtout son véritable amour. Elle l'avait rencontré alors qu'elle s'était échappée du château quelques heures, vagabondant dans la forêt de Brinklow, comme elle était habituée à le faire près de chez elle. Tout de suite, elle avait su. Su qu'elle n'aimerait jamais personne comme elle l'aimait lui. Ils s'étaient donné rendez vous le soir même, passant une première nuit ensemble des plus passionnées. Depuis, une fois sur deux, Elwen s'évade de sa chambre la nuit, pour rejoindre Tristan. C'est une tâche facile étant donné qu'en attendant le mariage, les futurs époux doivent faire chambre à part. « Tu sais bien que c'est impossible Tristan. Tu sais que j'en meurs d'envie, mais que je ne peux pas. » « Et qu'est ce qui t'en empêche ? Ce crétin de roi à la tignasse blonde ? Tes parents despotiques ? Ta vie réglée au millimètres ?. » « Ne parle pas de Colptha comme ça, il n'est pas si mauvais. » Directement après avoir prononcé cette phrase, Elwen savait qu'elle avait fait une grosse bourde, et qu'elle avait piquée Alaric au vif. « Pas si mauvais ? PAS SI MAUVAIS ? Dois-je te rappeler qu'il a engagé une guerre contre les druides, contre mon peuple, qui pourtant, ne lui a causé aucun tort ? » « Je sais... Je suis désolée. Tu sais que je désapprouve sa politique, et que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger les tiens. » Alors qu'elle lui lançait un regard plein de tendresse, elle le vit enfin se détendre. Il vint poser un baiser sur ses lèvres, et elle dû y mettre un terme tant qu'elle le pouvait encore. « Je dois vraiment y aller, il faut que je sois de retour dans ma chambre avant le levé du soleil. » « Je sais... » La jeune femme se rhabilla donc en vitesse, afin d'être prête pour retourner dans ses appartements. « A très vite Tristan. » « A très vite Elwen. Je t'aime. » Feignant ne pas avoir entendue ces derniers mots, elle s'enfonça dans la nuit.


Dernière édition par Elwen Winklow le Ven 31 Déc - 12:54, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

ELWEN ♣ Duty before love. Empty
MessageSujet: Re: ELWEN ♣ Duty before love.   ELWEN ♣ Duty before love. EmptyLun 6 Sep - 11:41

MA FEMME (je peux enfin le dire pour de vrai Arrow)
Bienvenue ma VIP favorite ELWEN ♣ Duty before love. 9916
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Elwen Winklow
EWINKLOW ♣ Stand up when it's all crashing down.
Elwen Winklow


Messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2010
Pseudo : MANCHEE.
Crédit : Castiells & siennasea.

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

ELWEN ♣ Duty before love. Empty
MessageSujet: Re: ELWEN ♣ Duty before love.   ELWEN ♣ Duty before love. EmptyLun 6 Sep - 11:53

    Merci Femme-Mère ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

ELWEN ♣ Duty before love. Empty
MessageSujet: Re: ELWEN ♣ Duty before love.   ELWEN ♣ Duty before love. EmptyLun 6 Sep - 12:08

Tu as finalement décidé de prendre Craig et non Eddie ELWEN ♣ Duty before love. Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Elwen Winklow
EWINKLOW ♣ Stand up when it's all crashing down.
Elwen Winklow


Messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2010
Pseudo : MANCHEE.
Crédit : Castiells & siennasea.

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

ELWEN ♣ Duty before love. Empty
MessageSujet: Re: ELWEN ♣ Duty before love.   ELWEN ♣ Duty before love. EmptyLun 6 Sep - 13:54

    Je peux pas séparer Bridget & Craig, c'est au dessus de mes forces ! ELWEN ♣ Duty before love. 203430
    Mais il sera négociable avec Eddie ! ELWEN ♣ Duty before love. 541376
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

ELWEN ♣ Duty before love. Empty
MessageSujet: Re: ELWEN ♣ Duty before love.   ELWEN ♣ Duty before love. EmptyLun 6 Sep - 13:59

J'espère parce que Eddie est bien mieux que Craig ELWEN ♣ Duty before love. 83603
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Elwen Winklow
EWINKLOW ♣ Stand up when it's all crashing down.
Elwen Winklow


Messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2010
Pseudo : MANCHEE.
Crédit : Castiells & siennasea.

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

ELWEN ♣ Duty before love. Empty
MessageSujet: Re: ELWEN ♣ Duty before love.   ELWEN ♣ Duty before love. EmptyLun 6 Sep - 14:04

    Non, ils sont aussi bien ! ELWEN ♣ Duty before love. 452905
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

ELWEN ♣ Duty before love. Empty
MessageSujet: Re: ELWEN ♣ Duty before love.   ELWEN ♣ Duty before love. EmptyLun 6 Sep - 14:08

Non, le top est Bradley, Eddie puis Craig ELWEN ♣ Duty before love. 881875
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Elwen Winklow
EWINKLOW ♣ Stand up when it's all crashing down.
Elwen Winklow


Messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2010
Pseudo : MANCHEE.
Crédit : Castiells & siennasea.

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

ELWEN ♣ Duty before love. Empty
MessageSujet: Re: ELWEN ♣ Duty before love.   ELWEN ♣ Duty before love. EmptyLun 6 Sep - 14:21

    Craig = Eddie > Brad. ELWEN ♣ Duty before love. 541376
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

ELWEN ♣ Duty before love. Empty
MessageSujet: Re: ELWEN ♣ Duty before love.   ELWEN ♣ Duty before love. EmptyLun 6 Sep - 14:27

Heu ELWEN ♣ Duty before love. Icon_eek NON ! Dit cela une autre fois et tu vas pu être ma femme ELWEN ♣ Duty before love. 530555
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Elwen Winklow
EWINKLOW ♣ Stand up when it's all crashing down.
Elwen Winklow


Messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2010
Pseudo : MANCHEE.
Crédit : Castiells & siennasea.

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

ELWEN ♣ Duty before love. Empty
MessageSujet: Re: ELWEN ♣ Duty before love.   ELWEN ♣ Duty before love. EmptyLun 6 Sep - 14:45

    Y'A QUE LA VÉRITÉ QUI BLESSE.
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

ELWEN ♣ Duty before love. Empty
MessageSujet: Re: ELWEN ♣ Duty before love.   ELWEN ♣ Duty before love. EmptyLun 6 Sep - 15:26

HEU... NON, C'EST UN MENSONGE CE QUE TU VIENS DE DIRE ELWEN ♣ Duty before love. 881875
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Elwen Winklow
EWINKLOW ♣ Stand up when it's all crashing down.
Elwen Winklow


Messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2010
Pseudo : MANCHEE.
Crédit : Castiells & siennasea.

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

ELWEN ♣ Duty before love. Empty
MessageSujet: Re: ELWEN ♣ Duty before love.   ELWEN ♣ Duty before love. EmptyLun 6 Sep - 15:42

    NON.
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

ELWEN ♣ Duty before love. Empty
MessageSujet: Re: ELWEN ♣ Duty before love.   ELWEN ♣ Duty before love. EmptyLun 6 Sep - 15:44

OUI ELWEN ♣ Duty before love. 881875
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

ELWEN ♣ Duty before love. Empty
MessageSujet: Re: ELWEN ♣ Duty before love.   ELWEN ♣ Duty before love. EmptyDim 19 Sep - 11:48

Je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Elwen Winklow
EWINKLOW ♣ Stand up when it's all crashing down.
Elwen Winklow


Messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2010
Pseudo : MANCHEE.
Crédit : Castiells & siennasea.

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

ELWEN ♣ Duty before love. Empty
MessageSujet: Re: ELWEN ♣ Duty before love.   ELWEN ♣ Duty before love. EmptyDim 19 Sep - 11:49

    MERCI ! ELWEN ♣ Duty before love. 879313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELWEN ♣ Duty before love. Empty
MessageSujet: Re: ELWEN ♣ Duty before love.   ELWEN ♣ Duty before love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELWEN ♣ Duty before love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chance would have it ♣ elwen
» ELWEN → if we ever meet.
» ELWEN • stand up when it's all crashing down
» ELWEN ♣ Future queen of England.
» (F) farmer is my first love . pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAND OF MYTH. :: CLOSE TO THE END :: THE TREATY :: Présentations Validées-
Sauter vers: