LAND OF MYTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant. Empty
MessageSujet: WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant.   WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant. EmptyLun 21 Déc - 16:44

WINIFRED MIRABELLE MOWBRAY
    Je marche pieds nus dans des vallées inconnues. Mon Dieu, que je suis bien ! Quand le vent tourne tout me revient. Mais... Comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant. Allongée dans l'herbe, j'oublie les jours, les semaines. Sans toi, sans un mur autour de moi, je regarde le ciel trouble. Je m'éclipse de plus belle, une étoile m'appelle.

    WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant. 5041zb
    ADROITE GENTILLE TETUE PASSIONNEE SOCIABLE ETOURDIE MARRANTE SENSIBLE ÉMOTIVE TETE EN L'AIR BAVARDE JALOUSE GOURMANDE RANCUNIERE IMPATIENTE DIRECT SERVIABLE SOURIANTE NAIVE COURAGEUSE RÊVEUSE IDEALISTE INSOUCIANTEAFFECTUEUSE DÉTERMINÉE ENERVANTE INTELLIGENTE? TÉMÉRAIRE IMPRUDENTE.
    Elle est aussi appelé winnie - elle venait d'une famille aisée avant que son père soit accusé de sorcellerie - elle est servante - elle adore monter à cheval - particulièrement doué en escrime - elle a une soe de rancune envers la cour et les chasseurs - elle a assité à l'assassinat d'un druide - son rêve serait de retourner à son ancienne vie.


    lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant.   WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant. EmptyLun 21 Déc - 19:20

WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant. 881875
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Invité
Invité




WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant.   WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant. EmptyMar 22 Déc - 7:11

WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant. 881875 WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant. 83603 WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant. 452905 j'allais te demander ♥️ une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant.   WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant. EmptyMar 22 Déc - 8:49

non toi? WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant. 541376
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Invité
Invité




WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant.   WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant. EmptyMar 22 Déc - 9:02

alors je pense que winifred n'aimerait pas du tout, mais vraiment pas du tout Colptha pour ses raisons:
- il ets un chasseur
- il est arrogant
- il n'arrête pas de se lamenter sur ses origines, winifred, elle, a tout perdu, donc le considère plus comme un enfant gâté qui boude après ne pas avoir obtenu ce qu'il voulait qu'autre chose (:
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant.   WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant. EmptyMar 22 Déc - 9:07

alors on y va dans le négatif même-ci je t'adore WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant. 541376
et Colptha se pleins parce que sa famille est méchante avec lui, il n'a jamais eu le droit au traitement qui est habituellement réservé au prince.
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Invité
Invité




WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant.   WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant. EmptyMar 22 Déc - 9:27

ah mais ça elle ne le sait pas WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant. 339504
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant.   WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant. EmptyMar 22 Déc - 9:33

donc celle-ci pourrait le déteste, le trouvant trop imbu de lui-même et arrogant. Elle ne comprend pas pourquoi il agit comme cela envers sa famille. mais lui essaye de lui faire comprendre pourquoi il agit ainsi mais cela ne sers à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Invité
Invité




WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant.   WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant. EmptyMar 22 Déc - 9:39

oui c'est un peu près ça (: et je veux non j'exige un toto WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant. 287127
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant.   WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant. EmptyMar 22 Déc - 9:40

si tu le commences parce que là, je suis occuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Invité
Invité




WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant.   WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant. EmptyMar 22 Déc - 9:44

okay j'essaye de le faire avant ce soir WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant. 60753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant.   WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant. EmptyMar 22 Déc - 12:03

JE VEUX WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant. 186377 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant.   WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WINNIE ♣ comme le temps repasse les sentiments, comme le vent te ramène devant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAGGIE - Sur les ailes du temps la tristesse s'envole...
» (f) et aimer, comme on aime le soleil... (annabelle wallis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAND OF MYTH. :: THE E.N.D :: THE ROYAL TRASH-
Sauter vers: