LAND OF MYTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better   (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better EmptyLun 21 Déc - 15:52

(100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better 001e2aq9 (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better 001e5cpp
(100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better 001e3737 (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better 001e6b65
(c) LIVEJOURNAL
WALES, DEOSDRE
24 YO ; habitante ; couturière puisqu'elle a perdu de sa noblesse après la mort de son père
manipulatrice ; discrète ; féministe ; fascinante



    A QUESTION OF DETAILS
    - Deosdre a perdu son père, à l’âge de quinze ans. Celui-ci est mort lors d’un combat contre un chevalier. C’était un tournoi organisé en l’honneur de la fin d’année et ceci marquera à jamais la vie de la jeune femme.
    - Elle est la fille d’une couturière et d’un chevalier. Elle n'a pas d'avis sur la chasse aux druides, puisqu'elle ne s'y sent pas mêlée.
    - Elle est issue d’une famille noble et vit aujourd’hui avec sa mère, dans un château discret, placé dans le centre du village, son village natal.
    - Elle n’a jamais voyagé et elle ressent très souvent un manque d’air. Mais elle résout ce souci en se consacrant uniquement à la chasse aux druides.


    I AM AN OUTSIDER
    Prénom/Pseudo; Giulia, Floriane.
    Âge ; Je t'en pose des questions ?
    Avatar ; Amanda Seyfried.
    Comment avez-vous connu LOM ; Bazzart, what else ?
    Commentaires ; Magnifique, magnifique.



Dernière édition par Deosdre Wales le Jeu 24 Déc - 4:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better   (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better EmptyLun 21 Déc - 15:52

(100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better 2wptjk1 (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better Oh011s
(100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better Fwu05x (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better E5pp1z

STORY OF A LIFE TIME
La pluie avait cessé en début d’après-midi, tandis que le soleil reprenait sa place parmi les nuages étouffés. Le combat était prévu pour quinze heures mais déjà une partie de la ville s’était déplacée. J’étais assise, au devant de la scène, m’empêchant de me tortiller. J’avais quinze ans et j’étais sans doute l’une des plus belles filles du village. Aujourd’hui, mon père combattait lors de ce tournoi contre un des plus grands chevaliers du royaume. Ce n’était pas la première fois qu’un tournoi de ce type était organisé mais c’était bien la première fois que mon père y participait. J’étais anxieuse, bien que je ne veuille pas l’avouer. Olga, ma servante, était assise à mes côtés. Elle surveillait chacun de mes faits et gestes, de peur de rater un mouvement de ma part. « Alors, pourquoi me regardez-vous ainsi ? Détournez votre regard, voyons ! » Je savais que j’étais exigeante et sans pitié. Mais j’étais issue d’une des plus grandes dynasties du royaume et je me devais de me comporter comme telle, non pas que cela me déplaisait … Le tournoi devait d’ores et déjà être entamé mais, sur le sol terreux qui se devait d’être la scène, il n’y avait absolument personne. Mes cheveux blonds étaient noués autour de ma nuque en une tresse longue et magnifique. Alors, je vis mon père entrer sur la scène. Des cris parvinrent jusqu’à moi. Je remarquai alors la cohue de gens qui se formait autour de la scène. Des centaines d’habitants s’étaient déplacés jusqu’ici pour voir un des grands chevaliers mourir. Je savais l’enjeu de ce tournoi. Il n’était pas ordinaire. On ne terminait pas le combat lorsque notre concurrent tombait sur le sol. On terminait le combat lorsqu’il s’éteignait, telle la flamme d’une bougie oscillante. Ce jour était la fin pour un des grands chevaliers de Brinklow. Un homme, de grande corpulence, entra et dévisagea le public, criant à plein poumons. Ce devait être l’ennemi, que mon père combattrait en ce jour nuageux. Je restais de marbre. Mon visage se fendit en un sourire cruel. Je n’avais plus peur. J’étais à présent excitée. « Sfolth Wales combattra dans quelques minutes, ici-même contre Alwor Fields. Que le tournoi commence et que le meilleur gagne ! » s’exclama l’organisateur du tournoi. Il souriait. Il aimait ce sentiment d’adrénaline qui coulait dans ses veines, comme un sentiment de tristesse, mêlée à de l’excitation. Moi aussi, j’aimais ce sentiment. « Je suis sûr que votre père va gagner. Il semble confiant et nul ne doute de ses talents pour le combat. Une défaite serait inimaginable. Vous ne croyez pas ? » Olga me regardait, me tendant un sourire à la fois forcé et amusé. Elle était exaspérante. Elle était une servante et elle se faisait violence à me parler pour, semble-t-il, briser le silence qui existe entre nous. A quoi bon sympathiser lorsqu’il s’agit d’une pauvre servante ? Mon père, Sfolth Wales, l’avait engagée à l’époque afin de satisfaire mes besoins et ainsi me procurer un peu de compagnie puisque je devais apprendre à me conduire telle une jeune fille de bonne famille. Cela partait d’une bonne intention. Je l’avais prié d’embaucher une servante peu bavarde et souriante. Sans doute avait-il entendu seulement le dernier mot ? Devant moi, le combat continuait. Mon père tenait son épée fermement. Il la tenait de deux mains, par le manche et ne se laissait pas déstabiliser. Quant à Alwor, il agissait avec précaution, comme s’il avait prévu chacun de ses mouvements. Il avait dû s’entraîner jour et nuit pour ce combat. Sfolth Wales peinait à le battre et, malgré ses nombreux coups d’épée, il tomba sur le sol en moins de dix minutes. Ce n’était pas la fin, non. Il fallait le tuer pour que ce soit fini. « Non, c’est impossible. Pas maintenant. » murmurai-je à aucune intention particulière. Mais Olga dut le prendre pour une parole à son intention puisqu’elle me tint le bras et arbora une mine compatissante. Je la priai rapidement de lâcher mon bras et lui demandai de se tenir tranquille. Malheureusement, à peine mes paroles furent-elles prononcées que l’épée d’Alwor Fields transperça la poitrine de mon père. Je poussai un hurlement et me levai brusquement. Ma mère tenta de me faire rasseoir, mais en vain. Ses petits poignets n’avaient aucune force. Elle ne parvenait pas à me tenir en place. J’avais sans doute hérité de la puissance de mon père. « Papa, je t’en prie. Papa, tu m’entends ? Ecoute-moi, papa, on va appeler le médecin du village. Il va te donner une plante et tu seras guéri, d’accord papa ? Viens avec moi, je t’en prie. » J’avais sauté la barrière qui séparait le public de la scène et m’étais assise aux côtés de mon père. Ses paupières étaient fermées ; ses yeux éteints. Lui-même était éteint. Tout était fini, cette fois.

***

« Alors, j’ai l’honneur d’être accompagné par une si jolie demoiselle. » Le son de sa voix résonnait au sein de mon être. Sa voix était si épaisse, si grave, que ma peau semblait frissonner sous son écho. Je n’aimais pas sa façon de parler, si répulsive, si noble. Il semblait être issu d’une famille bourgeoise. Je n’en doutais pas, à vrai dire. Mais je ne le connaissais pas. J’ignorais tout de lui. Il était le fils du roi d’une région lointaine, certes. « Arrêtez vos sottises et cessez de parler d’un ton si pervers. » murmurai-je à son encontre. Ses paroles n’étaient que balivernes. Il faisait tout pour me flatter mais il n’en était rien. Croyait-il sincèrement que j’étais une fille facile et que je me laissais attendrir aussi rapidement ? Lui non plus ne connaissait rien de moi. Savait-il que mon père était mort au combat ? Savait-il que j’avais un grand frère qui ne supportait pas que l’on pose le regard sur moi ? Non, il ignorait tout de moi. Et je préférai cela à ce qu’il connaisse une partie de ma vie. Non pas que cela serait intimidant mais quelque peu gênant, tout de même. « J’ai su, au premier regard, que vous étiez complexe et excentrique. » dit-il, ses lèvres légèrement entrouvertes. Il me fixait, sans relâche. Nous marchions dans le château, sur le sol de marbre. En vérité, il m’avait invité au château, en tant que fils du roi d’une région fort lointaine dont j’ignore le nom. Je savais la chance que j’avais. A vrai dire, je ne le côtoyais que pour sa popularité et sa renommée. Même ma mère m’avait interdit de ne pas lui parler. Elle tenait trop à notre réputation. Je devais profiter de ma beauté pour hausser notre réputation, selon elle. C’était l’avenir de notre famille qui était en jeu. La famille qui se résumait à ma mère et moi. « Dois-je prendre cela pour un compliment ? » « Prenez cela comme vous le voulez mais ne doutez pas de mon amour pour vous, miss Wales. »


Dernière édition par Deosdre Wales le Mer 23 Déc - 14:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

(100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better   (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better EmptyLun 21 Déc - 15:53

Pour ton avatar, tu imagines ton personnage comment? (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better 541376
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Invité
Invité




(100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better   (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better EmptyLun 21 Déc - 15:55

Ce serait un chasseur, plus optimiste que jamais. Elle serait confiante et n'aurait jamais peur. En toute circonstance, elle saurait garder son sang-froid. Mais elle ne parle presque jamais, si ce n'est pour s'opposer à ses amis. Le silence est maître chez elle. Elle a un visage assez mystérieux, un regard qui ne la trahit pas ... En cas, si j'ai un coup de cœur, j'adapterai en fonction de l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

(100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better   (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better EmptyLun 21 Déc - 15:58

Penelope Cruz? Anna Popplewell? Bryce Dallas Howard? Christina Ricci?
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Invité
Invité




(100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better   (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better EmptyLun 21 Déc - 15:58

bienvenue (: summer glau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better   (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better EmptyLun 21 Déc - 15:59

Natalie Dormer, Katie Cassidy, Olivia Wilde, Bryce Dallas Howard.
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better   (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better EmptyLun 21 Déc - 16:02

Merci à tous pour vos propositions. Je pense prendre Natalie Dormer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

(100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better   (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better EmptyLun 21 Déc - 16:03

Je te l'as réserve (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Invité
Invité




(100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better   (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better EmptyLun 21 Déc - 16:04

Comme elle est belle Natalie (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better 772906
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

(100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better   (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better EmptyLun 21 Déc - 16:05

Hildeswinthe Amnell a écrit:
Comme elle est belle Natalie (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better 772906

(100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better 541376 (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better 881875 (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better 9916 (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better 452905
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Invité
Invité




(100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better   (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better EmptyLun 21 Déc - 16:13

Vous avez vu un peu ? I love you (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better 452905 Merci pour la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better   (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better EmptyLun 21 Déc - 16:45

elle gère troop natalie (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better 9916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better   (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better EmptyLun 21 Déc - 16:50

J'ai trop l'habitude de te voir en Keira à cause de Gravity, mais Natalie est juste sublime I love you.
(Jsuis arrivée après, mais bienvenue quand même I love you).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better   (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better EmptyMar 22 Déc - 4:34

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better   (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better EmptyMar 22 Déc - 6:02

    Ho merde Giuilia comme tu gères en natalie Shocked
    C'est Skynïe ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better   (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better EmptyMar 22 Déc - 12:26

Ohhhh Skynïeee I love you Tu gères, toi aussi, avec scajo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better   (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better EmptyMar 22 Déc - 12:28

MERCI I love you
J'exige un lien (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better 830499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better   (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better EmptyMer 23 Déc - 11:54

Bien sûr. Pourrais-je changer Natalie en Lucy Griffiths s'il vous plaît ? Elle correspond plus à mon personnage. Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

(100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better   (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better EmptyMer 23 Déc - 12:18

Lucy vient d'être réserve. (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better Icon_scratch
je suis vraiment désoler...
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Invité
Invité




(100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better   (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better EmptyMer 23 Déc - 12:29

Pas de chance. Le pire, c'est qu'on a posté en même temps. Les grands esprits se rencontrent. Bref. Je vais réfléchir pour l'avatar mais libérez quand même Natalie, si quelqu'un veut la prendre ... (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better 541376
EDIT : Pourrait-on me réserver la belle Amanda Seyfried, si c'est possible ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

(100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better   (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better EmptyMer 23 Déc - 12:52

Je le fais maintenant (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better 541376
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Invité
Invité




(100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better   (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better EmptyMer 23 Déc - 13:04

Je suis désolée (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better 813837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better   (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better EmptyMer 23 Déc - 13:12

Merci pour la réservation. Il n'y a pas de problème, réserve-moi un lien avec Lucy. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better   (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better EmptyMer 23 Déc - 13:17

Avec plaisir I love you
Et en passant j'aime ton avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better   (100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(100%) DEOSDRE ♣ take a sad song and make it better
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYBE WE COULD MAKE AN ARRANGEMENT
» JUKEBOX ♣ Life is a song.
» (m) SOMERHALDER ♣ sing me a song love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAND OF MYTH. :: THE E.N.D :: THE ROYAL TRASH-
Sauter vers: