LAND OF MYTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 it's me the king; lionan harverlock

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lionan Haverlock

Lionan Haverlock


Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : Mada Kill
Crédit : Mint Haze

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

it's me the king; lionan harverlock Empty
MessageSujet: it's me the king; lionan harverlock   it's me the king; lionan harverlock EmptyDim 19 Sep - 9:25

    it's me the king; lionan harverlock Ifoabn
    (c) DEL♦PHIE
    LIONAN CHARLES; HAVERLOCK
    trente deux ans ♣ chasseur de druides & prince d'Angleterre ♣ en couple ♣ henry cavill



    One the other side.
    Prénom ou Pseudo ♦ Mada Kill, mais je vous autorise à m'appeler Dieu Nicolas (a).
    Âge ♦ Dix huit ans.
    Comment avez-vous connu le forum ? Bazzart.
    Commentaires ♦ Je suis totalement fou des forums de ce genre là. J'espère qu'il va réellement marcher !



Dernière édition par Lionan Haverlock le Dim 19 Sep - 9:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionan Haverlock

Lionan Haverlock


Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : Mada Kill
Crédit : Mint Haze

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

it's me the king; lionan harverlock Empty
MessageSujet: Re: it's me the king; lionan harverlock   it's me the king; lionan harverlock EmptyDim 19 Sep - 9:25

    We all know someting.


    it's me the king; lionan harverlock Tumblr_l4lgrvSf0i1qa6sfjo1_500

    « IMPOSSIBLE ! ». La vaisselle se brisa au sol, la colère se faisait ressentir à travers mes actes. Je prenais tout ce que me venait en main, et le lançait au sol. Un de mes serviteurs était venu m'apporter une nouvelle, une mauvaise nouvelle. Comment cela pouvait-il se faire ? J'étais dans l'incompris, et la surprise totale. Je m'attendais à l'être, j'avais tué mon frère pour l'être. Et, je ne l'étais pas. Je m'approchai de l'homme qui m'avait apporté cette mauvaise nouvelle, je le pris et le plaqua contre le mur. Je criai de tous mots : « COMMENT !? COMMENT EST-CE POSSIBLE ?! ». L'homme ne pouvait guère parler, car je le tenais bien trop fermement. Je dus le relâcher, il toussota légèrement et prit la parole : « Votre mère ... La grande Reine, c'est elle qui a décidé. Elle a donné le pouvoir à votre frère cadet, Colptha. Il ... Il est roi, à votre place. ». Je ne pouvais pas attendre ses paroles, j'assénai un coup de poing à l'homme qui tomba au sol. Je n'arrivais pas y croire, je devais voir ma mère. Lui demander pourquoi. Je parcourrai le château jusqu'à trouver l'endroit où se trouver ma soit disant mère et frère. Ils étaient ensembles, sourires aux lèvres. Moi, j'étais énervé. Ce satané frère m'avait chipé le trône, un peu normal d'être énervé. Ils me dévisagèrent, ma mère prit rapidement la parole : « Mon fils ! Tu as appris la nouvelle ? Ton cher petit frère est roi. La cérémonie sera demain. ». Mes sourcils se froncèrent encore plus. J'avais tué mon propre frère jumeau afin d'être nommé roi, ce frère jumeau qui avait été pour moi, mon meilleur ami. Elle ne pouvait pas me faire cela, elle ne pouvait tout bonnement que moi, je la regardais et tentais de me calmer, il fallait que je reste maître de moi-même : « Mère. Comment ? Pourquoi n'est ce pas moi le roi ? Pourquoi est ce Colptha ? Il n'a aucune étoffe d'être nommer roi ! Je ne ... ». Je me fis couper la parole par la grande Reine, et elle me lança un regard noir : « Il a certainement plus d'étoffe que toi ! Lui, il ne tuerai pas son propre frère pour être roi. Tu as tué un de mes fils pour monter sur le trône. Maintenant, ce sera Colptha qui sera roi. Ma décision est irrévocable. ». Je ne pouvais rien dire, c'était elle qui décidait après tout. Je n'allais donc rester qu'un pauvre prince du royaume, et je n'arrivais pas à m'y faire. J'allais quitter la pièce, puisque je n'avais plus rien à dire, mais ce fut mon frère cadet qui m'en stoppa. Il me parlait : « Je te convoquerai après ma cérémonie, j'ai une mission pour toi, cher frère. ».. Je soupira, j'avais la haine, oh que oui. Il voulait déjà se débarrasser de moi, donc. Je préférais ne pas répondre, et je partis immédiatement de cette pièce.

    Le lendemain, la cérémonie dura toute l'après midi. Un magnifique festin avait été préparer, cela présageait une grande soirée. Je n'avais guère le cœur à sourire, j'étais venu ici malgré moi. Simplement par respect pour mon frère qui m'avait convié. Il était roi. J'étais encore qu'un prince. Les rôles auraient du être inversés, mais j'étais prêt à tout pour devenir roi. Il fallait désormais que je l'élimine encore un de mes frères. J'étais à ma table, regardant les gens dansaient, ou parlaient entre eux. Le roi, mon frère, s'approcha de moi. Il me demandait de l'accompagner au balcon, il devait me parler. « J'ai quelque chose à te demander, Lionan. Une mission que je ne peux confier qu'à toi, mon frère. ». Je le regardai, je montrai rien dans mon regard qui éprouvait de la fierté ou quoique soit d'autre, je voulais savoir ce qu'il voulait. « Ces fichus druides, tu dois les supprimer. Tu vas aller à Brinklow, tu vas amener une petite armée de cent hommes avec toi et me débarrasser de ces druides. Je compte sur toi, Lionan. ». Je ne pouvais pas refuser, de toute façon. Et puis, je n'aimais pas ces druides, moi aussi je souhaitai m'en débarrasser. J'avais l'ordre de partir à Brinklow, parfait. Dans moins de trois jours, je serai parti.


    it's me the king; lionan harverlock The-tudors32


    « Wolfram, nous partons. ». Nous étions dehors, près de l'écurie du château du royaume. Wolfram était mon ami depuis longue date, et nous avions fait de nombreuses batailles ensembles. Je savais qu'il ne m'abandonnerait jamais. Pourtant, il semblait surpris de ce que je lui avais dit. Son regard semblait me demander pourquoi, je soupira et lui dit simplement : « Le roi m'envoie à Brinklow. J'ai une mission à effectuer, je t'expliquerai sur le chemin, car tu m'accompagnes. ».. Wolfram ne dit rien, et monta dans sa chambre pour préparer ses affaires, et je fis de même. J'avais demandé aussi à Wolfram de prendre les cent meilleurs hommes du royaume qui allait m'accompagner. Des hommes qui ne devait obéir qu'à moi seulement, et non au nouveau roi, Colptha. Il m'avait trouvé cela brillamment, ce qui me rendit heureux.

    Nous étions prêts à partir. J'avais pris la tête du peloton avec mon compagnon d'armes, je devais tout lui raconter. Surtout que aucun des hommes, pas même Wolfram, étaient au courant de notre visite à Brinklow. Seul Wolfram allait le savoir, et surement une poignée d'hommes. « Sir, pourquoi devons nous partir ? ». Je posais mon regard sur lui, il fallait donc tout lui expliquer : « Le roi veut éliminer les druides, une nouvelle guerre va commencer de nouveau. Il m'a chargé de terminer le travail de mon père. Direction Brinklow, vieil ami. Nous allons effectuer cette mission. ».

    C'était il y a quelques mois, jamais je n'aurais pensé m'attarder là bas. Jamais, je ne me serais attendu à ce que Wolfram se plaise à Brinklow pour y rester.




Dernière édition par Lionan Haverlock le Dim 19 Sep - 12:24, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionan Haverlock

Lionan Haverlock


Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : Mada Kill
Crédit : Mint Haze

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

it's me the king; lionan harverlock Empty
MessageSujet: Re: it's me the king; lionan harverlock   it's me the king; lionan harverlock EmptyDim 19 Sep - 9:25

    Need to say more things.


      ♣ A un maniement excellent sur les armes blanches (épées, lances). Comme sur l'arc.
      ♣ Sait monter à cheval depuis l'âge de ses sept ans.
      ♣ Il déteste les druides plus que tout, pourtant jamais il n'aurait pensé tomber amoureux de l'une d'entre elles.
      ♣ Il veut reconquérir à tout prix le trône que lui a volé son frère cadet. Pour cela, il serait prêt à tout comme par exemple l'éliminer.
      ♣ Lionan est une personne très franche et directe, et ne sait donc pas du tout tenir sa langue. Enfin, tout change en présence de sa mère, la grande Reine.
      ♣ Son meilleur ami est Wolfram, et il serait totalement perdu sans les conseils de cet homme là.


Dernière édition par Lionan Haverlock le Dim 19 Sep - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hildeswinthe Amnell

Hildeswinthe Amnell


Messages : 80
Date d'inscription : 13/09/2010
Pseudo : smashedwings.
Crédit : © shatty, lrbcn.

it's me the king; lionan harverlock Empty
MessageSujet: Re: it's me the king; lionan harverlock   it's me the king; lionan harverlock EmptyDim 19 Sep - 9:27

MADAAAAAAAA it's me the king; lionan harverlock 772906
Merte moi qui pensait avoir le temps de réfléchir à un futur lien avec Lionan it's me the king; lionan harverlock 452905 Parce que oui ta dulcinée te laisse à mon bon soin it's me the king; lionan harverlock 136971

Henry, mon mari deuxième du nom. it's me the king; lionan harverlock 675431
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

it's me the king; lionan harverlock Empty
MessageSujet: Re: it's me the king; lionan harverlock   it's me the king; lionan harverlock EmptyDim 19 Sep - 9:28

Bienvenue I love you
Je t'ai réserver le scénario et je file te réserver l'avatar I love you
Si tu as des questions à propos du personnage, ma boîte à MP est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Lionan Haverlock

Lionan Haverlock


Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : Mada Kill
Crédit : Mint Haze

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

it's me the king; lionan harverlock Empty
MessageSujet: Re: it's me the king; lionan harverlock   it's me the king; lionan harverlock EmptyDim 19 Sep - 9:31

SMASHEEEEEEEEEEEEEEEEE it's me the king; lionan harverlock 452905 it's me the king; lionan harverlock 562402
Je te laisse réfléchir pour moi Arrow

Merci et pas de problème, méchant petit frère it's me the king; lionan harverlock 541376 .
Revenir en haut Aller en bas
Hildeswinthe Amnell

Hildeswinthe Amnell


Messages : 80
Date d'inscription : 13/09/2010
Pseudo : smashedwings.
Crédit : © shatty, lrbcn.

it's me the king; lionan harverlock Empty
MessageSujet: Re: it's me the king; lionan harverlock   it's me the king; lionan harverlock EmptyDim 19 Sep - 9:32

Tu m'autorises à faire ce que je veux de toi ? it's me the king; lionan harverlock 203430
Je serais ton lot de consolation, bonhomme it's me the king; lionan harverlock 641832
Revenir en haut Aller en bas
Daithe McFoster
BELLEREINEthis queen of heart's dancing on her throne.
Daithe McFoster


Messages : 93
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Pseudo : castiells.
Crédit : castiells.

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: DRUIDES
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

it's me the king; lionan harverlock Empty
MessageSujet: Re: it's me the king; lionan harverlock   it's me the king; lionan harverlock EmptyDim 19 Sep - 9:33

Mon futur époux. it's me the king; lionan harverlock 541376 Ou pas. Arrow
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lionan Haverlock

Lionan Haverlock


Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : Mada Kill
Crédit : Mint Haze

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

it's me the king; lionan harverlock Empty
MessageSujet: Re: it's me the king; lionan harverlock   it's me the king; lionan harverlock EmptyDim 19 Sep - 9:34

On va pas pousser le bouchon un peu trop loin, quand même. Il est amoureux, mon petit Lionan Arrow
Ma future promise it's me the king; lionan harverlock 186377 . Merci it's me the king; lionan harverlock 452905
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

it's me the king; lionan harverlock Empty
MessageSujet: Re: it's me the king; lionan harverlock   it's me the king; lionan harverlock EmptyDim 19 Sep - 9:35

Je serais celui qui épousera Daithe, personne d'autre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Hildeswinthe Amnell

Hildeswinthe Amnell


Messages : 80
Date d'inscription : 13/09/2010
Pseudo : smashedwings.
Crédit : © shatty, lrbcn.

it's me the king; lionan harverlock Empty
MessageSujet: Re: it's me the king; lionan harverlock   it's me the king; lionan harverlock EmptyDim 19 Sep - 9:37

Lionan Haverlock a écrit:
On va pas pousser le bouchon un peu trop loin, quand même. Il est amoureux, mon petit Lionan Arrow
Ma future promise it's me the king; lionan harverlock 186377 . Merci it's me the king; lionan harverlock 452905

C'est parce qu'il a pas encore vu Hildeswinthe. it's me the king; lionan harverlock 514530
Revenir en haut Aller en bas
Lionan Haverlock

Lionan Haverlock


Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : Mada Kill
Crédit : Mint Haze

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

it's me the king; lionan harverlock Empty
MessageSujet: Re: it's me the king; lionan harverlock   it's me the king; lionan harverlock EmptyDim 19 Sep - 9:43

C'est vrai, c'est vrai Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Daithe McFoster
BELLEREINEthis queen of heart's dancing on her throne.
Daithe McFoster


Messages : 93
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Pseudo : castiells.
Crédit : castiells.

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: DRUIDES
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

it's me the king; lionan harverlock Empty
MessageSujet: Re: it's me the king; lionan harverlock   it's me the king; lionan harverlock EmptyDim 19 Sep - 9:44

DIT DONC DIT DONC.
ON VA SE CALMER. it's me the king; lionan harverlock 287127
Revenir en haut Aller en bas
Hildeswinthe Amnell

Hildeswinthe Amnell


Messages : 80
Date d'inscription : 13/09/2010
Pseudo : smashedwings.
Crédit : © shatty, lrbcn.

it's me the king; lionan harverlock Empty
MessageSujet: Re: it's me the king; lionan harverlock   it's me the king; lionan harverlock EmptyDim 19 Sep - 9:45

Fallait pas m'y autoriser dis donc it's me the king; lionan harverlock 203430 je prends les choses au mot près moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lionan Haverlock

Lionan Haverlock


Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : Mada Kill
Crédit : Mint Haze

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

it's me the king; lionan harverlock Empty
MessageSujet: Re: it's me the king; lionan harverlock   it's me the king; lionan harverlock EmptyDim 19 Sep - 9:45

C'est qu'elle est jalouse celle là it's me the king; lionan harverlock 203430 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Daithe McFoster
BELLEREINEthis queen of heart's dancing on her throne.
Daithe McFoster


Messages : 93
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Pseudo : castiells.
Crédit : castiells.

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: DRUIDES
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

it's me the king; lionan harverlock Empty
MessageSujet: Re: it's me the king; lionan harverlock   it's me the king; lionan harverlock EmptyDim 19 Sep - 9:47

Celle la te dit merde. Grace à moi tu vas récupérer le trône, alors chut. Arrow

Non mais laisse moi en profiter un peu avant aussi. it's me the king; lionan harverlock 541376 it's me the king; lionan harverlock 641832
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

it's me the king; lionan harverlock Empty
MessageSujet: Re: it's me the king; lionan harverlock   it's me the king; lionan harverlock EmptyDim 19 Sep - 9:48

it's me the king; lionan harverlock 203430 Pas grave mon poussin, tu m'as moi I love you
Et j'ai Elwen aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Hildeswinthe Amnell

Hildeswinthe Amnell


Messages : 80
Date d'inscription : 13/09/2010
Pseudo : smashedwings.
Crédit : © shatty, lrbcn.

it's me the king; lionan harverlock Empty
MessageSujet: Re: it's me the king; lionan harverlock   it's me the king; lionan harverlock EmptyDim 19 Sep - 9:50

Tu me diras quand t'auras fini alors it's me the king; lionan harverlock 541376
Revenir en haut Aller en bas
Daithe McFoster
BELLEREINEthis queen of heart's dancing on her throne.
Daithe McFoster


Messages : 93
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 33
Pseudo : castiells.
Crédit : castiells.

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: DRUIDES
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

it's me the king; lionan harverlock Empty
MessageSujet: Re: it's me the king; lionan harverlock   it's me the king; lionan harverlock EmptyDim 19 Sep - 9:50

C'est vrai tu as raison mon petit coeur. I love you

Tu seras la première au courant. it's me the king; lionan harverlock 541376
Revenir en haut Aller en bas
Lionan Haverlock

Lionan Haverlock


Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : Mada Kill
Crédit : Mint Haze

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

it's me the king; lionan harverlock Empty
MessageSujet: Re: it's me the king; lionan harverlock   it's me the king; lionan harverlock EmptyDim 19 Sep - 9:51

Daithe McFoster a écrit:
Celle la te dit merde. Grace à moi tu vas récupérer le trône, alors chut. Arrow

Non mais laisse moi en profiter un peu avant aussi. it's me the king; lionan harverlock 541376 it's me the king; lionan harverlock 641832

Faut pas bouder, très chère it's me the king; lionan harverlock 452905 it's me the king; lionan harverlock 628887 .
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

it's me the king; lionan harverlock Empty
MessageSujet: Re: it's me the king; lionan harverlock   it's me the king; lionan harverlock EmptyDim 19 Sep - 9:54

Oui boude le et vient à moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Lionan Haverlock

Lionan Haverlock


Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : Mada Kill
Crédit : Mint Haze

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

it's me the king; lionan harverlock Empty
MessageSujet: Re: it's me the king; lionan harverlock   it's me the king; lionan harverlock EmptyDim 19 Sep - 9:55

Chut, roi de pacotille it's me the king; lionan harverlock 203430
Revenir en haut Aller en bas
Hildeswinthe Amnell

Hildeswinthe Amnell


Messages : 80
Date d'inscription : 13/09/2010
Pseudo : smashedwings.
Crédit : © shatty, lrbcn.

it's me the king; lionan harverlock Empty
MessageSujet: Re: it's me the king; lionan harverlock   it's me the king; lionan harverlock EmptyDim 19 Sep - 9:56

Daithe McFoster a écrit:
C'est vrai tu as raison mon petit coeur. I love you

Tu seras la première au courant. it's me the king; lionan harverlock 541376

Parfait. En attendant je vais faire joujou avec ton petit "frère" rouquin. it's me the king; lionan harverlock 541376
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

it's me the king; lionan harverlock Empty
MessageSujet: Re: it's me the king; lionan harverlock   it's me the king; lionan harverlock EmptyDim 19 Sep - 9:56

Jamais it's me the king; lionan harverlock 541376
C'est sa l'avantage d'être roi it's me the king; lionan harverlock 541376 it's me the king; lionan harverlock 203430
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Lionan Haverlock

Lionan Haverlock


Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : Mada Kill
Crédit : Mint Haze

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: HABITANTS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

it's me the king; lionan harverlock Empty
MessageSujet: Re: it's me the king; lionan harverlock   it's me the king; lionan harverlock EmptyDim 19 Sep - 10:00

M'en fous, de façon je vais te détrôner it's me the king; lionan harverlock 986780
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





it's me the king; lionan harverlock Empty
MessageSujet: Re: it's me the king; lionan harverlock   it's me the king; lionan harverlock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's me the king; lionan harverlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIONAN ▬ i hate you more than anything.
» Remember what we used to be... [Aeryn&Lionan]
» pour être roi; il faut le savoir et l'épee ♣ LIONAN
» COLPTHA ♦ i am the king now and you are all going to die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAND OF MYTH. :: CLOSE TO THE END :: THE TREATY :: Présentations Validées-
Sauter vers: