LAND OF MYTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sweetest Day [R.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sweetest Day [R.] Empty
MessageSujet: Sweetest Day [R.]   Sweetest Day [R.] EmptyMer 23 Déc - 12:42

Sweetest Day [R.] Rkstmp Sweetest Day [R.] 2yuekxx

    C'était le seul endroit ou il arrivait à se réfugier tard dans la soirée. Il s'avançait d'un pas tranquille et entendit l'eau et du bruit. Adonis fronça les sourcils, curieux et poussa une branche d'arbre sur le côté avant de remarquer une jeune femme de dos. Il s'avança un peu plus et remarqua une jeune fille dans l'eau en train de nager tranquillement. Elle chantonnait et il sourit tout doucement. Il fut surpris par la voix qu'elle avait parce qu'elle chantonnait plutôt bien. Lorsqu'elle se retourna et qu'il la reconnut, Adonis baissa la tête. Leurs regards se croisèrent finalement.

    « Je savais pas que tu nageais aussi, en plus de venir lavez ton linge ici. » lança Adonis en la regardant. Serenity semblait mal à l'aise de se trouver là devant lui. Il secoua la tête compatissant et se recula comme pour lui laisser un peu d'intimité.

    « Je voulais pas t'effrayer. » souffla t-il doucement. Adonis esquissa un petit sourire et attrapa une serviette en lui tendant. Serenity l'attrapa et lui fit un signe pour qu'il se tourne, il s'exécuta amusé. Lorsqu'il se retourna, la jeune femme n'avait pas encore fini de se rhabiller complètement. Il la dévisagea et regarda les cheveux mouillés de Serenity trempé le dessus de sa robe. Un silence s'installa. Adonis s'écarta d'elle.

    « Je ferais mieux de pas trop trainer ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetest Day [R.] Empty
MessageSujet: Re: Sweetest Day [R.]   Sweetest Day [R.] EmptyMer 23 Déc - 13:50

Sweetest Day [R.] 2vv2xeg
(C) MYMIIEX


    Il était assez tard et il faisait déjà nuit. Serenity ne travaillait donc plus, profitant de sa soirée pour se détendre et vaquer à d’autres occupations. Elle regarda pas la fenêtre et constata que le ciel était bien éclairé. De plus, les températures étaient correctes, ce qui satisfaisait grandement la jeune femme. Elle se dirigea donc vers sa grand-mère qui lisait un roman près de la cheminée et l’informa de sa requête. « Grand-mère, je vais faire un tour au lac. Je serai de retour dans une heure au grand maximum. » La vieille femme interrompu sa lecture puis leva les yeux de son roman pour les poser sur sa petite-fille. « Hum, d’accord. Mais prends bien garde à toi, je n’aime pas te savoir dehors quand il fait nuit. » La brune se contenta d’approuver aux dires de la maîtresse de maison puis avant de partir, n’oublia de prendre avec elle une lampe à huile afin d’éclairer son chemin. Une fois sortie de la maisonnette, elle alluma la lampe et se mis en route pour le lac.

    Voilà un bon quart d’heure qu’elle se trouvait dans l’eau, faisant quelques allers-retours en nageant. Heureusement pour elle, l’eau était bonne. Tant mieux, car il ne fallait surtout pas qu’elle attrape froid, elle ne souhaitait pas tomber malade et devoir passer quelques journées au lit pour récupérer. Soudain, elle entendit comme un craquement de branche. Inquiète et par réflexe, elle tourna immédiatement la tête en direction du bruit. Et elle pu voir une forme humaine pas si inconnue que ça.
    « Je savais pas que tu nageais aussi, en plus de venir lavez ton linge ici. » En effet, bien qu’elle venait laver son linge ici, cela ne l’empêchait pas d’y venir également se baigner. Quelque peu gênée de la situation, elle ne préféra rien dire. Heureusement, Adonis ne profita pas de la situation et se recula un peu, pour laisser le champ libre à la Wild. Celle-ci s’approcha donc doucement, faisant bien attention à ce que l’eau recouvre toujours la totalité de ses parties intimes. Le contraire serait vraiment plus que gênant. « Je voulais pas t'effrayer. » Elle lui sourit, comme pour lui faire comprendre qu’elle le savait bien. Le jeune homme lui tendit alors une serviette posée sur le côté, qu’elle accepta tout en lui faisant signe de se tourner, ne souhaitant pas être mise à nu devant lui, ce qu’il fit d’un air amusé. « Je te remercie. » Elle s’habilla de justesse, car au même moment qu’elle ajustait le haut de sa robe, Adonis se retournait, la dévisageant. A partir de ce moment là, un silence s’installa. Silence que le druide brisa après quelques secondes. « Je ferais mieux de pas trop trainer ici. » Il était vrai que la nuit, le coin était plutôt dangereux. Mais à force, la demoiselle s’y était fait. « C’est amusant, ce changement de situation. » Déclara-t-elle, car la première fois qu’ils s’étaient rencontrés, c’était Adonis qui se baignait et non elle. « Je ne t’ai pas vu de la journée. » En effet, ce matin, lorsqu’elle s’était réveillée, il était déjà parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetest Day [R.] Empty
MessageSujet: Re: Sweetest Day [R.]   Sweetest Day [R.] EmptyMer 23 Déc - 15:13

    Il était nerveux en sa présence, bizarrement il était plus stressé d'être avec elle que de se faire prendre, surtout lorsqu'il était en sa présence. Il glissa ses yeux sur le haut de sa poitrine tandis qu'elle remontait doucement le haut de sa robe. Adonis baissa un moment les yeux et finit par sourire avant de regarder autour de lui, voyant que la nuit commençait à tomber.

    « C’est amusant, ce changement de situation. » Il hocha la tête et haussa un peu les épaules.

    « C'est vrai. J'aurais dû me douter que c'était ton truc à toi aussi, de te baigner ici mais ce n'est pas très sûr. Pas quand tu es avec moi. » souffla t-il en se rapprochant d'elle. Il la regarda attentivement.

    « Je ne t’ai pas vu de la journée. » Il hocha la tête.

    « Je n'ai pas envie de trainer avec toi. Ce serait te mettre en danger. » Leurs regards restèrent accrochés un moment et il se rapprocha d'elle, un peu plus.

    « Je te remercie de m'aider. Mais je doute que ce soit une bonne idée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetest Day [R.] Empty
MessageSujet: Re: Sweetest Day [R.]   Sweetest Day [R.] EmptyMer 23 Déc - 15:44

    Des gouttes tombaient toujours le long de son cou pour atterrir sur sa poitrine, mais cela lui importait peu. Elle n’y faisait guère attention, portant plutôt son attention sur Adonis, qu’elle sentait assez tendu. Elle ne le connaissait peut-être pas depuis longtemps, mais elle avait déjà remarqué qu’il avait une personnalité plutôt lunatique et anxieuse à certains moments. Peut-être qu’au fil des jours, pourrait-elle découvrir d’autres facettes de lui. « C'est vrai. J'aurais dû me douter que c'était ton truc à toi aussi, de te baigner ici mais ce n'est pas très sûr. Pas quand tu es avec moi. » Il avait dit cela doucement tout en se rapprochant d’elle, sans la lâcher du regard. Elle savait parfaitement que l’endroit n’était pas des plus sûrs, surtout la nuit. Mais le fait d’y allait souvent et cela depuis qu’elle n’était qu’une enfant jouait beaucoup dessus. C’était un lieu devenu très familier pour elle et en connaissait les moindres recoins. Aussi, se permettait-elle de faire preuve d’un peu d’insouciance. « Je n'ai pas envie de trainer avec toi. Ce serait te mettre en danger. » Serenity ne pu s’empêcher d’esquisser un sourire. Il se montrait limite protecteur envers elle, alors qu’il était davantage en danger qu’elle. Pourtant, elle trouvait cela vraiment attendrissant de sa part. Elle n’avait plus en face de lui le grossier personnage de leur première rencontre. Depuis qu’elle l’hébergeait chez elle, il se montrait plus humain envers elle. « Je te remercie de m'aider. Mais je doute que ce soit une bonne idée. » Il ne s’agissait peut-être pas de la meilleure idée qu’elle n’avait jamais eu, mais peu importe. Elle souhaitait sincèrement l’aider et cela sans en tirer le moindre profit. Et si elle devait se mettre en danger pour pouvoir l’aider, alors elle le ferait. Pourquoi ? Elle ne savait pas vraiment, c’était comme instinctif. « Ne dis pas ça. C’est mon choix, je suis bien assez grande pour décider, tu ne crois pas ? Et puis, si je ne t’aide pas, qui le fera ? Fais-moi confiance. » Elle lui adressa un sourire chaleureux. Sans prévenir garde, elle sentit ses narines la chatouiller. « Atchoum ! » Comme à chaque fois qu’elle éternuait, elle eut le bon réflexe de mettre ses mains sur visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetest Day [R.] Empty
MessageSujet: Re: Sweetest Day [R.]   Sweetest Day [R.] EmptyMer 23 Déc - 16:47

    Il était évident qu'il souhaitait à prix la tenir à l'écart du danger, et le danger l'entourait lui uniquement.

    « Ne dis pas ça. C’est mon choix, je suis bien assez grande pour décider, tu ne crois pas ? Et puis, si je ne t’aide pas, qui le fera ? Fais-moi confiance. »

    Il secoua la tête devant son air si borné et la fixa attentivement.

    « Je sais que tu veux m'aider. Et je t'en remercie mais ça n'empêche pas que je te mets en danger. » Il baissa la tête alors qu'il l'entendit éternuer. Il fronça les sourcils et instinctivement il retira le manteau qu'il portait pour venir la recouvrir. Il passa ses bras autour d'elle, la rapprochant de lui rapidement pour la réchauffer. Il croisa intensément son regard et écarta les mèches de cheveux de son visage.

    « Fais attention, tu pourrais attraper froid . » Il s'écarta alors et la regarda lui adressant un sourire.

    « Je sais que tu crois pouvoir te protéger toute seule mais, tu sais bien que c'est faux. Je pense que je vais partir, je peux pas rester chez toi éternellement. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetest Day [R.] Empty
MessageSujet: Re: Sweetest Day [R.]   Sweetest Day [R.] EmptyMer 23 Déc - 17:29

    Suite à ses dires, Adonis secoua la tête comme si les paroles de la jeune femme n’avaient pas vraiment de sens. Puis, il reposa ses yeux sur elle afin de la fixer de ses prunelles chocolat. « Je sais que tu veux m'aider. Et je t'en remercie mais ça n'empêche pas que je te mets en danger. » Il la trouvait peut-être bornée de défendre ses idées, mais lui n’était vraiment pas mieux. Elle savait que c’était dangereux, mais cela lui important peu et elle lui avait clairement dit. Pourtant, il ne cessait de refuser, prétextant à chaque fois l’excuse du danger. Elle avait dix-neuf ans, elle était donc majeure. Elle était par conséquent la seule à décider de ce qui était bon pour elle ou pas. Surtout lorsqu’il s’agissait de quelque chose qui lui tient à cœur. Et ’ils continuaient sur cette lancée, à chacun défendre son avis, ils seraient là jusqu’à l’aube. Sans qu’elle n’ait eu le temps de vraiment comprendre, elle sentit une masse sur ses épaules. Le ténébreux venait tout juste de retirer son manteau pour le lui déposer sur elle, afin qu’elle ait plus chaud. « Fais attention, tu pourrais attraper froid . » Elle lui rendit son sourire, trouvant son geste vraiment gentleman. Il n’était pas obligé de le faire, pourtant, il l’avait fait. « Merci… » C’est vrai qu’elle avait déjà plus chaud que précédemment. Et l’odeur de son parfum était présente sur le manteau. Une odeur qu’elle trouvait enivrante mais également rassurante. « Je sais que tu crois pouvoir te protéger toute seule mais, tu sais bien que c'est faux. Je pense que je vais partir, je peux pas rester chez toi éternellement. » Bien-sûr qu’elle pouvait se protéger toute seule. Il lui suffisait juste de faire preuve d’attention et d’être sur ses gardes. Quoique… Face à des chasseurs, c’est sûr qu’elle était moins démunie, mais bon. En entendant qu’il serait peut-être préférable qu’il parte, elle se stoppa. « Non ! » Elle se sentit tout d’un coup stupide de s’être autant emportée. « Je veux dire par là que tu ne peux pas partir maintenant. Il fait nuit, tu aurais vraiment du mal à te repérer. Et puis, tu n’as nul part où aller, ça n’est vraiment pas prudent. Je ne veux pas que tu partes en te lançant dans la gueule du loup. » Si elle refusait de le voir partir, c’était bien évidemment parce qu’elle ne voulait pas que les chasseurs puissent le trouver mais également parce qu’au fond, elle était attachée à lui. Même si elle savait bien qu’un jour, elle devrait se détacher de lui, elle préférait que ce moment tarde un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetest Day [R.] Empty
MessageSujet: Re: Sweetest Day [R.]   Sweetest Day [R.] EmptyMer 23 Déc - 18:10

    Il faisait déjà bien nuit, la nuit tombait très rapidement par ici et c'était peu rassurant surtout en sachant ce qu'il pouvait l'attendre. Il lui fit part de son départ imminent parce qu'il voulait la protéger et que rien ne puisse lui arriver. Cette fille sacrifiait beaucoup de choses et elle n'en semblait pas consciente. Il soupira alors que Serenity s'emporta brusquement.

    « Je veux dire par là que tu ne peux pas partir maintenant. Il fait nuit, tu aurais vraiment du mal à te repérer. Et puis, tu n’as nul part où aller, ça n’est vraiment pas prudent. Je ne veux pas que tu partes en te lançant dans la gueule du loup. »

    Il secoua la tête et croisa son regard. « Contrairement à ce que tu peux croire, je sais me défendre. Mais tu as raison, le danger est plus présent à cette heure ci. » murmura t-il doucement.

    « Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu tiens tant à m'aider. Tu sais ce que tu risques en me protégeant. Personne n'a jamais eu de gestes comme celui ci envers moi. »

    Adonis murmura doucement un « merci » et esquissa finalement un doux sourire. Il glissa son regard sur le sien et glissa sa main sur la joue de Serenity essayant avec son index une trace de boue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetest Day [R.] Empty
MessageSujet: Re: Sweetest Day [R.]   Sweetest Day [R.] EmptyVen 25 Déc - 10:44

    En voyant qu’il faisait déjà bien plus nuit que précédemment, la jeune femme brune resserra les pans de la veste contre elle. Par pur réflexe. Heureusement, sa lampe à huile posée à terre dégageait toujours une clarté réconfortante et suffisante dans cette obscurité. Elle n’avait pas peur du noir, mais il était toujours préférable d’éclairer son chemin, c’était toujours plus prudent. « Contrairement à ce que tu peux croire, je sais me défendre. Mais tu as raison, le danger est plus présent à cette heure ci. » Ce fut un simple murmure. Pourtant, elle n’eut aucun mal à l’entendre. Peut-être que malgré l’environnement peu rassurant, elle était tout de même concentrée sur leur conversation et notamment sur ce que disait Adonis. Elle ne doutait pas en les capacités de défense de ce dernier, cependant, il était impossible de prédire ce qu’il pouvait se passer. Un peu d’inattention et tout pouvait basculer, surtout lorsque le soleil était couché. « Je n’en doute pas, tu sais. » C’était sincère. Mais elle ne souhaitait pas qu’il prenne le risque, voilà tout. Autant attendre encore un peu, lorsque le danger serait réellement écarté. C’était largement plus raisonnable. « Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu tiens tant à m'aider. Tu sais ce que tu risques en me protégeant. Personne n'a jamais eu de gestes comme celui ci envers moi. » Elle-même n’avait pas réellement réfléchi à la question. Elle s’en sentait l’obligation de le faire mais surtout, s’en sentait capable. C’était peut-être une lourde responsabilité, mais elle voulait en être la principale actrice. Sans qu’elle s’y attende, le druide la remercia doucement et lui adressa un sourire rempli de douceur. Et sans ajouter quoi que ce soit d’autre, il toucha de sa main la joue de la demoiselle. Ce geste la déstabilisa quelque peu et elle remercia le soleil d’être déjà couché afin que son interlocuteur ne voit pas le rougissement présent sur ses pommettes. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais il était le seul à exercer un tel pouvoir sur elle. Après quelques instants de silence, elle se repris cependant. « Je ne sais pas vraiment non plus. Mais je ne veux pas que les chasseurs s’en prennent à toi et qu’ils te fassent du mal. Et puis… Il faut bien que quelqu’un commence à prendre un peu soin de toi, alors… » Elle lui offrit un sourire chaleureux puis posa sa main sur la sienne, qui n’avait toujours pas quitté sa joue, comme pour lui dire que désormais, quelqu’un était véritablement là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetest Day [R.] Empty
MessageSujet: Re: Sweetest Day [R.]   Sweetest Day [R.] EmptyVen 25 Déc - 13:43

    Adonis croisa profondément le regard de Serenity, il lui était très reconnaissant de le laisser rester chez elle sans rien exiger de sa part. Serenity était une jeune femme très gentille et intelligente. Il esquissa un sourire alors qu'il avait sa main sur sa joue. « Je ne sais pas vraiment non plus. Mais je ne veux pas que les chasseurs s’en prennent à toi et qu’ils te fassent du mal. Et puis… Il faut bien que quelqu’un commence à prendre un peu soin de toi, alors… » Il sentit la main de Serenity sur la sienne et il croisa attentivement son regard. « C'est très gentil. Et c'est très plaisant d'être protégé par une jeune femme aussi petite et fragile que toi. » souffla t-il doucement en plaisantant légèrement. Il retira alors sa main très lentement.

    Tous les deux se regardant, ils entendirent une branche se casser sous des pas. Instinctivement, Adonis attrapa la main de Serenity et la repoussa doucement contre un arbre pour se cacher. Il posa son index sur les lèvres de la jeune femme et éteignit sa lampe d'un geste rapide de la main. Adonis protégea Serenity de tout son corps alors que les pas se rapprochèrent, ils entendirent deux voix et des rires. Adonis fronça les sourcils et une lumière vint vers eux. Un jeune couple s'approchait du lac en rigolant, en s'embrassant quasi insouciant. Adonis se retourna et relâcha un peu sa peur et se détacha de Serenity. Il réalisa alors que sa peur était bien présente, non pas pour lui spécialement mais pour elle. Il n'avait pas envie qu'elle paye pour lui, il n'avait pas le droit de lui faire ça.
    « Tu es sûre de vouloir continuer à protéger qui je suis ? Je me pardonnerais jamais s'il t'arrivait quelque chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetest Day [R.] Empty
MessageSujet: Re: Sweetest Day [R.]   Sweetest Day [R.] EmptyLun 28 Déc - 13:03

    « C'est très gentil. Et c'est très plaisant d'être protégé par une jeune femme aussi petite et fragile que toi. » Suite à ses dires, elle aurait certainement pu se vexer. Toutefois, elle savait très bien qu’il plaisantait, c’est pour cela qu’elle ne pu s’empêcher d’esquisser un large sourire, dévoilant ainsi ses dents blanches. Il était vrai qu’elle était assez fragile, elle ne pouvait le nier. Mais de là à dire qu’elle était petite… Elle se trouvait d’une taille correcte, dans la moyenne. Mais sachant qu’il ne le pensait pas vraiment, elle ne dit mot, se contentant d’admirer le beau visage de son interlocuteur. Elle le sentit doucement se relâcher de son emprise et bientôt, sa main fut libre. Elle replaça alors instinctivement une mèche brune de ses cheveux derrière son oreille avant d’entendre un craquement de branche un peu plus loin. N’ayant même pas le temps de songer à quoi pouvait-être dû ce bruit, elle sentit une nouvelle emprise sur sa main et se sentit poussée contre un arbre. Alors qu’elle allait parler, Adonis posa un doigt sur la bouche de la demoiselle et éteignit la lampe à huile. Comprenant qu’il avait fait cela par mesure de sécurité, elle ne bougea plus, n’essaya pas de dire mot et respira plus doucement. Qui sait ce qui pouvait se tramer… Elle entendit alors des rires et des voix amusées. Rien de bien dangereux, à priori. Ils comprirent alors au même moment qu’ils n’avaient aucune raison de s’inquiéter en voyant deux personnes se voler un baiser. En tout cas, ils s’étaient fait une bien belle frayeur. Serenity sentit Adonis se détacher d’elle. Par précaution, il s’était mis contre elle, afin de la protéger. C’était bien la première fois qu’un homme était aussi attentionné envers elle. Et elle appréciait vraiment toutes les attentions du druide à son égard. « Tu es sûre de vouloir continuer à protéger qui je suis ? Je me pardonnerais jamais s'il t'arrivait quelque chose. » Avec une réelle lueur de détermination dans le regard, elle s’approcha doucement d’Adonis. Quelle question, c’était pourtant évident. Elle se rendait compte que c’était depuis qu’elle l’avait rencontré qu’elle se sentait réellement exister, mais sans savoir pourquoi. « J’ai l’impression qu’en ce moment, c’est davantage toi qui me protége. » Avoua-t-elle en laissant échapper un petit rire. « Mais sache que oui, je suis prête à tout pour protéger ta personne, qu’importe ce que nous devons traverser, car nous le ferons ensemble. Et sache que moi non plus je ne pourrai me pardonner de te laisser seul, sans aucun repère. Désormais, on fait les choses ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetest Day [R.] Empty
MessageSujet: Re: Sweetest Day [R.]   Sweetest Day [R.] EmptyMar 29 Déc - 14:21

    « Mais sache que oui, je suis prête à tout pour protéger ta personne, qu’importe ce que nous devons traverser, car nous le ferons ensemble. Et sache que moi non plus je ne pourrai me pardonner de te laisser seul, sans aucun repère. Désormais, on fait les choses ensemble. »

    Il était ému de l'entendre lui dire tout ça. C'était une fille bien et très courageuse en réalité. Il hocha doucement la tête mais ça ne l'empêchait pas d'être très inquiet.
    « Ca me fait peur de te savoir en danger. Je sais que je me répète mais, j'ai déjà perdu quelqu'un que j'aimais à cause de ce que j'étais. » Adonis ne s'était pas réellement rendu compte de ce qu'il avait dit mais c'était tout simplement sorti. Il baissa légèrement la tête et hésita. « Ma femme a été tué par un chasseur. J'ai pas pu la sauver à temps. » murmura t-il doucement en s'appuyant doucement, de douleur, contre le mur. Il n'osa pas regarder Serenity et passa une main sur son visage en sentant sa barbe de plusieurs jours sous ses doigts. Adonis se laissa tomber le long de l'arbre. « J'en parle jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetest Day [R.] Empty
MessageSujet: Re: Sweetest Day [R.]   Sweetest Day [R.] EmptyMer 30 Déc - 10:38

    C’était décidé. Maintenant, ils avanceraient ensemble, coûte que coûte. La jeune femme se fichait pas mal du danger. Tout ce qu’elle souhaitait, c’était aider Adonis dans sa quête. Elle s’en sentait capable. Toujours très déterminée dans ses actes, la motivation ne manquerait pas, elle en était certaine. « Ca me fait peur de te savoir en danger. Je sais que je me répète mais, j'ai déjà perdu quelqu'un que j'aimais à cause de ce que j'étais. » Cette déclaration étonna la demoiselle à la chevelure brune. Il était vrai qu’elle ne connaissait rien du passé d’Adonis, mais jamais n’avait-elle imaginé quelque chose de la sorte. Cette déclaration étonna la demoiselle à la chevelure brune. Il était vrai qu’elle ne connaissait rien du passé d’Adonis, mais jamais n’avait-elle imaginé quelque chose de la sorte. Alors, s’il se montrait ainsi envers elle, c’était simplement parce qu’il ne voulait pas la perdre à son tour ? Cela lui réchauffait le cœur. « Ma femme a été tué par un chasseur. J'ai pas pu la sauver à temps. » Elle le vit prend appui sur un arbre, signe que ce souvenir lui était encore très douloureux. Elle se sentit soudain mal pour lui. Elle savait ce que c’était que de perdre un être cher. En effet, ses parents trouvèrent la mort en protégeant le village. Et elle savait que cet indicent resterait gravé à jamais en elle, et elle se doutait qu’il en serait de même pour le druide. « Je suis vraiment désolée… » Serenity se dit que le destin était vraiment cruel de leur enlever des êtres chers, à la place de chasseurs sans aucun scrupule. Son interlocuteur se laissa tomber le long de l’arbre, comme désorienté. Cette vision fit mal au cœur à la jeune femme. « J'en parle jamais. » Elle s’approcha doucement à ses côté et s’agenouilla. Lentement, elle passa ses bras autour du coup du ténébreux, l’enlaçant contre elle. « Je suis contente que tu te confies à moi. Tu sais que si tu as besoin de vider tes peines, je suis là. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetest Day [R.] Empty
MessageSujet: Re: Sweetest Day [R.]   Sweetest Day [R.] EmptyMer 30 Déc - 19:31

    Assis contre le mur, il se sentait réellement bien avec elle. Il avait un peu de normalité lorsqu'il était en sa présence, ça lui faisait du bien. Adonis se confia à Serenity sur sa femme, et lui expliqua les raisons de sa mort avec difficulté. Serenity se montra très compatissante et il croisa son regard.

    « Je suis contente que tu te confies à moi. Tu sais que si tu as besoin de vider tes peines, je suis là. »

    Il sentit les bras de la jeune femme passer autour de son cou et il sourit doucement en se laissant aller. « Merci beaucoup. Tu comprends pourquoi je ne veux pas qu'on te fasse de mal ? Je me sentirais trop coupable et j'ai pas le droit de t'impliquer là dedans. C'est mon problème. »

    Adonis était têtu, il se maintenait sur ses positions parce qu'il était hors de question que Serenity soit tuée par sa faute. Il était convaincu que sa femme était morte à cause de lui, parce qu'il ne l'avait pas assez bien protégée. Il releva la tête et croisa intensément le regard de la jeune brune. Instinctivement il glissa son doigt le long de sa chevelure jusqu'aux pointes et la regarda.


    « Tu es surement très indépendante et courageuse mais tu sais comme moi que c'est dangereux pour une jeune fille de trainer toute seule. »


    Il était étonné de savoir que Serenity n'était toujours pas mariée. Maintenant les jeunes femmes se mariaient très jeunes par besoin et par sécurité. Lui même s'était marié jeune ainsi que sa femme, il était simplement surpris que Serenity est aucun homme dans sa vie.



    « Tu dois être la première jeune femme que je croise depuis longtemps qui n'est pas marié, ou fiancé. C'est surprenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetest Day [R.] Empty
MessageSujet: Re: Sweetest Day [R.]   Sweetest Day [R.] EmptyJeu 31 Déc - 9:05

    « Merci beaucoup. Tu comprends pourquoi je ne veux pas qu'on te fasse de mal ? Je me sentirais trop coupable et j'ai pas le droit de t'impliquer là dedans. C'est mon problème. » Elle approuva d’un hochement de tête. Elle comprenait ce qu’il pouvait ressentir. De pas vouloir la mettre en danger était tout à fait honorable de sa part. A vrai dire, si elle avait été à sa place, elle aurait sans doute réagit comme lui. Elle n’aurait pas souhaité risquer la vie d’un être cher, même si ce dernier voulait tout simplement l’aider. Mais elle n’était pas à sa place en ce moment. Et c’était peut-être égoïste de sa part d’insister autant, mais elle se voulait d’être à ses côtés, qu’importe le danger. « Je comprends. Mais si tu ne veux pas m’impliquer dedans, alors je m’impliquerai moi-même. » Souffla-t-elle doucement au creux de l’oreille de son interlocuteur. Elle recroisa alors son regard, son si beau regard et se sentit plus forte, plus courageuse. Elle se sentait davantage exister quand elle était en compagnie du jeune homme. Elle sentit alors une main passer dans sa chevelure. Elle ne pu s’empêcher d’avoir d’agréable frissons. Elle se sentait bien. « Tu es sûrement très indépendante et courageuse mais tu sais comme moi que c'est dangereux pour une jeune fille de traîner toute seule. » Elle le savait. Pourtant, cela ne l’empêchait pas de recommencer de nombreuses fois, bien qu’elle savait pertinemment qu’un jour, elle risquerait de tomber sur plus fort qu’elle. « Il faut croire que j’aime le danger. » S’amusa-t-elle. Comme si cela était une dose d’adrénaline dans sa vie quotidienne des plus banales. « Tu dois être la première jeune femme que je croise depuis longtemps qui n'est pas marié, ou fiancé. C'est surprenant. » Cette déclaration l’étonna. Elle se sentit tout à coup différente. Mais c’était pour la bonne cause. Elle ne voulait pas d’un mariage forcé, c’était contre ses principes. A quoi bon passer le reste de sa vie aux côté d’un homme dont on a aucun sentiment ? Plutôt mourir. Elle ne voulait pas faire comme les autres filles de son âge et se marier uniquement pour l’argent, la sécurité ou pour enfanter. Elle voulait être libre, décider pour elle-même. « Eh bien, je ne veux pas d’un mariage forcé. Je veux me marier avec l’homme que j’aime, personne d’autre. » Elle détourna le regard, se sentant rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetest Day [R.] Empty
MessageSujet: Re: Sweetest Day [R.]   Sweetest Day [R.] EmptyVen 1 Jan - 13:54

    « Je comprends. Mais si tu ne veux pas m’impliquer dedans, alors je m’impliquerai moi-même. » Il lui sourit doucement, amusé de sa réaction.

    « T'es vraiment têtue. Une jeune femme avec autant de caractère, j'en connais pas beaucoup. Mais tu es folle de vouloir faire ça. »


    Il la questionna sur sa vie privée, il était vrai qu'Adonis était étonné de voir la jeune femme célibataire, sans aucun prétendant dans sa vie. Pourtant, il était sûr qu'elle devait crouler sous les demandes.


    « Eh bien, je ne veux pas d’un mariage forcé. Je veux me marier avec l’homme que j’aime, personne d’autre. »


    Adonis croisa profondément le regard de la jeune brune. Il lui sourit doucement et hocha simplement la tête. Il prit une profonde respiration.


    « C'est mieux. Un mariage sans amour, sans aucune passion...c'est absolument pas ce que je souhaite à quelqu'un. Être amoureux, ça rend la vie beaucoup plus simple. »
    murmura t-il simplement. Il glissa son regard sur la main de Serenity et se releva alors qu'il lui tendit sa main pour l'aider.

    « Je te ramène chez toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetest Day [R.] Empty
MessageSujet: Re: Sweetest Day [R.]   Sweetest Day [R.] EmptyLun 4 Jan - 12:06

    « T'es vraiment têtue. Une jeune femme avec autant de caractère, j'en connais pas beaucoup. Mais tu es folle de vouloir faire ça. » Il n’y avait peut-être pas de quoi, mais elle fut flattée par sa remarque. Savoir qu’il considérait qu’elle avait beaucoup de caractère était plaisant, cela signifiait qu’elle n’était pas une personne fade et qui se laissait facilement marcher sur les pieds. Si cela avait été quelqu’un d’autre qui lui aurait dit exactement la même chose, elle n’aurait pas vraiment relevé la chose. Mais là, avec Adonis, c’était différent. Le pire, c’est qu’elle ne savait même pas pourquoi. « Je crois que si dans une vie antérieure j’avais été un animal, ça aurait été une mule. » Plaisanta-t-elle suite au fait qu’il avait mentionné qu’elle était vraiment têtue. « Je suis peut-être folle, mais toi tu es fou de vouloir te débrouiller seul. » Répliqua-t-elle doucement, le fixant attentivement dans les yeux. S’il pensait qu’elle allait renoncer à l’aider, il se trompait lourdement. Une fois qu’elle s’investissait dans quelque chose, c’était pour de bon. Elle n’abandonnait jamais, c’était contre ses principes. « C'est mieux. Un mariage sans amour, sans aucune passion...c'est absolument pas ce que je souhaite à quelqu'un. Être amoureux, ça rend la vie beaucoup plus simple. » Même si elle n’était jamais tombée amoureuse, elle ne pouvait qu’approuver. Cela devait sans aucun doute être réellement plus facile de vivre avec quelqu’un que l’on porte sincèrement dans notre cœur. Quoi de plus rêveur que de vivre une vie aventureuse, remplie d’amour et d’eau fraîche (mais pas au point d’en arriver à une histoire niaise et cucu la praline pour autant) ? Elle espérait pouvoir connaître un jour cela. Car, même si elle avait déjà eu quelques avances des garçons du village, cela n’était jamais allé bien loin. Au final, Serenity se lassait bien vite. «Et toi, tu es amoureux de ton ex femme ? » C’était une question complètement stupide certes, mais sa langue s’était déliée toute seule. Elle voulait savoir si cet homme à l’apparence taciturne s’était marié parce que sa femme était arrivé à lui faire fondre le cœur, ou si c’était un mariage arrangé. « Je te ramène chez toi. » Après s’être levé, Adonis lui tendit la main. Elle accepta cette dernière puis se releva à son tour, effaçant les éventuelles traces laissées par la terre sur sa robe. « D’accord. » Approuva-t-elle sans rechigner un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetest Day [R.] Empty
MessageSujet: Re: Sweetest Day [R.]   Sweetest Day [R.] EmptyLun 4 Jan - 13:07

    Il aimait le côté mi femme enfant de Serenity, enfin c'était comme ça qui la voyait. Bien sûr c'était plus dans sa façon de réagir qu'il la voyait en "petite fille" mais physiquement elle n'avait plus rien d'une enfant. Il aimait la légèreté qui s'installait entre eux, ça lui faisait du bien d'être avec quelqu'un qui lui changeait les idées.

    « Et toi, tu es amoureux de ton ex femme ? » Il releva les yeux vers elle, un peu étonné de cette question mais aussi amusé. Il sourit doucement.

    « On s'aimait oui. Ca n'était pas un mariage arrangé, enfin nos parents se connaissaient depuis des années mais rien n'était planifié. Malheureusement on était pas destinés à finir nos jours ensemble. »


    Il la fixa attentivement et continua. « Vous vous ressemblez sur certains points, pas physiquement certes mais tu as des côtés d'elle. »

    Adonis se rapprocha de Serenity et lui dit qu'il fallait désormais rentrer. Marchant tranquillement l'un à côté de l'autre vers un petit chemin qui les mènerait directement chez Serenity, un léger silence s'installa entre eux.


    « Tu es certaine que je peux rester chez toi, cette nuit, encore ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetest Day [R.] Empty
MessageSujet: Re: Sweetest Day [R.]   Sweetest Day [R.] EmptyLun 4 Jan - 14:12

    « On s'aimait oui. Ca n'était pas un mariage arrangé, enfin nos parents se connaissaient depuis des années mais rien n'était planifié. Malheureusement on était pas destinés à finir nos jours ensemble. » Elle le vit brusquement relever les yeux vers elle, signe qu’il était surpris. En même temps, cela était compréhensible. Il ne devait certainement pas s’attendre à une telle question de sa part. Au grand soulagement de Serenity, elle constata qu’il prenait la chose avec le sourire et qu’il ne se braquait pas. C’était tant mieux, elle ne voulait pas installer de malaise entre eux deux alors qu’ils devenaient de plus en plus proches étant donnés qu’ils se découvraient davantage. Jamais elle n’avait pris la peine de connaître autant quelqu’un du sexe masculin qui avait presque son âge. Et elle trouvait Adonis mystérieux et intéressant, elle savait qu’avec lui, elle ne risquerait jamais de s’ennuyer et donc de se lasser. Elle ne pu s’empêcher de soupirer tristement. Ce qu’il lui disait là ressemblait à une bien belle fin de tragédie. Un amour qui ne peut être vécu. De quoi laisser beaucoup de regrets. « C’est tellement injuste. » Oui, c’était vraiment injuste. Une vie avait été ôtée par pure cruauté. « Vous vous ressemblez sur certains points, pas physiquement certes mais tu as des côtés d'elle. » Elle lui sourit. Peut-être la revoyait-il un peu en elle ? Si cela l’apaisait, alors tant mieux. « Je prends ça comme un compliment. » Décréta-t-elle en replaçant une longue mèche brune derrière son oreille. Ils se mirent donc en route, marchant côté à côté, laissant le silence enivrer la forêt jusqu’à ce que Adonis posa une question. « Tu es certaine que je peux rester chez toi, cette nuit, encore ? » Cette interrogation sonna comme une évidence pour la jeune femme. Il serait toujours le bienvenu chez elle. « Evidemment, ne t’en fais pas pour ça. Reste autant de temps que tu le souhaites, vraiment. Et puis, grand-mère t’apprécie beaucoup. » Expliqua-t-elle en lui adressant un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetest Day [R.] Empty
MessageSujet: Re: Sweetest Day [R.]   Sweetest Day [R.] EmptyLun 4 Jan - 16:48

    Il esquissa un sourire alors que Serenity compatissait à ce qu'il avait vécu. Il baissa la tête et sentait finalement que parler de sa femme morte était moins douloureux avec le temps. Adonis lui dit que sa femme lui ressemblait sur certains côtés, il esquissa un doux sourire.

    « Tu peux, c'était une femme très bien. Je suis persuadée que tu l'aurais aimée, elle aussi d'ailleurs. »

    Marchant tranquillement côte à côte, on sentait presque une gêne entre eux. « Evidemment, ne t’en fais pas pour ça. Reste autant de temps que tu le souhaites, vraiment. Et puis, grand-mère t’apprécie beaucoup. »

    Il échappa un rire et leva les yeux au ciel.

    « Oui j'ai cru comprendre. Puis, je suis flatté qu'elle m'ait dit que j'étais un très beau jeune homme. »
    murmura t-il doucement en croisant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweetest Day [R.] Empty
MessageSujet: Re: Sweetest Day [R.]   Sweetest Day [R.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweetest Day [R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWEETEST MORNING (R.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAND OF MYTH. :: THE E.N.D :: THE ROYAL TRASH-
Sauter vers: