LAND OF MYTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (M) J. Armstrong • Avenging lie

Aller en bas 
AuteurMessage
Aëloam Harewood

Aëloam Harewood


Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2010
Pseudo : Juny Junk
Crédit : Jane.

(M) J. Armstrong • Avenging lie Empty
MessageSujet: (M) J. Armstrong • Avenging lie   (M) J. Armstrong • Avenging lie EmptyMar 21 Sep - 10:04

    (M) J. Armstrong • Avenging lie 2415m6h
    (c) JUNY JUNK
    HLODOWIG
    28 ans ♣ Chasseur de druide ♣ célibataire ♣ Jonas Armstrong

    We all know someting.
    Aëloam à grandit dans un village de druide à quelques lieues de Brinklow avec ses quatre frères et ses parents. Elle y était heureuse jusqu'à l'arrivée des chasseurs de druides, massacrant tout les habitants, ils réduisirent en cendres le villages. La jeune femme réussit à prendre la fuite mais elle fut blessée par une flèche, la blessure était trop profonde pour espérer se réfugier; Aëloam s'effondra dans la foret en pleine agonie. Lhodowig était un des chasseurs, alors qu'il retournait au village avec ces hommes il trouva cette jeune femme sur le bord du chemin, séduit par son charme (et ignorant son identité) il l'a ramena dans sa demeure et lui procura tous les soins nécessaires. Lorsqu'elle se réveilla quelques jours plus tard il eu droit à une gifle fracassante en guise de remerciement.
    Depuis ce jour, la jeune femme doit cacher ce qu'elle est pour sa survie, doit se fondre dans la masse, et paraître une simple paysanne, alors que la nuit tombée elle assouvit sa soif de vengeance en tuant ces assassins.

    We all need someone.
    La jeune femme n'avait qu'une seule chose en tête ; le tuer, lui et ces hommes pour se venger. Malheureusement pour elle Lhodowig n'était pas une proie facile même s'il la collait en permanence, il n'était pas du genre à montrer ces sentiments mais il exigeait seulement un remerciement de la jeune femme, qu'il n'a jamais eu. Ils se cherchent mutuellement, se méprisent et se lancent des sarcasmes, pourtant il sait pertinemment que plus le temps passe, plus le caractère foudroyant de la belle l'attire. Il en est de même pour la jeune femme. Ils se désirent, s'aiment mais ne peuvent se le dire.
    Aëloem culpabilise vis à vis de sa famille, de ces sentiments pour leur assassin. Et s'il apprenait qui elle était, comment réagirait-il ? La pression est de plus en plus forte et leur désire s'accroit. Mais ils ne peuvent se le monter. (enfin pas tout de suite :p)
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) J. Armstrong • Avenging lie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAND OF MYTH. :: CLOSE TO THE END :: THE ROYAL COURT-
Sauter vers: