LAND OF MYTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (M) The only one that can change my mind.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hildeswinthe Amnell

Hildeswinthe Amnell


Messages : 80
Date d'inscription : 13/09/2010
Pseudo : smashedwings.
Crédit : © shatty, lrbcn.

(M) The only one that can change my mind. Empty
MessageSujet: (M) The only one that can change my mind.   (M) The only one that can change my mind. EmptyDim 19 Sep - 10:58

    (M) The only one that can change my mind. Tumblr_l4aehkUWbX1qbuwu1o1_500
    (c) tumblr
    EDWYN HIGHTOWER (négociable)
    26 ans ♣ Vient de refaire surface, et veut participer au tournoi ♣ Duide ♣ James Franco (négociable cependant)

    We all know someting.
    Un peu de l'histoire de votre personnage, de qui il est. On veut une partie de sa vie en gros.

    We all need someone.
    Il y a un an, Edwyn et Hildeswinthe filaient le parfait amour. Ils s'étaient rencontré par pur hasard. Edwyn venait d'arriver dans le village et cherchait du travail. Les parents de la jeune femme à l'époque, l'avaient hébergé et son père lui avait proposé de travailler avec lui en tant que maçon. Le jeune homme avait accepté. Il fit ainsi la connaissance de Hildeswinthe. Jamais il n'aborda son passé avec elle, ou avec les autres. Il refusait d'en parler, et elle respectait son souhait en ne posant plus de questions. Edwyn tomba rapidement sous le charme de la fougue et du caractère "je me fiche de tout" de la jeune blonde. Ce fut plus long du coté de cette dernière. Elle n'était jamais tombé amoureuse, ne savait pas ce qu'était l'amour, et n'y pensait pas le moins du monde. Au fond d'elle, elle savait que le jeune homme ne la laissait pas insensible, mais c'était un sentiment nouveau et elle ne parvenait pas à le comprendre.
    Cependant, ils entamèrent une relation, qu'ils cachèrent aux parents de l'intéressée. Ils ne l'auraient pas approuvé. Ils se retrouvaient la nuit, le plus souvent, et parlaient pendant des heures, s'embrassaient, riaient, si bien qu'elle finissait par s'endormir blottie contre lui. C'était donc ça l'amour. Puis vint le grand moment. La première vraie nuit d'amour. Relation sexuelle. Hildeswinthe était alors encore vierge. Mais elle passa un des plus beaux moments de sa vie. Ce fut magique.
    Et pourtant, le lendemain tout tourna au cauchemar. Des hommes firent irruption dans la cabane ou ils se cachaient et ils saisirent Edwyn. Avec une violence sans nom, ils le frappèrent. La jeune femme hurlait, et tentait de le défendre comme elle le pouvait, cependant elle n'était pas assez forte, et c'est dans les larmes qu'elle vit son compagnon se faire emmener. Ce n'est que quelques heures plus tard qu'elle apprit qu'il était druide, et qu'il allait donc être exécuté.
    La jeune femme s'est renfermée sur elle meme suite à cet évènement. Elle fut brisée. Elle s'ouvrait pour la première fois à quelqu'un, se sentant bien à ses cotés, et voilà qu'on lui enlevait. Le plus dur était aussi d'apprendre qu'il lui avait caché sa vraie nature. Elle a cherché à le retrouver, mais ce fut en vain. On lui affirma qu'il avait bien été exécuté, comme tous les druides.
    Alors elle décida de continuer sa vie. Difficilement. Elle s'isola. Quitta son village, et partit vivre sur les routes. Elle apprit à se battre, comme un homme, à supporter la douleur. Elle n'est plus la même. Exit la sensibilité. Aujourd'hui Hildeswinthe est devenue une femme forte qui ne compte pas se laisser dicter ce qu'elle doit faire, et se comporte en rebelle. Elle manie extrêmement bien l'épée, mieux que certains hommes, et excelle au combat à mains nues. Elle souhaite se faire passer pour un ame, et participer au tournoi. Elle n'a pas peur du danger.
    Ce qu'elle ne sait pas, c'est que son ancien amour, Edwyn, est bien vivant, et qu'il compte lui aussi participer au tournoi. Il a réussi à échapper à ses geoliers avant l'exécution, et s'est caché en foret pendant un an. Maintenant, il refait surface, sous un nouveau nom, et compte bien réussir à devenir quelqu'un, à cacher son statut de druide aux yeux du monde. Et par la suite il souhaite retrouver Hildeswinthe.
    Il n'aura pas à aller bien loin puisque c'est elle qui viendra à lui. Qu'adviendra-t-il de leurs retrouvailles ? C'est à cause de son départ que la jeune femme est devenue ce qu'elle est aujourd'hui, et Edwyn est bien loin de se douter que sa dulcinée s'est transformée en guerrière sans pitié.

Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Hifftower

Edwyn Hifftower


Messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : jellena
Crédit : (c) j.

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: DRUIDES
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

(M) The only one that can change my mind. Empty
MessageSujet: Re: (M) The only one that can change my mind.   (M) The only one that can change my mind. EmptyDim 19 Sep - 14:29

    Je suis là (M) The only one that can change my mind. 881875 I love you
    Si tu veux bien de moi tongue
    Je me suis permise de changer le nom, la traduction française de "Hightower" me stressait trop Laughing Mais si ça te dérange, je peux modifier. Dans tout les cas, j'ai des questions, je vais de ce pas t'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Hildeswinthe Amnell

Hildeswinthe Amnell


Messages : 80
Date d'inscription : 13/09/2010
Pseudo : smashedwings.
Crédit : © shatty, lrbcn.

(M) The only one that can change my mind. Empty
MessageSujet: Re: (M) The only one that can change my mind.   (M) The only one that can change my mind. EmptyDim 19 Sep - 14:36

Ca ne me dérange pas du tout, c'est pour cela que j'avais précisé que c'était négociable Smile
Merci beaucoup d'avoir pris le scénario I love you et je serais ravie de pouvoir répondre à tes questions. (M) The only one that can change my mind. 452905
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) The only one that can change my mind. Empty
MessageSujet: Re: (M) The only one that can change my mind.   (M) The only one that can change my mind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) The only one that can change my mind.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAND OF MYTH. :: CLOSE TO THE END :: THE ROYAL COURT-
Sauter vers: