LAND OF MYTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lost in you. (M) TAKEN.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elwen Winklow
EWINKLOW ♣ Stand up when it's all crashing down.
Elwen Winklow


Messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2010
Pseudo : MANCHEE.
Crédit : Castiells & siennasea.

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

Lost in you. (M) TAKEN. Empty
MessageSujet: Lost in you. (M) TAKEN.   Lost in you. (M) TAKEN. EmptyMar 14 Sep - 16:37

    Lost in you. (M) TAKEN. Tumblr_l2pbhhRv1h1qzvd8io1_500
    (c) kissthesestars, tumblr.
    PRÉNOM ET NOM AU CHOIX (Tristan pour les besoins du scénario, mais totalement négociable donc ! )
    25 ans ♣ druide ♣ célibataire ♣ Craig Horner, difficilement négociable.

    TAKEN.

    We all know someting.

    Je vous laisse carte blanche pour cette partie, tout ce qu'il faut savoir c'est qu'il est druide, qu'il a donc été élevé dans la forêt dans des conditions assez précaires, mais qu'il n'échangerait sa vie pour rien au monde et qu'il est extrêmement fière de son peuple, qu'il protège du mieux qu'il peut.

    We all need someone.

      « Je dois rentrer. » « Tu n'es pas obligée. Reste. Partons... Ensemble, ce soir, personnes ne nous retrouvera. » Elwen esquissa un sourire, qu'est ce qu'elle aurait souhaité pouvoir le suivre. Tristan, son amant mais surtout son véritable amour. Elle l'avait rencontré alors qu'elle s'était échappée du château quelques heures, vagabondant dans la forêt de Brinklow, comme elle était habituée à le faire près de chez elle. Tout de suite, elle avait su. Su qu'elle n'aimerait jamais personne comme elle l'aimait lui. Ils s'étaient donné rendez vous le soir même, passant une première nuit ensemble des plus passionnées. Depuis, une fois sur deux, Elwen s'évade de sa chambre la nuit, pour rejoindre Tristan. C'est une tâche facile étant donné qu'en attendant le mariage, les futurs époux doivent faire chambre à part. « Tu sais bien que c'est impossible Tristan. Tu sais que j'en meurs d'envie, mais que je ne peux pas. » « Et qu'est ce qui t'en empêche ? Ce crétin de roi à la tignasse blonde ? Tes parents despotiques ? Ta vie réglée au millimètres ?. » « Ne parle pas de Colptha comme ça, il n'est pas si mauvais. » Directement après avoir prononcé cette phrase, Elwen savait qu'elle avait fait une grosse bourde, et qu'elle avait piquée Alaric au vif. « Pas si mauvais ? PAS SI MAUVAIS ? Dois-je te rappeler qu'il a engagé une guerre contre les druides, contre mon peuple, qui pourtant, ne lui a causé aucun tort ? » « Je sais... Je suis désolée. Tu sais que je désapprouve sa politique, et que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger les tiens. » Alors qu'elle lui lançait un regard plein de tendresse, elle le vit enfin se détendre. Il vint poser un baiser sur ses lèvres, et elle dû y mettre un terme tant qu'elle le pouvait encore. « Je dois vraiment y aller, il faut que je sois de retour dans ma chambre avant le levé du soleil. » « Je sais... » La jeune femme se rhabilla donc en vitesse, afin d'être prête pour retourner dans ses appartements. « A très vite Tristan. » « A très vite Elwen. Je t'aime. » Feignant ne pas avoir entendue ces derniers mots, elle s'enfonça dans l'obscurité.

      En gros, Elwen trompe Coltptha avec Tristan, dont elle est follement amoureuse, ce qui est réciproque. Leur relation devient néanmoins de plus en plus compliquée étant donné qu'Elwen apprécie Colptha, mais que celui ci a en tête d'éliminé tout les druides, peuple dont fait partit Tristan. Le jeune homme commence à être de plus en plus irrité par la présence du futur roi au côté d'Elwen, et il se montre de plus en plus distant avec cette dernière, même si ses sentiments pour elle sont toujours aussi forts.


Dernière édition par Elwen Winklow le Sam 25 Sep - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Winklow
EWINKLOW ♣ Stand up when it's all crashing down.
Elwen Winklow


Messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2010
Pseudo : MANCHEE.
Crédit : Castiells & siennasea.

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

Lost in you. (M) TAKEN. Empty
MessageSujet: Re: Lost in you. (M) TAKEN.   Lost in you. (M) TAKEN. EmptyDim 19 Sep - 10:20

    Scénario terminé et libre comme l'air. Je demande une personne active et motivé pour le rôle. Si vous avez des questions, ma boîte à mp les accueilleras avec plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Owein

Tristan Owein


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : acedream.
Crédit : © comet.

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: DRUIDES
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

Lost in you. (M) TAKEN. Empty
MessageSujet: Re: Lost in you. (M) TAKEN.   Lost in you. (M) TAKEN. EmptyDim 19 Sep - 15:47


    Le scénario est à croquer comme résister (a)
    Surtout que bon, Craig et Bridget Lost in you. (M) TAKEN. 452905
    Je me suis permis de changer de nom, j'espère qu'il te convient, sinon je changerai sans problème; comment j'ai trop hâte de commencer un topic avec toi, avec un tel lien ça va dépoté grave (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Daithe McFoster
BELLEREINEthis queen of heart's dancing on her throne.
Daithe McFoster


Messages : 93
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Pseudo : castiells.
Crédit : castiells.

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: DRUIDES
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

Lost in you. (M) TAKEN. Empty
MessageSujet: Re: Lost in you. (M) TAKEN.   Lost in you. (M) TAKEN. EmptyDim 19 Sep - 15:49

J'ai rien a voir avec ça mais perso le prénom + le nom me dérangent étant donné que cette "identité" appartient à Helene qui l'avait utilisé sur realta.
http://realta-dearg.forumactif.org/profile.forum?mode=viewprofile&u=2
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Owein

Tristan Owein


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : acedream.
Crédit : © comet.

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: DRUIDES
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

Lost in you. (M) TAKEN. Empty
MessageSujet: Re: Lost in you. (M) TAKEN.   Lost in you. (M) TAKEN. EmptyDim 19 Sep - 16:05

    Coucou (a) Oui je sais, on avait mainte fois RP ensemble et pour habitude de s'échanger nos appellations, enfin voilà j'ai changé en espérant avoir dissipé le mal entendu. Sorry pour la petite gêne Lost in you. (M) TAKEN. 452905 - Des écureuils m'ont embêter toute la nuit, du coup j'ai la vue qui flanche Enfin zipzapzoupsorry pour la petite gêne (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Winklow
EWINKLOW ♣ Stand up when it's all crashing down.
Elwen Winklow


Messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2010
Pseudo : MANCHEE.
Crédit : Castiells & siennasea.

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

Lost in you. (M) TAKEN. Empty
MessageSujet: Re: Lost in you. (M) TAKEN.   Lost in you. (M) TAKEN. EmptyDim 19 Sep - 16:06

    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. Lost in you. (M) TAKEN. 879313 Lost in you. (M) TAKEN. 881875 I love you Lost in you. (M) TAKEN. 60753 Lost in you. (M) TAKEN. 452905 Lost in you. (M) TAKEN. 9916 Lost in you. (M) TAKEN. 257491
    Je te bénis. Lost in you. (M) TAKEN. 419241
    Bienvenue, je te réserve le rôle ! Lost in you. (M) TAKEN. 675431

    Pour ce qui est donc du pseudo, c'est réglé ou... ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Owein

Tristan Owein


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : acedream.
Crédit : © comet.

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: DRUIDES
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

Lost in you. (M) TAKEN. Empty
MessageSujet: Re: Lost in you. (M) TAKEN.   Lost in you. (M) TAKEN. EmptyDim 19 Sep - 16:29

    Yes is good =) - J'en profite te redire que j'aime beaucoup ton scénario Lost in you. (M) TAKEN. 452905
    Il est impeccablement rédigé ! Lost in you. (M) TAKEN. 60753
    Merci pour la réservation je vais essayer de faire ma présentation au plus vite (a)
    Il me tarde de démarrer un sujet avec toi (aa)
    -Je pourrai t'apprendre quelques méthodes pour chasser et pister le cerf hein Lost in you. (M) TAKEN. 881875 -
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Winklow
EWINKLOW ♣ Stand up when it's all crashing down.
Elwen Winklow


Messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2010
Pseudo : MANCHEE.
Crédit : Castiells & siennasea.

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

Lost in you. (M) TAKEN. Empty
MessageSujet: Re: Lost in you. (M) TAKEN.   Lost in you. (M) TAKEN. EmptyDim 19 Sep - 16:33

    Oh ben contente qu'il te plaise, si tu as besoin de plus de renseignements ou quoi que ce soit.... Lost in you. (M) TAKEN. 541376
    Et moi donc ! I love you
    On y réfléchira, on y réfléchira. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost in you. (M) TAKEN. Empty
MessageSujet: Re: Lost in you. (M) TAKEN.   Lost in you. (M) TAKEN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in you. (M) TAKEN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAND OF MYTH. :: CLOSE TO THE END :: THE ROYAL COURT-
Sauter vers: