LAND OF MYTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aeryn ♣ Je ne suis pas un monstre

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeryn Mordhaa

Aeryn Mordhaa


Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2010
Pseudo : Snow White
Crédit : Me

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: DRUIDES
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

Aeryn ♣ Je ne suis pas un monstre Empty
MessageSujet: Aeryn ♣ Je ne suis pas un monstre   Aeryn ♣ Je ne suis pas un monstre EmptyLun 27 Sep - 5:37

Aeryn ♣ Je ne suis pas un monstre Sarahbsign1



AERYN MORDHAA
vingt-cinq ans ♣ duchesse et druide ♣ célibataire ♣ sarah bolger

    Need to say more things.
    ♣ Aeryn est officiellement la fille d'un duc et d'une femme d'origine bourgeoise. Officiellement seulement, car en vérité sa mère, neuf mois avant sa naissance, a fauté avec un homme dont elle était amoureuse, un druide. Bien qu'Aeryn ait toujours su qu'il y avait quelque chose d'obscur autour de sa naissance, sa mère a conservé le silence, par peur des représailles. En effet si une telle chose se découvrait, Aeryn perdrait non seulement ses titres et ses droits, mais également sa vie.
    ♣ Elle a perdu ses deux parents. Sa mère alors qu'elle avait à peine douze ans, de maladie, et son père cinq ans plus tard, décédé du même mal. N'ayant ni frère, ni oncle, elle a hérité d'une fortune conséquente ainsi que du titre de duchesse.
    ♣ Son père entretenait avec l'ancien roi une amitié très étroite, dont Aeryn bénéficie depuis.
    ♣ Elle passe généralement pour une jeune fille accomplie, aimant particulièrement la danse et la musique. Son don pour le chant est reconnu par tous et chacun aime à entendre sa voix lors des réunions.
    ♣ Se sachant différente, elle fait profil bas, et ne s'est jamais prononcée à haute voix sur le sort des druides, de peur que son secret ne soit découvert. Elle ne peut cependant s'empêcher de souffrir chaque fois que l'un d'eux est exécuté.
    ♣ A la tête d'une importante fortune et vue comme un parti fort recherché, elle a déjà reçu plusieurs demandes en mariage, qu'elle a toutes déclinées. En effet, elle ne désire nullement être épousée pour sa fortune, et de plus, un mariage serait un risque que quelqu'un découvre ce qu'elle cache.
    ♣ Elle sait au fond d'elle même ce qu'elle est, mais n'ose l'admettre. Elle est terrorisée et se sent terriblement seule, ne parvenant à imaginer ce dont elle est capable.
    ♣ Aeryn est un personnage fort difficile à cerner. Elle se montre parfois amusante, spirituelle, agréable à vivre, et parfois sombre, silencieuse et si réservée qu'il serait impossible de pénétrer ses pensées.
    ♣ Malgré son apparente aisance en société, elle préfère et de loin, de longues promenades solitaires à cheval à travers les bois. Elle est d'ailleurs une excellente cavalière et possède un cheval dont elle s'occupe elle-même.
    ♣ De nature douce et humble, elle ne traite guère différemment les paysans des nobles. Elle-même se sens parfois fatiguée de tous les fastes de son existence et à des tenues trop élégantes préfère généralement la simplicité.


Dernière édition par Aeryn Mordhaa le Lun 27 Sep - 7:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Mordhaa

Aeryn Mordhaa


Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2010
Pseudo : Snow White
Crédit : Me

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: DRUIDES
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

Aeryn ♣ Je ne suis pas un monstre Empty
MessageSujet: Re: Aeryn ♣ Je ne suis pas un monstre   Aeryn ♣ Je ne suis pas un monstre EmptyLun 27 Sep - 5:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Mordhaa

Aeryn Mordhaa


Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2010
Pseudo : Snow White
Crédit : Me

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: DRUIDES
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

Aeryn ♣ Je ne suis pas un monstre Empty
MessageSujet: Re: Aeryn ♣ Je ne suis pas un monstre   Aeryn ♣ Je ne suis pas un monstre EmptyLun 27 Sep - 5:37

+2
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Mordhaa

Aeryn Mordhaa


Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2010
Pseudo : Snow White
Crédit : Me

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: DRUIDES
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

Aeryn ♣ Je ne suis pas un monstre Empty
MessageSujet: Re: Aeryn ♣ Je ne suis pas un monstre   Aeryn ♣ Je ne suis pas un monstre EmptyLun 27 Sep - 5:38

Vous pouvez désormais faire vos demandes de liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeryn ♣ Je ne suis pas un monstre Empty
MessageSujet: Re: Aeryn ♣ Je ne suis pas un monstre   Aeryn ♣ Je ne suis pas un monstre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeryn ♣ Je ne suis pas un monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remember what we used to be... [Aeryn&Lionan]
» Non! Je suis une grande fille! OK?! [libre]
» (2f) Je suis un souvenir sans fin un avenir incertain ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAND OF MYTH. :: CLOSE TO THE END :: BECOME A HERO :: Liens-
Sauter vers: