LAND OF MYTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 An old knowledge. ( ELLADAN)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




An old knowledge. ( ELLADAN) Empty
MessageSujet: An old knowledge. ( ELLADAN)   An old knowledge. ( ELLADAN) EmptyMer 23 Déc - 19:52

An old knowledge. ( ELLADAN) Seeker328 An old knowledge. ( ELLADAN) Seeker336
(c)azangal_icons


    ]La druidesse s'avançait lentement dans les feuillages. Il faut dire que le chemin la menant au lac n'était pas des plus praticables. Se frayer un chemin entre la dense végétation n'a jamais été un pur bonheur. D'ailleurs, elle n'aime pas vraiment se rendre au lac, c'est par pure nécessité qu'elle s'y rend. Le linge à besoin d'être lavé et elle préfère utiliser l'eau du village pour la cuisine que pour les tâches ménagères. De plus, pour ne rien arranger, elle doit se faire discrète. Depuis la chasse aux druides, il vaut mieux rester sur ses gardes et cela en toutes circonstances. A chaque bruit, feuille qui craque, la jeune femme ne peut s'empêcher d'avoir des sueurs froides. Elle repense par la même occasion à son pauvre frère, tuer sans aucun scrupule. Les chasseurs sont des êtres ignobles, sans foi ni loi, sans coeur ni conscience. Comment peut-on décemment ôter la vie à quelqu'un et par la suite ne pas en éprouver de remords ? Elwen, elle, se sent presque coupable en tuant un insecte ! Elle a néanmoins appris à se battre, c'est plus prudent par les temps qui courent. Malgré ça, elle a toujours promis d'en faire bon usage, pas à tord et à travers, seulement pour le plaisir. Elle espère d'ailleurs ne jamais à devoir tuer un homme, cela la répugnerait au plus au point, même s'il s'agissait de sa propre survie. Mais bon, revenons à nos moutons, sa descente au lac. Après dix minutes de dur labeur, elle était enfin arrivée à la grande étendue d'eau. Beaucoup de gens avaient peur de cet endroit autrefois, même encore maintenant à vrai dire. Elle, elle n'a pas peur. Comment pourrait-elle être effrayé par de l'eau ? craque Alors qu'elle commençait à tremper les linges dans l'eau fraiche, elle entendit un bruit derrière elle. Sans attendre elle fit volte face et se retrouva devant une vieille connaissance. Un jeune homme, chasseur, qui lui avait laissé la vie sauve. Une ancienne rencontre que depuis, elle avait du mal à se sortir de la tête... Elle le regarda un long moment, sur ses gardes. Ce n'était pas parce qu'il l'avait sauvée une fois qu'il était forcément enclin à faire la même chose cette fois-ci ! Elle décida tout de même de prendre la parole, d'un ton quelque peu hargneux, bien malgré elle.

    « Que faites vous ici ? Vous avez finalement changé d’avis sur mon sort ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




An old knowledge. ( ELLADAN) Empty
MessageSujet: Re: An old knowledge. ( ELLADAN)   An old knowledge. ( ELLADAN) EmptyMer 23 Déc - 20:16

    Comment avait il pu baisser à ce point sa garde. Il avait suffit de quelques minutes de repit pour recevoir cette flèche dans l’épaule. Des sorciers décidés à se venger, des chasseurs ayant découvert son secret, il ne savait pas qui été l’auteur de cette embuscade, il avait fuit et couru aussi vite qu’il le pu entre toutes ses broussaille. Sa main agrippée à son épaule blessée parvenait tant bien que mal à limité l’hémorragie. Ce ne fut qu’à la lisière de la foret, une fois qu’il ne perçut plus aucun bruit qu’il se permit de s’arrêter. Inspectant les dégâts, il en déduisit bien vite la solution, retirer cette flèche. Serrant les dents, refermant solidement ses doigts autour du projectile, il tira d’un coup, s’arrachant un cri de douleur. Ses jambes le lâchèrent quelques instant durant lesquels il du s’accroupir au sol, observant la lueur du soleil danser devant ses yeux. Il lui fallait un point d’eau, un endroit pour nettoyer sa blessure et la panser correctement. Se redressant du mieux qu’il pu, il continua sa route vers le Nord jusqu’au lac, l’étendue d’eau était en vue quand, il aperçut une silhouette sur la rive… ELLE

    Comme ci cette embuscade n’était pas assez humiliante, il fallait qu’il se retrouve nez à nez avec sa deuxième faiblesse. La respiration haletante, il lui fallu plusieurs secondes pour répliquer.


    « Passez votre chemin druidesse, vous n’êtes pas le centre du monde » répliqua t il avant de s’éloigner plus loin. S’effondrant presque au bord de l’eau, il se redressa de justesse avant de s’agenouiller, laissant sa respiration partir dans un rythme chaotique, essuyant les goutes de sueur sur son front, il cligna plusieurs fois des yeux pour faire partir la nausée. L'odeur de son propre sang lui montait au nez et lorsqu'il tenta de retirer sa tunique ensanglantée tout ce qu'il parvint à faire s'est s'arracher un cri de douleur avant de s'écrouler au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




An old knowledge. ( ELLADAN) Empty
MessageSujet: Re: An old knowledge. ( ELLADAN)   An old knowledge. ( ELLADAN) EmptyMer 23 Déc - 20:44

    Elle avait tellement été focalisée sur d'anciens souvenirs qu'elle n'avait même pas prit le temps de bien observer le jeune homme. C'est alors avec horreur qu'elle se rendit compte de l'étant dans lequel se trouvait le chasseur. Il avait un trou dans l'épaule, sans aucun doute s'était il prit une flèche à cet endroit ! Elle le regarda avec inquiétude tituber jusqu'à la rive, essayer d'enlever sa chemise et finalement s'écrouler dans un cri de douleur. Étonnamment ce cri sembla lui transpercer le coeur, comme si c'était elle qui était blessée. Sans réfléchir ni prendre réellement conscience de son geste elle couru vers le garçon et s'accroupit auprès de lui. Elle arracha un morceau de tissu de son linge, le trempa dans l'eau, l'essora et le posa délicatement sur la blessure. Il lui avait sauvé la vie une fois, elle était en train de lui rendre la pareille. Pourtant, elle ne pensa pas un instant à cela lorsqu'elle le soigna. Sa seule pensée aller vers le jeune homme et son état de santé. Elle espérait profondément qu'il n'allait pas mourir, pas ainsi, pas devant elle. Elle répéta l'action avec le tissu plusieurs fois jusqu'à ce que la plaie soit suffisamment nettoyée pour faire un bandage. Une fois cela terminait, elle déchira un autre bout de tissu qu'elle imbiba encore une fois d'eau fraiche. Celui là elle s'en servi pour éponger le front de l'inconnu, toujours inconscient sur le sol. Ce geste devait servir à sa réanimation. Elle ne savait absolument pas comment il allait réagir en ouvrant les yeux. Allait-il poussait un cri d'horreur en la voyant s'occuper ainsi de lui ? Allait-il simplement la remercier et partir ? Elle souhaitait qu'aucun de ces deux cas ne soient le bon. Le premier aurait été tout bonnement révulsant, impoli et blessant. Le deuxième aurait paru tout à fait normal à n'importe qui vu les circonstances, mais elle ne voulait pas qu'il parte. Elle avait beau se convaincre qu'elle voulait simplement qu'il reste encore un peu pour être sûr qu'elle l'avait bien soignée, elle savait au fond que c'était un peu plus que ça...

    Perdue dans ses trop nombreuses réflexions, elle ne vit pas tout de suite que le jeune homme commençait tout doucement à émerger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An old knowledge. ( ELLADAN) Empty
MessageSujet: Re: An old knowledge. ( ELLADAN)   An old knowledge. ( ELLADAN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
An old knowledge. ( ELLADAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elladan ; betrayal is my name ; Over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAND OF MYTH. :: THE E.N.D :: THE ROYAL TRASH-
Sauter vers: