LAND OF MYTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (f) et aimer, comme on aime le soleil... (annabelle wallis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfram Binskwit

Wolfram Binskwit


Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : Chloé
Crédit : wildbitterness

(f) et aimer, comme on aime le soleil... (annabelle wallis) Empty
MessageSujet: (f) et aimer, comme on aime le soleil... (annabelle wallis)   (f) et aimer, comme on aime le soleil... (annabelle wallis) EmptyMar 21 Sep - 17:48

(f) et aimer, comme on aime le soleil... (annabelle wallis) Tumblr_l0szfkM16L1qbc4kio1_500
tumblr
BRIONY BINSKWIT
27 ans ♣ occupation au choix ♣ mariée ♣ Annabelle Wallis

We all know someting.
L'histoire est assez vague. Le seul point plus précis est son mariage avec Wolfram, lorsqu'elle avait 21 ans. Et qu'aujourd'hui, elle est venue rejoindre Wolfram à Brinklow. Elle est enceinte, mais ne le lui a pas encore avoué. Sinon, toute sa personnalité et son passé demeurent relativement libres, tant que vous n'arrivez pas avec des histoires vraiment trop abracadabrantes.

We all need someone.

    Citation :
    Nous étions installés à Brinklow depuis plusieurs mois déjà. Assis dans cette petite chambre qui m’avait été attribuée, devant un petit bureau de bois foncé, je tentais tant bien que mal de trouver les mots justes à écrire à Briony. Comment pouvais-je lui exprimer mon désarroi face à cette guerre, alors que ma missive pouvait être interceptée à tout moment? M’en tenir à un banal « Je vous aime, et votre présence me manque » serait de mauvais goût, mais les mots refusaient de quitter ma plume, comme si mon imagination elle-même était à cours d’encre. Un léger grincement me parvint alors aux oreilles, mais je n’y prêtai point attention. Sans doute quelqu’un marchait-il dans le couloir, et la qualité du parquet étant discutable, il n’est pas étonnant que d’étranges bruits aient été perceptibles à tout moment.
    « Vous me semblez bien pensif, mon cher. »
    Je sursautai en entendant une douce voix que je ne connaissais que trop bien. Me retournant vivement vers l’entrée de la chambre, je ne pus trouver que dire face à cette apparition. Dans l’embrasure de la porte se tenait une jeune femme dont les traits délicats m’étaient plus que familiers. Elle s’avança avec lenteur vers moi, alors que je me levais tranquillement de la chaise sur laquelle j’étais installé. Puis, dans une poussée d’énergie soudaine, je me ruai vers cette blonde demoiselle qui avait fait irruption dans ma chambre. En un instant, toutes mes angoisses face à cette mission injustifiée et à cette chasse aux druides disparurent, pour ne laisser place qu’à un énorme élan d’affection. Briony. Je l’entourai avec force entre mes bras, portant une main à ses cheveux, et l’autre dans le creux de son dos. Plusieurs minutes s’écoulèrent avant que je ne défasse mon étreinte, gardant toutefois ses mains dans les miennes.
    « Mais que faites-vous ici? »
    « Pensiez-vous réellement que j’allais être assez sotte pour vous laisser sans la moindre surveillance trop longtemps? »
    Un sourire espiègle s’étira sur ses lèvres roses. Je levai les yeux au ciel, hésitant entre l’amusement et l’exaspération.
    « Et puis, je suis certaine que vous étiez tout à fait perdu, sans moi,fit Briony, avant de poursuivre après une petite hésitation. Et vous me manquiez terriblement, Wolfram. »
    « Vous avez parfaitement raison, très chère. Sans vous, je n’étais qu’un pauvre désœuvré. Et n’ayez crainte, vous me manquiez également, Briony. »
    Je lui souris avec douceur, puis l’attirai contre moi. Tout était si simple, au final.

    En gros, ils sont mariés depuis 6 ans et s'aiment toujours autant. L'histoire clichée par excellence. Pour ce qui est de la personne désirant prendre le rôle, sachez que je m'attends simplement à un bon niveau en orthographe et à une certaine activité. Et c'est tout (:
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) et aimer, comme on aime le soleil... (annabelle wallis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant.
» colptha♠ DOS AU SOLEIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAND OF MYTH. :: CLOSE TO THE END :: THE ROYAL COURT-
Sauter vers: