LAND OF MYTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (f) EDEN. soon, we'll met each other. ndobrev.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwyn Hifftower

Edwyn Hifftower


Messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : jellena
Crédit : (c) j.

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: DRUIDES
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

(f) EDEN. soon, we'll met each other. ndobrev. Empty
MessageSujet: (f) EDEN. soon, we'll met each other. ndobrev.   (f) EDEN. soon, we'll met each other. ndobrev. EmptyMar 21 Sep - 15:32

    (f) EDEN. soon, we'll met each other. ndobrev. Tumblrl90hfhebdx1qd3crf
    (c) thefadedlight; tumblr.
    EDEN GRENSWIN
    dix-neuf ans ♣ couturière ♣ célibataire ♣ nina dobrev

    We all know someting.
    Eden a été élevée seulement par sa mère, une prostituée de bas étages. Pour elle, son père n'était qu'un client de passage qui n'a sûrement jamais été au courant de sa naissance. Elle ignore tout de son géniteur. Très jeune, elle a dût subvenir seule à ses besoins, les revenus de sa mère étant insuffisants. Ayant une réputation de dépravée à cause de sa mère et malgré son jeune âge, elle réussit seulement à trouver un travail de couturière. Parfois, les clients de sa mère la réclamait, lui promettant montagnes d'or mais elle s'y refusa toujours. Le sexe est une chose qu'elle trouvait normale étant enfant, mais qui finit par la dégoûter lorsqu'elle remarqua les réactions qu'elle pouvait produire chez les hommes. Elle souhaitait quitter la maison familiale et l'atmosphère qui y régnait mais n'avait pas les moyens pour ça. Quand elle eut dix-sept ans, sa mère fut cependant emportée par la peste folle, qui fit des ravages dans beaucoup de village à cette époque là. Eden resta à y habiter seule. LE contraste entre les deux maîtresses de maison successives était prenant : sa mère était pessimiste, résignée, sans dignité et de petite vertu. Elle même était modèle d'espoir, de fierté, de douceur et de pudeur. Tellement opposées que plus d'une fois, Eden pensa qu'elle devait tout tenir de son père. Elle habite toujours à Brinklow actuellement.

    We all need someone.
    Il n'existe pas encore de réel lien entre Eden et Edwyn. Pourtant, ils sont de la même fratrie. En effet, le père d'Edwyn trompait sa mère avait une prostituée d'un village voisin, la mère d'Eden. De cette relation est née la jeune femme. En apprenant qu'elle était enceinte, le père d'Edwyn abandonna la mère d'Eden, ce qui fit qu'il ne connut jamais sa fille légitime. Edwyn apprit l'existence de sa demi sœur quand il eut quatorze ans, grâce aux paroles rapportées d'un marchand voyageur. Il n'eut pas l'occasion de la rencontrer, sas parents décédant peu après et il en vint même jusqu'à en oublier son existence pendant toutes ces années. Pourtant, le tournoi ayant lieu dans la ville de la demoiselle et Edwyn ayant décidé d'y participer, ils ne tarderont sans doute pas à tomber l'un sur l'autre. Et si Eden ignore qui est Edwyn, ce n'est pas le cas inverse. Le jeune homme hésite cependant entre l'observer de loin, ou bien aller se présenter à elle, quitte à se mettre en danger.

Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Hifftower

Edwyn Hifftower


Messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : jellena
Crédit : (c) j.

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: DRUIDES
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

(f) EDEN. soon, we'll met each other. ndobrev. Empty
MessageSujet: Re: (f) EDEN. soon, we'll met each other. ndobrev.   (f) EDEN. soon, we'll met each other. ndobrev. EmptyMar 21 Sep - 15:41

    Scénario libre et terminé I love you
    Évidemment, j'aimerais quelqu'un de motivé et ayant un bon niveau mais c'est de toutes façons les exigences requises pour tout membre de ce forum donc je ne m'étale pas. Je signale aussi que tout est modifiable dans ce scénario : le nom, l'avatar, l'histoire, le caractère ... La seule chose non modifiable est le lien qui unit Eden et Edwyn. Du reste, Eden peut avoir évoluée autrement que la manière dont je l'ai décrit.
    Autre chose; au niveau du statut, j'ai préféré la classer comme simple habitante mais comme son père était Druide, elle peut l'être également.
    En bref, si vous êtes intéressé par le lien, inscrivez-vous et on discute du reste par MP. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire le scénario, et surtout à celui/celle qui le prendra (f) EDEN. soon, we'll met each other. ndobrev. 452905 (f) EDEN. soon, we'll met each other. ndobrev. 9916
Revenir en haut Aller en bas
Eden Grenswin

Eden Grenswin


Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2010
Pseudo : Kaellia
Crédit : No-one-first

(f) EDEN. soon, we'll met each other. ndobrev. Empty
MessageSujet: Re: (f) EDEN. soon, we'll met each other. ndobrev.   (f) EDEN. soon, we'll met each other. ndobrev. EmptySam 25 Sep - 11:03

Ta demi-sœur est là, en espérant que ça t'aille.
Pour l'avatar, je ne sais pas encore si je vais choisir Nina, d'ailleurs, si tu avais eu d'autres idées, tu peux me les communiquer. Enfin, même si je ne l'aime pas trop, je dois tout de même admettre qu'il y a des avatars somptueux d'elle, donc, j'hésite. Mais en tout cas, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Hifftower

Edwyn Hifftower


Messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : jellena
Crédit : (c) j.

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: DRUIDES
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

(f) EDEN. soon, we'll met each other. ndobrev. Empty
MessageSujet: Re: (f) EDEN. soon, we'll met each other. ndobrev.   (f) EDEN. soon, we'll met each other. ndobrev. EmptySam 25 Sep - 17:40

    YEAAAAAAAH (f) EDEN. soon, we'll met each other. ndobrev. 22337
    Merci d'avoir prit le rôle (f) EDEN. soon, we'll met each other. ndobrev. 452905 (f) EDEN. soon, we'll met each other. ndobrev. 213205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) EDEN. soon, we'll met each other. ndobrev. Empty
MessageSujet: Re: (f) EDEN. soon, we'll met each other. ndobrev.   (f) EDEN. soon, we'll met each other. ndobrev. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) EDEN. soon, we'll met each other. ndobrev.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDEN ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAND OF MYTH. :: CLOSE TO THE END :: THE ROYAL COURT-
Sauter vers: