LAND OF MYTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elladan ; betrayal is my name ; Over

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elladan ; betrayal is my name ; Over Empty
MessageSujet: Elladan ; betrayal is my name ; Over   Elladan ; betrayal is my name ; Over EmptyMer 23 Déc - 17:14

Elladan ; betrayal is my name ; Over Vlcsnap37530 Elladan ; betrayal is my name ; Over 014d25fb
Elladan ; betrayal is my name ; Over 97407113 Elladan ; betrayal is my name ; Over Collectedoriginselixir1
(c) lucky_star79
Elladan Anárion
26 ans ; Chasseur/ druide ;Trappeur et chasseur
Implacable ; torturé ; silencieux




    STORY OF A LIFE TIME


    « Ou vas-tu ? »
    « Chasser ?! »
    lança le petit garçon. S’approchant de la porte, il n’eut pas le temps de faire un pas de plus qu’elle se referma toute seule.
    « Non tu vas rester ici et apprendre ce sort… Tant que tu ne le connaitras pas tu ne sortiras pas. »
    « Elrohir… S’il veut trainer dans les bois laisse-le »
    lâcha sa femme qui s’affairait à réparer une tunique.
    « Pour en faire un sauvage qui se nourrit de charogne et qui finira dévoré par des loups. Non… Je sais que l’idée te plaît mais ce n’est pas parce que ce n’est pas ton fils que tu dois le blâmer. »
    « La faute à qui ! »
    lâcha la femme en se relevant furieuse. « J’ai pardonné ton erreur ! Je tolère ce batard sous mon toit ! Tu ne m’en dicteras pas plus ! Tu as d’autres enfants ! Nos enfants ! Si celui-ci veut se rouler dans la boue laisse le faire ! »
    Assistant à cette scène, il avait beau être jeune mais le garçonnet comprenait très bien ce qui se passait, les autres enfants du clan se faisait une joie de lui rappeler toute l’histoire à chaque fois qu’il croisait leur chemin. Voila pourquoi, il aimait trouver refuge dans la foret. La bas, il y était seul, en paix dans avoir à subir le jugement des autres. La dispute dans la cabane devint alors plus violente, plusieurs objets commenceraient à voler à travers la pièce de manière plus ou moins naturelle.
    Attrapant son arc, il profita de la pagaille pour sortir, se mettant à courir le vent glacé lui fouetta bientôt le visage avant qu’une sensation glacée ne lui morde les joues à cause des larmes qui y tombaient. Il ne s’arrêtera pas, pas tant que la végétation l’entourera, pas tant que ses petites jambes seront capables de le porter pour laisser tout derrière lui, la peur, la honte, la douleur.



    **** **************


    J’avançais calmement, une main posée sur le pommeau de mon épée, l’autre me servait d’appuie sur l’arbre le plus proche. Scrutant les alentours, je me fiais à mes sens mais aussi à mon 6 éme, ce dont de magie transmis par mon géniteur.

    Deux chasseurs arrivèrent derrière moi, scrutèrent les alentours avant de se tourner vers moi perplexe
    . « Il n’y a personne ici.. » « Ouais… Tu as trainé un peu trop à la taverne et tu nous fais perdre notre temps. »
    « Silence imbéciles »
    leur crachais je au visage alors que j’arrachais de ma main l’arbalète du chasseur le plus proche. « Ne bougez plus et fermez votre sac à grenouilles un peu…Pour les sornettes que vous pouvez raconter…. »

    Je coupais ma respiration, laissais faire mon instinct alors que je visais un endroit au loin, près de ce vieux hêtre, il y avait quelque chose, je le sentais alors sans plus attendre, j’appuyais sur la gâchette. Après le sifflement du carreau, vint une plainte. Leur balançant à nouveau l’arme, je me mettais à courir entre les arbres pour me rendre vers ma proie, dégainant mon épée, je la fixais sur ce vieillard… je n’en tirerais pas grand-chose…

    « Alors cette rumeur est vraie… tu chasses les tiens sorciers… »
    « Je ne suis pas comme vous… Je ne l’ai jamais choisi. »
    Répliquais je en l’attrapant par le col de sa veste, ancrant mon regard plein de ressentiments dans le sien. Il se mit alors à rire tristement avant de tousser et de crachoter du sang. Sa fin était proche mais je le sentais, il n’en avait pas terminé.
    « Le nom d’ Anárion est tombé bien bas… Tu aurais du mener ton clan pas le détruire…Ton père… »
    « Mon père a eut ce qu’il méritait ! Je l’ai vendu moi-même ! »
    « Ton père a mal agi avec toi, cela ne te donne pas le droit de tous nous chasser comme des bêtes ! Ne nous mets pas tous dans le même sac. »
    « Il n’était pas mon père, je n’étais pas son fils ! je ne suis qu’un bâtard qu’il a eu sur le dos ! Voila ce que l’on gagne à envouter des paysannes ! »

    Je me tus brusquement alors que les deux autres balourds me rejoignaient, ils n’avaient rien à savoir sur moi.
    « La vengeance n’apporte rien… Ta haine restera insatiable et elle te consumera. »
    Je lui attrapais à présent la gorge pour le faire taire, je ne souhaitais plus entendre le moindre ses morts, les écouter étaient comme me marquer au fer rouge. C’est alors qu’il s’immobilisa, ses yeux me fixant avec folie puis dans un dernier râle, il me murmura
    « Un jour viendra ou tu aimeras ce que tu hais tant et alors… tu souhaiteras n’avoir jamais apporté la mort à ton peuple… »

    Je relâchais sa dépouille inanimée, restant circonspect sur cette prémonition.

    « Qu’est ce qu’il racontait ? »
    « Rien… Il a tenté de marmonner un enchantement mais regardez moi cette carcasse… Qu’est ce qu’il pouvait faire »
    leur répondais je en riant jaune. « Il est à vous messieurs… »
    M’écartant de la dépouille, l’un deux me lança une bourse que je saisis au passage.
    « Tu es bon Elladan, on pourrait s’associer… »
    « Non merci, je travaille seul. »
    le coupais en les saluant d’un signe de tête et de m’enfoncer dans la foret.



Dernière édition par Elladan Anárion le Mer 23 Déc - 18:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elladan ; betrayal is my name ; Over Empty
MessageSujet: Re: Elladan ; betrayal is my name ; Over   Elladan ; betrayal is my name ; Over EmptyMer 23 Déc - 17:16

    A QUESTION OF DETAILS

    - Elladan est un druide oui... De part son père. Il lui a enseigné quelques sorts avant qu'il ne fuit son clan. Il sait allumer un feu, déplacer de petits objets, capter la magie autour de lui mais il ne fera pratiquement jamais usage de ses dons.

    - Elladan chasse les siens, quand la prime est intéressante et que le sorcier a commis des crimes. Il le pourchasse alors sans le moindre remord.

    - Elladan ne se considéré pas comme un druide. Il a appris depuis petit à vivre sans la magie. Il chasse et se bat avec pour seules armes, son intelligence, sa force et son courage. Il ne se considere pas non plus comme un humain. Il n'est n'y l'un ni l'autre, sa place est donc nulle part.

    - Elladan est un solitaire. Il s'associe de temps à autres à d'autres chasseurs mais il tolére les autres chasseurs le temps de la traque, vous l'avez compris, il n'aime personne.

    I AM AN OUTSIDER
    Prénom/Pseudo; Justine ; Just'
    Âge ; Majeure
    Avatar ; Craig Horner
    Comment avez-vous connu LOM ; Par une vilaine fille Razz
    Commentaires ; /


Dernière édition par Elladan Anárion le Mer 23 Déc - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elladan ; betrayal is my name ; Over Empty
MessageSujet: Re: Elladan ; betrayal is my name ; Over   Elladan ; betrayal is my name ; Over EmptyMer 23 Déc - 17:17

la vilaine t'emmerde mais t'aime quand même. Elladan ; betrayal is my name ; Over 541376 Elladan ; betrayal is my name ; Over 9916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elladan ; betrayal is my name ; Over Empty
MessageSujet: Re: Elladan ; betrayal is my name ; Over   Elladan ; betrayal is my name ; Over EmptyMer 23 Déc - 17:19

    Elladan ; betrayal is my name ; Over 60753 Elladan ; betrayal is my name ; Over 541376 Elladan ; betrayal is my name ; Over 257491 Elladan ; betrayal is my name ; Over 452905
    Merciii d'avoir prit mon scénar'. Elladan ; betrayal is my name ; Over 452905
    (Enfin, je crois que c'est mon scénario ? xD)
    Bienvenuuue en tout cas. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elladan ; betrayal is my name ; Over Empty
MessageSujet: Re: Elladan ; betrayal is my name ; Over   Elladan ; betrayal is my name ; Over EmptyMer 23 Déc - 17:20

    Bienvenue
    Et puis Craig quoi! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elladan ; betrayal is my name ; Over Empty
MessageSujet: Re: Elladan ; betrayal is my name ; Over   Elladan ; betrayal is my name ; Over EmptyMer 23 Déc - 17:24

Moi aussi je te n'aime ma petite.... Elladan ; betrayal is my name ; Over 541376

Elwen >> Ouais t'en fais pas Wink Tu vas l'avoir ton histoire impossible. Par contre je précise, mon perso est un chasseur mais aussi un druide. c'est un vilain qui vend les siens. Razz

Alaizie>> Merki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elladan ; betrayal is my name ; Over Empty
MessageSujet: Re: Elladan ; betrayal is my name ; Over   Elladan ; betrayal is my name ; Over EmptyMer 23 Déc - 17:25

    Méchaaaaant ! Laughing
    C'est bien, ça met encore plus de piquant ! (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elladan ; betrayal is my name ; Over Empty
MessageSujet: Re: Elladan ; betrayal is my name ; Over   Elladan ; betrayal is my name ; Over EmptyMer 23 Déc - 17:27

Elladan Anárion a écrit:
Moi aussi je te n'aime ma petite.... Elladan ; betrayal is my name ; Over 541376

Comment ca fait trop gossip girl quand tu dis ça Elladan ; betrayal is my name ; Over 541376
Manque juste le "xoxo" Elladan ; betrayal is my name ; Over 641832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elladan ; betrayal is my name ; Over Empty
MessageSujet: Re: Elladan ; betrayal is my name ; Over   Elladan ; betrayal is my name ; Over EmptyMer 23 Déc - 17:30

Mais n'importe nawak XD

Elwen >> Si tu veux on peut en parler par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elladan ; betrayal is my name ; Over Empty
MessageSujet: Re: Elladan ; betrayal is my name ; Over   Elladan ; betrayal is my name ; Over EmptyMer 23 Déc - 17:48

    Of course, je te mpotte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elladan ; betrayal is my name ; Over Empty
MessageSujet: Re: Elladan ; betrayal is my name ; Over   Elladan ; betrayal is my name ; Over EmptyMer 23 Déc - 17:50

Bienvenue, CRAIG. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

Elladan ; betrayal is my name ; Over Empty
MessageSujet: Re: Elladan ; betrayal is my name ; Over   Elladan ; betrayal is my name ; Over EmptyMer 23 Déc - 18:22

Bienvenue. Je te réserve Craig. Elladan ; betrayal is my name ; Over 541376
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Invité
Invité




Elladan ; betrayal is my name ; Over Empty
MessageSujet: Re: Elladan ; betrayal is my name ; Over   Elladan ; betrayal is my name ; Over EmptyMer 23 Déc - 18:26

BIENVENUE! J'aime ton avatar Elladan ; betrayal is my name ; Over 562402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elladan ; betrayal is my name ; Over Empty
MessageSujet: Re: Elladan ; betrayal is my name ; Over   Elladan ; betrayal is my name ; Over EmptyMer 23 Déc - 18:47

Merci à tous! Wink

Ma fiche est terminée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elladan ; betrayal is my name ; Over Empty
MessageSujet: Re: Elladan ; betrayal is my name ; Over   Elladan ; betrayal is my name ; Over EmptyMer 23 Déc - 18:54

BON DIOU CRAIG I love you
Au nom de Legend of the seeker, je veux un lien Elladan ; betrayal is my name ; Over 772906

BIENVENUE. Elladan ; betrayal is my name ; Over 60753
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

Elladan ; betrayal is my name ; Over Empty
MessageSujet: Re: Elladan ; betrayal is my name ; Over   Elladan ; betrayal is my name ; Over EmptyMer 23 Déc - 18:58

J'aime beaucoup ton personnge.
un druide méchant, j'adore.
je te valide Elladan ; betrayal is my name ; Over 541376
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Invité
Invité




Elladan ; betrayal is my name ; Over Empty
MessageSujet: Re: Elladan ; betrayal is my name ; Over   Elladan ; betrayal is my name ; Over EmptyMer 23 Déc - 19:04

Je pouvais pas faire comme tout le monde. Comme d'hab, je dois faire chier mon monde. Laughing

Merci en tout cas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elladan ; betrayal is my name ; Over Empty
MessageSujet: Re: Elladan ; betrayal is my name ; Over   Elladan ; betrayal is my name ; Over EmptyJeu 24 Déc - 10:02

Bienvenue. Elladan ; betrayal is my name ; Over 541376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elladan ; betrayal is my name ; Over Empty
MessageSujet: Re: Elladan ; betrayal is my name ; Over   Elladan ; betrayal is my name ; Over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elladan ; betrayal is my name ; Over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An old knowledge. ( ELLADAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAND OF MYTH. :: THE E.N.D :: THE ROYAL TRASH-
Sauter vers: