LAND OF MYTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ELWEN • stand up when it's all crashing down

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ELWEN • stand up when it's all crashing down Empty
MessageSujet: ELWEN • stand up when it's all crashing down   ELWEN • stand up when it's all crashing down EmptyLun 21 Déc - 10:34

ELWEN • stand up when it's all crashing down 118p2qo ELWEN • stand up when it's all crashing down 10xbyvc
ELWEN • stand up when it's all crashing down 2m5gd2s ELWEN • stand up when it's all crashing down N2zp0y
(c) sianna_sm ; lj.
ELWEN HAMON
25 ans ; druides ; métier/occupation
compréhensive ; têtue ; patiente


    STORY OF A LIFE TIME

    ELWEN • stand up when it's all crashing down Zl9rg1 ELWEN • stand up when it's all crashing down Xdw31d
    ELWEN • stand up when it's all crashing down 2924gsw ELWEN • stand up when it's all crashing down 1zdccc3
    (c)kwormald_girl ; lj.
    « KIERAN, COURT. » Essoufflée, je traînais mon frère par la main, je ne connaissais que trop bien son niveau en sport, tellement faible pour un grand gaillard comme lui. Quelques mètres et il tomba. Non, il n'avait absolument pas le droit de tomber dans un moment pareil ! Pas le droit de s'offrir ainsi au chasseur nous poursuivant. Alors que j'essayais de le soutenir pendant sa chute, le chasseur arriva derrière nous, ne nous laissant pas beaucoup de possibilités, même aucune possibilité. Ainsi donc j'allais finir ma vie, transpercé par la lame d'un abominable traqueur. Fin peu convoitée. « Va-t-en petite soeur, peut être que ma tête lui suffira... » Mes yeux se remplirent soudainement de larmes, je m'étais pourtant promis de ne pas pleurer au cas où je me retrouverais dans une situation pareille. « Je ne te laisserais pas là, seul et à la merci de cet ignoble être humain. Si tu t'en vas, je m'en vais avec toi Kieran. » Alors qu'il s'apprêtait à répliquer, le chasseur pris la parole, l'air tout à fait détendu. « Bon, désolé d'interrompre vos petites jérémiades familiales mais j'ai un boulot à accomplir. » Tel un tyran, il transperça mon frère et parut même en éprouver de la satisfaction. A ce moment-là, au lieu de pleurer et d'attendre la mort, je me dressais de tout mon long, prête à faire face à ce monstre. « Espèce de... » « Oh, ne commençait pas à être vulgaire ma chère, je fais seulement mon travail ! Et d'ailleurs, je ne l'ai pas totalement finit, si vous permettez... » Il leva alors son épée, je fermai les yeux et attendit la sentence. « Oh, ne crois-tu pas qu'un druide dans la journée est suffisant ?! Tu pourrais en laisser un peu aux autres Liam. » J'ouvris mes paupières et regardai avec perplexité le jeune homme m'ayant sauvé la vie. Il était plus beau et avait l'air plus noble que l'assassin de mon frère. Une chose indescriptible me traversa lorsque j'eus regardé au fond de ses yeux. Pourtant, je savais que dans quelques minutes ça serait lui qui viendrait m'arracher le coeur avec sa lame de fer. « Rapporte-le au roi Liam, avant qu'on te vole ta récompense. Je m'occupe de celle la. » Une récompense, voilà comment ces charognards voyait le corps inanimé de Kieran. « Tu as raison, mieux vaut ne pas perdre de temps. Traîne pas trop avec elle, c'est qu'elle est hargneuse la druidesse. » L'autre chasseur ne répondit pas, il attendit en silence que ce "Liam" soit parti. « Relevez-vous. » Je le regardais avec stupéfactions. Pourquoi voulait-il que je me lève ? Pour apprécier un peu plus ma mise à mort ? Néanmoins, je me levais quand même et affronter son regard. « Qu'attendez vous donc ? » Je n'avais pas pus m'empêcher de demander, la question me brulant les lèvres. « Partez. Aller à la cité la plus proche et cachez-vous. Revenez à Brinklow dans quelques jours, quand Liam ne sera plus dans le coin. S'il vous retrouve, je ne pourrai plus rien faire pour vous. Allez, partez maintenant. » Je fus estomaqué par le fait qu'il me laissa la vie sauve que sur le moment je ne réagis pas. Il me fut quelques minutes pour comprendre qu'il m'offrait une deuxième chance. Le regardant une dernière fois, je me mis à courir, courir vers la cité la plus proche, comme il me l'avait conseillé.

    ELWEN • stand up when it's all crashing down Sanstitre3u ELWEN • stand up when it's all crashing down Sanstitre2xs
    ELWEN • stand up when it's all crashing down Sanstitre1fu ELWEN • stand up when it's all crashing down Sanstitre4dr
    (c)Manchee.

    « Merci encore de m'accueillir chez toi Elena. » Je souris alors à la jeune femme. J'avais suivi les conseils du jeune homme qui m'avait sauvé il y a deux jours et j'avais foncé à la cité la plus proche. Ce n'était peut-être pas la meilleure solution, vivre cacher... Néanmoins, j'avais dors et déjà annoncer mon départ à Elena, cela étant prévu pour demain. J'étais restée trois jours chez cette gentille jeune femme et maintenant je devais évidemment retourner à Brinklow, mon vrai domicile. « Ce n'est rien Elwen, j'aime toujours ta compagnie, tu le sais bien. » En effet, j'en avais conscience. Ce n'était pas la première fois que j'eus le soutien d'Elena. En fait, c'est un peu mon ange gardien. Dès que je sens que c'est trop dangereux à Brinklow, je vais chez elle. C'est d'ailleurs là que je me rendais avec Kieran, Kieran... Depuis sa mort, je n'ai pas vraiment eu le temps d'y penser et pour tout avouer, je fais tout pour me distraire. Il était ma seule famille, je me retrouve à présent seule. C'est également pour cette raison que je veux retourner à Brinklow, après tous les autres druides sont ma deuxième famille.

    A QUESTION OF DETAILS
    • Elle s'en veut atrocement de la mort de son frère.
    • Elle s'en veut encore plus d'éprouver un sentiment aussi fort à l'égard d'un chasseur.
    • A chaque fois que la vie devient trop risquée à Brinklow elle se rend chez Elena.
    • Sait se battre.
    • Aime particulièrement voir le visage des gens s'illuminer lorsqu'elle les aide.


    I AM AN OUTSIDER
    Prénom/Pseudo; Chloé/Manchee. (:
    Âge ; 14 ans. Arrow
    Avatar ; Bridget Regan ♥️ (serait il possible de la réserver ? (: )
    Comment avez-vous connu LOM ; Je savais qu'il allait ouvrir par Bazzart, mais officiellement, connu par Velvet Ground.
    Commentaires ; Beau travail ! ELWEN • stand up when it's all crashing down 452905


Dernière édition par Elwen Hamon le Mer 23 Déc - 12:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

ELWEN • stand up when it's all crashing down Empty
MessageSujet: Re: ELWEN • stand up when it's all crashing down   ELWEN • stand up when it's all crashing down EmptyLun 21 Déc - 10:38

Bienvenue. Contente que le forum te plaise.
et je te réserve Bridget la magnifique avec plaisir ELWEN • stand up when it's all crashing down 9916
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Invité
Invité




ELWEN • stand up when it's all crashing down Empty
MessageSujet: Re: ELWEN • stand up when it's all crashing down   ELWEN • stand up when it's all crashing down EmptyLun 21 Déc - 10:45

    Merci bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELWEN • stand up when it's all crashing down Empty
MessageSujet: Re: ELWEN • stand up when it's all crashing down   ELWEN • stand up when it's all crashing down EmptyLun 21 Déc - 12:30

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELWEN • stand up when it's all crashing down Empty
MessageSujet: Re: ELWEN • stand up when it's all crashing down   ELWEN • stand up when it's all crashing down EmptyMer 23 Déc - 11:42

    Merci ! ELWEN • stand up when it's all crashing down 452905
    J'ai finiiiiiis. ELWEN • stand up when it's all crashing down 541376
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

ELWEN • stand up when it's all crashing down Empty
MessageSujet: Re: ELWEN • stand up when it's all crashing down   ELWEN • stand up when it's all crashing down EmptyMer 23 Déc - 12:16

J'ADORE ALORS JE VALIDE ELWEN • stand up when it's all crashing down 541376
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Invité
Invité




ELWEN • stand up when it's all crashing down Empty
MessageSujet: Re: ELWEN • stand up when it's all crashing down   ELWEN • stand up when it's all crashing down EmptyMer 23 Déc - 12:44

    MERCIII. ELWEN • stand up when it's all crashing down 881875 ELWEN • stand up when it's all crashing down 452905
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELWEN • stand up when it's all crashing down Empty
MessageSujet: Re: ELWEN • stand up when it's all crashing down   ELWEN • stand up when it's all crashing down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELWEN • stand up when it's all crashing down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELWEN → if we ever meet.
» chance would have it ♣ elwen
» ELWEN ♣ Duty before love.
» ELWEN ♣ Future queen of England.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAND OF MYTH. :: THE E.N.D :: THE ROYAL TRASH-
Sauter vers: