LAND OF MYTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DAITHE ♣ Be careful, she's powerful.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DAITHE ♣ Be careful, she's powerful. Empty
MessageSujet: DAITHE ♣ Be careful, she's powerful.   DAITHE ♣ Be careful, she's powerful. EmptyLun 21 Déc - 17:30

DAITHE McFOSTER
DAITHE ♣ Be careful, she's powerful. 2hzpp1l
20 ANS ♣ DRUIDE ♣ GUERISSEUSE ♣ GUERRIERE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAITHE ♣ Be careful, she's powerful. Empty
MessageSujet: Re: DAITHE ♣ Be careful, she's powerful.   DAITHE ♣ Be careful, she's powerful. EmptyLun 21 Déc - 17:31

DAITHE ♣ Be careful, she's powerful. O5xabq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAITHE ♣ Be careful, she's powerful. Empty
MessageSujet: Re: DAITHE ♣ Be careful, she's powerful.   DAITHE ♣ Be careful, she's powerful. EmptyLun 21 Déc - 17:31

DAITHE ♣ Be careful, she's powerful. 21kj72f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAITHE ♣ Be careful, she's powerful. Empty
MessageSujet: Re: DAITHE ♣ Be careful, she's powerful.   DAITHE ♣ Be careful, she's powerful. EmptyLun 21 Déc - 17:51

MUAMUAMUAMUAAAAAAAH
DAITHE ♣ Be careful, she's powerful. 452905 DAITHE ♣ Be careful, she's powerful. 628887 DAITHE ♣ Be careful, she's powerful. 562402 DAITHE ♣ Be careful, she's powerful. 159566 DAITHE ♣ Be careful, she's powerful. 9916 DAITHE ♣ Be careful, she's powerful. 881875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAITHE ♣ Be careful, she's powerful. Empty
MessageSujet: Re: DAITHE ♣ Be careful, she's powerful.   DAITHE ♣ Be careful, she's powerful. EmptyLun 21 Déc - 18:00

TOIIIIIIIIIIIIIIII I love you
J'ai même eu une idée entre temps DAITHE ♣ Be careful, she's powerful. 830499

Je me suis dit qu'ils auraient pu être plus qu'amis dans le passé mais pour une quelconque raison ils se sont séparés et Adonis voit d'un très mauvais oeil le fait que la jeune femme fricotte avec les chasseurs (Sören et Colptha) Il sait bien qu'elle va pas les trahir et qu'elle ne fait "qu'infiltrer" le camp ennemi mais il s'inquiète pour elle et du coup ils s'engueulent souvent à ce sujet.

C'est nul ? Je sais je suis fatiguée DAITHE ♣ Be careful, she's powerful. 203430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAITHE ♣ Be careful, she's powerful. Empty
MessageSujet: Re: DAITHE ♣ Be careful, she's powerful.   DAITHE ♣ Be careful, she's powerful. EmptyLun 21 Déc - 18:35

Ah nan j'adore. Je trouve même que c'est une excellente idée.
Donc en gros ils ont fricoté corporellement mais leur relation en dehors a pas fonctionné ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAITHE ♣ Be careful, she's powerful. Empty
MessageSujet: Re: DAITHE ♣ Be careful, she's powerful.   DAITHE ♣ Be careful, she's powerful. EmptyLun 21 Déc - 18:39

Oui voilà. Ils sont toujours proches mais ça collait pas entre eux niveau sentiments amoureux donc ils ont préféré lâcher l'affaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAITHE ♣ Be careful, she's powerful. Empty
MessageSujet: Re: DAITHE ♣ Be careful, she's powerful.   DAITHE ♣ Be careful, she's powerful. EmptyLun 21 Déc - 18:41

Parfait. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAITHE ♣ Be careful, she's powerful. Empty
MessageSujet: Re: DAITHE ♣ Be careful, she's powerful.   DAITHE ♣ Be careful, she's powerful. EmptyLun 28 Déc - 12:28

    je veux bien un lien ? DAITHE ♣ Be careful, she's powerful. 541376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAITHE ♣ Be careful, she's powerful. Empty
MessageSujet: Re: DAITHE ♣ Be careful, she's powerful.   DAITHE ♣ Be careful, she's powerful. EmptyLun 28 Déc - 16:32

Absolument :bril:
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAITHE ♣ Be careful, she's powerful. Empty
MessageSujet: Re: DAITHE ♣ Be careful, she's powerful.   DAITHE ♣ Be careful, she's powerful. EmptyLun 28 Déc - 16:45

    Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAITHE ♣ Be careful, she's powerful. Empty
MessageSujet: Re: DAITHE ♣ Be careful, she's powerful.   DAITHE ♣ Be careful, she's powerful. EmptyMar 29 Déc - 17:38

Alors étant donné que Brune est une druide et Daithe aussi on pourrait se baser la dessus. Sachant que Brunelle vagabonde beaucoup elle aurait pu croiser Daithe par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAITHE ♣ Be careful, she's powerful. Empty
MessageSujet: Re: DAITHE ♣ Be careful, she's powerful.   DAITHE ♣ Be careful, she's powerful. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAITHE ♣ Be careful, she's powerful.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» everything you want ❧ daithe
» i might just find who you really are ♣ DAITHE
» DAITHE ▬ she's the one who broke my heart
» daithe ✩ no day, no dawn, i'm always in this twilight.
» DAITHE ♣ It's the moment to live and the moment to die. The moment to fight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAND OF MYTH. :: THE E.N.D :: THE ROYAL TRASH-
Sauter vers: