LAND OF MYTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 i might just find who you really are ♣ DAITHE

Aller en bas 
AuteurMessage
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

i might just find who you really are ♣ DAITHE Empty
MessageSujet: i might just find who you really are ♣ DAITHE   i might just find who you really are ♣ DAITHE EmptyMer 23 Déc - 11:08

i might just find who you really are ♣ DAITHE Tumblr_kuxaccgyxM1qa31iuo1_500
I MIGHT JUST FIND WHO YOU REALLY ARE.

    Nous devions être environ quinze, chaqu'un d'entre nous armé. Je menais la troupe épée en main et tous mes sens étaient en alerte. Depuis maintenant deux heures nous suivions un Druides qui ne nous avait pas encore remarquer, il se dirigeait vers le lac où je vis d'autre personne. Ils devaient faire des funérailes pour un druide tué il y a peu de temps. La première chose qui me vint en tête était que nous n'étions pas assez pour les battre, donc nous allions devoir attendre qu'ils se séparent et en prendre seulement quelques un. Un des hommes me regardait et me faisait signe que ceux qui avait des arcs pouvait tiré et en tué quelques uns et après aller se cacher pour attaquer ceux qui restait au près des corps inanimé. Je fis signe que j'étais d'accord et je vis tous ceux avec des arcs prendre des flèches et tendre leur corde. Ils n'attendaient que mon signal mais je voulais être certain qu'il n'avait aucuns humains dans la place avant de tiré. Chacun portait une longue cape de couleure différente, puis alors que j'allais faire signe de tiré, je vis une cape verte émeraude que je reconnaissais. Personne ne devait tiré sur elle alors je fis signe de tiré sur n'importe qui sauf celle à la cape d'émeraude, je m'en occupais personnellement. Alors mon bras se baissa et une dizaine de flèches partie. Aussitôt, la panique pris le dessus, les hommes décidèrent que puisque la panique était pris, d'aller foncer dans le groupe et d'en tuer le plus possible. Moi je ne voyais que la fille à la cape verte que je devais prendre. Alors que je fonçais moi aussi, je vis qu'elle s'était étendu près d'un corps sans vie. Alors je me plaça derrière elle, mis ma main sur sa bouche et la pris par la taille pour partir en courant le plus loin possible du champs de bataille.

    Nous étions arrivé loin du champ de bataille, nous n'attendions plus aucun bruit mais je savais qu'elle voulait y retourner puisqu'elle c'était débattu tout le long. Je l'as lâcha sur le sol et passa ma main dans mes cheveux avant de la regarder et dire:
    « Vous pouvez me dire ce que vous faisiez auprès des druides? Ce n'est point un endroit sécuritaire pour une demoiselle comme vous. » Je l'as regardais tranquillement avant de me placer devant elle, sachant très bien qu'elle allait essayer de partir mais je ne voulais point qu'elle retourne au lac.

Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
 
i might just find who you really are ♣ DAITHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» everything you want ❧ daithe
» DAITHE ▬ she's the one who broke my heart
» DAITHE ♣ Be careful, she's powerful.
» daithe ✩ no day, no dawn, i'm always in this twilight.
» DAITHE ♣ It's the moment to live and the moment to die. The moment to fight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAND OF MYTH. :: THE E.N.D :: THE ROYAL TRASH-
Sauter vers: