LAND OF MYTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ✩ you're my saving light.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daithe McFoster
BELLEREINEthis queen of heart's dancing on her throne.
Daithe McFoster


Messages : 93
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Pseudo : castiells.
Crédit : castiells.

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: DRUIDES
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

✩ you're my saving light. Empty
MessageSujet: ✩ you're my saving light.   ✩ you're my saving light. EmptyMar 14 Sep - 11:28

    ✩ you're my saving light. 34zktcn
    © CASTIELLS @ TUMBLR.
    BASTIAN/DUNSTAN. MCFOSTER.
    (✓)
    26 ans. ✩ druide. ✩ "medecin". ✩ eddie redmayne. (≈)

    WE ALL KNOW SOMETHING.
    X n'a jamais su qui étaient ses véritables parents, et ne le saura probablement jamais. Abandonné dans la forêt alors qu'il était âgé de deux ans, il tomba sur la fille unique du comte McFoster. C'est elle qui le ramena au domicile familial, où il fut considéré comme un membre à part entière de la famille qui l'adopta. Confié à la même nourrice que Daithe, il grandit dans un climat sain et prospère. Dès lors il n'a eu de cesse que de plaire à son nouveau père, et bien qu'étant un bâtard, il eu le droit à une certaine somme d'argent à la mort de celui-ci, de même qu'à la propriété - en l'occurrence quelques hectares de terres ainsi qu'un petit château -. Toutefois, il n'y vécu en tant que chef, qu'une seule année, et le laissa à la charge de sa soeur, quand il partit à cause de leurs disputes. Il pensa dans un premier temps à rejoindre les ordres mais finalement il devint une sorte de médecin, tant il était fasciné par la nature.

    WE ALL NEED SOMEONE.
    X et Daithe ont grandis ensemble, et ont toujours été intimement liés, de par l'unique fait, que c'est elle qui l'a en quelque sorte sauvé. Jamais, elle ne l'a considéré comme un bâtard, et n'a éprouvé de jalousie à son égard, au contraire. Il faut dire que lorsqu'ils étaient adolescents, ils ont pu éprouver des sentiments et un certain désir que ne peut avoir un frère pour sa soeur (bien qu'ils ne le soient pas réellement - aucun lien du sang ) et vice versa; mais il ne se passa rien, hormis peut être ce qu'on pourrait qualifier de petits geste maladroits. Leur complicité fut d'autant plus renforcée, quand ils découvrirent ensemble les pouvoirs de Daithe, et ce qu'elle était capable de faire. Ainsi est-il probablement une des seules personnes, sachant qu'elle est une druide. Mais ce n'est pas tout, un an après la révélation qu'elle eu, ce fut à son tour de se découvrir des facultés magiques. En secret ils sortaient tard le soir, et elle lui appris le fonctionnement des bases rudimentaires de leurs pouvoirs. Ils firent le pacte de ne jamais dévoiler aux autres leur véritable nature, ce serait leur secret à eux. Lorsque leur père mourut lors de la grande guerre tout se brisa. Daithe n'aspirait plus qu'a la vengeance tandis que lui même avait une optique plus pacifiste de la chose, et estimait qu'il fallait tenter un compromis avec les autorités. Pour la première fois ils entrèrent en désaccord. Les disputes étaient de plus en plus nombreuses, et insupportables pour chacun des deux partis. La goûte d'eau faisant déborder le vase fut quand elle lui annonça qu'elle projetait d'épouser le Prince, afin de devenir reine pour mieux faire payer ceux qui les avaient traités plus bas que terre. Au lieu de voir ça de son point de vue, il le prit comme une trahison personnelle - il l'aimait trop pour la laisser à quelqu'un d'autre et voyait ça comme un second abandon - et puis X se mis à penser qu'elle devenait folle. Elle le provoqua plusieurs fois, insistant sur le fait que si il l'aimait vraiment il aurait dû l'aider, elle et tout les autres druides. Il quitta finalement la demeure dont il avait hérité, ne supportant plus de voir sa soeur sombrer dans la noirceur. Il voulu s'engager dans les ordres, mais pris conscience que ce n'était pas pour lui, et Dieu ayant d'autres projets pour à on égard, il devint une sorte de médecin itinérant. Dans le cadre de ce métier, il voyagea dans divers pays - et notamment en France et en Italie - pendant plus d'un an, et à son retour, il en revint changé autant physiquement que mentalement. Durant son périple, il écrivit plusieurs fois à Daithe mais n'obtient jamais aucune réponse, elle semblait résolue à ne pas lui pardonner sa fuite. Aujourd'hui il est de retour, bien loin de s'imaginer tout ce qui s'est passé en son absence. ( Daithe n'a finalement pas épousé le prince Colptha qui est finalement roi aujourd'hui car elle lui a révélé l'improbable. Désormais elle est fiancée à son frère Lionan qui ignore tout d'elle. ) Après tant d'amour, de jours passés ensemble, et de moments fusionnels, il ne restait plus que deux étrangers.
    La question est de savoir si X retournera voir sa soeur, et tentera de la sortir de cet enchevêtrement politique qu'elle ne maîtrise plus ? Se contentera t-il d'observer en spectateur ? Y jouera t-il un rôle ? Révélera t-il par erreur à Lionan qu'elle est une druide ? Mais surtout, arrivera t-il à ne plus vivre dans l'ombre de son aînée sur laquelle il ne peut s'empêcher de veiller quitte a ruiner sa propre vie ?



    OTHER LITTLE THINGS.
    ➝ il n'a jamais cherché à savoir qui étaient ses parents biologiques, et ne le fera probablement jamais cela ne l'interesse pas.
    ➝ il est gaucher.
    ➝ il est tout l'opposé de Daithe, et, est de nature douce et gentille.






Dernière édition par Daithe McFoster le Dim 19 Sep - 10:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daithe McFoster
BELLEREINEthis queen of heart's dancing on her throne.
Daithe McFoster


Messages : 93
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Pseudo : castiells.
Crédit : castiells.

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: DRUIDES
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

✩ you're my saving light. Empty
MessageSujet: Re: ✩ you're my saving light.   ✩ you're my saving light. EmptyMer 15 Sep - 13:33

✓ ➝ prénom négociable, à vrai dire je m'en moque tant que cela reste dans les tons de l'époque.
≈ ➝ avatar difficilement négociable, mais je suis prête à écouter.
➝ métier négociable, mais je me réserve droit de véto dessus.
➝ j'ai écris l'anecdote de leur dispute ici.


Scénario terminé et libre.
J'attends une personne qui sache un minimum écrire - je ne demande pas des romans non plus - mais qu'il y ait au moins une certaine application au niveau de la grammaire et de la conjugaison. De plus je souhaiterai quelqu'un de présent tant qu'à faire, et qui ne désertera pas au bout d'une semaine. Wink
Si quelque chose vous parait sombre dans ce que j'ai écris, ma boite à mp est ouverte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rowan McFoster

Rowan McFoster


Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32
Pseudo : Marion.
Crédit : Marion.

✩ you're my saving light. Empty
MessageSujet: Re: ✩ you're my saving light.   ✩ you're my saving light. EmptyDim 19 Sep - 15:59

Me voici, me voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://shatteredones.tumblr.com/
Daithe McFoster
BELLEREINEthis queen of heart's dancing on her throne.
Daithe McFoster


Messages : 93
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Pseudo : castiells.
Crédit : castiells.

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: DRUIDES
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

✩ you're my saving light. Empty
MessageSujet: Re: ✩ you're my saving light.   ✩ you're my saving light. EmptyDim 19 Sep - 16:02

✩ you're my saving light. 452905
putain faut que je te montre toutes les bans que j'ai fais. ✩ you're my saving light. 641832
Merci mon petit australien. Embarassed Embarassed Embarassed ✩ you're my saving light. 60753
Revenir en haut Aller en bas
Rowan McFoster

Rowan McFoster


Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32
Pseudo : Marion.
Crédit : Marion.

✩ you're my saving light. Empty
MessageSujet: Re: ✩ you're my saving light.   ✩ you're my saving light. EmptyDim 19 Sep - 16:07

Merci à toi d'avoir fait un scénario avec Eddie ✩ you're my saving light. 60753 Dès le première seconde où on le fois dans le pilote de POTE ( ✩ you're my saving light. 541376 ) je l'ai adoré alors .. I love you

HAN OUI JE VEUX VOIR ! ✩ you're my saving light. 881875
Revenir en haut Aller en bas
http://shatteredones.tumblr.com/
Daithe McFoster
BELLEREINEthis queen of heart's dancing on her throne.
Daithe McFoster


Messages : 93
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Pseudo : castiells.
Crédit : castiells.

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: DRUIDES
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

✩ you're my saving light. Empty
MessageSujet: Re: ✩ you're my saving light.   ✩ you're my saving light. EmptyDim 19 Sep - 16:16

Toi aussi tu parles à l'allemande comme moi. J'aime ça. Cool
Je t'ai tout envoyé par mp. tongue
Bref, j'arrête de flooder. ✩ you're my saving light. 541376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✩ you're my saving light. Empty
MessageSujet: Re: ✩ you're my saving light.   ✩ you're my saving light. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✩ you're my saving light.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» where is the light in your deep dark room? (m)
» MOIRA ♦ where is the light in your deep dark room?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAND OF MYTH. :: CLOSE TO THE END :: THE ROYAL COURT-
Sauter vers: