LAND OF MYTH.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TRISTAN| friendship, loyalty, love, do not require coupons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TRISTAN| friendship, loyalty, love, do not require coupons Empty
MessageSujet: TRISTAN| friendship, loyalty, love, do not require coupons   TRISTAN| friendship, loyalty, love, do not require coupons EmptySam 2 Jan - 19:25

TRISTAN| friendship, loyalty, love, do not require coupons 48431369 TRISTAN| friendship, loyalty, love, do not require coupons 172eq
TRISTAN| friendship, loyalty, love, do not require coupons 29174282 TRISTAN| friendship, loyalty, love, do not require coupons 57985578
(c) iconzicons
TRISTAN PRIAM HENSLOWE
24 ans ; chasseur ; métier/occupation
loyal ; téméraire ; discret



    STORY OF A LIFE TIME
    - Tristan est le fils d'une couturière et d'un chevalier. Il a pu profiter de cette vérité le temps de quelques années. En effet, c'est à 12 ans que ses parents furent tué une froide nuit d'automne, alors qu'un clan ennemi avait décidé d'attaquer le village alors en infériorité numérique. Bien caché grâce à l'aide d'un chevalier, Tristan avait survécu au carnage. Téméraire, il aurait voulu combattre, mais on le lui laissa pas le choix. C'est en observant le corps de ses parents, ses amis, des villageois allongés dans une mare rouge, qu'il estima qu'il aurait été préférable de se trouver parmi eux. Sur le coup, il s'en voulait d'avoir survécu, pourquoi lui? Puis une reconnaissance aveugle naquit vis à vis de son sauveur. Les survivants ne se décidèrent pas à rester dans leur village en ruine, ils firent donc chemin vers le sud. Guilhem, le chevalier ami de son père qui l'avait forcé à se cacher lors de la bataille, le prit sous son aile. Lui qui avait perdu femme et enfants dans la bataille trouva en Tristan l'espoir d'une nouvelle famille, la douleur les réunis et forgea une lien spécial entre les deux hommes.

    - Tristan s'est vite accoutumé à sa nouvelle vie, à sa nouvelle famille. Mais la tragédie a laissé des marques qu'on ne pourrait renier. Très distant, il est du genre solitaire, préférant passer des journées à marcher dans les bois, ou parcourir les environs à cheval, plutôt que traîner dans le village, flâner au marché et s'adonner à diverses activités avec les gens de son âge. Tristan est un homme très discret qui ne fait pas l'étalage de ses sentiments même s'ils sont faciles à distinguer.

    - S'il y a bien une chose qu'il aime, c'est manier l'épée. Il a apprit très jeune, et passe le plus clair de son temps à s'exercer. Ce n'est pas la rage de vaincre qui lui manque, au contraire! Tristan adore les tournois, et autres concours du genre, il ne peut jamais refuser un défi, qu'il y ait un prix au bout ou pas.

    - Guilhem réussis quelques années plus tard à opérer au service du Roi, sa loyauté et ses actes passés témoignant de l'utilité qu'il pourrait apporter. Il ne fait pas partit des chevaliers d'ordre majeur, mais cela représente tout de même pour lui une sorte de consécration. Vivant déjà près du château, cela ne changea rien pour Tristan, bien que désormais il doit surveiller ses actes et son allure, en tant que "fils". C'est bien d'ailleurs pour cela qu'il se vit attribuer d'une mission par ce dernier. Tuer les druides.



    A QUESTION OF DETAILS

    TRISTAN| friendship, loyalty, love, do not require coupons Banland

    - Vous vouliez me voir?
    Les mains nouées dans son dos, Tristan attendait que son interlocuteur daigne le regarder. Guilhem leva enfin les yeux de ses documents et un fin sourire étira ses lèvres. D'un geste de la main il l'invita à entrer. Le jeune Henslowe avança, ne cherchant nullement à anticiper la futur requête de l'homme qui lui avait sauvé la vie. En temps normal ce genre de discussion menait vers une simple mission pour surveiller ou confirmer quelque chose. D'autres fois encore, il voulait juste parler un peu de lui, connaître ses ambitions, lui demander de se montrer un peu plus au château, parfois même il l'interrogeait sur sa vie sentimentale. Guilhem se leva et entama quelques pas silencieux avant de se retourner subitement pour faire face à Tristan.
    - J'aimerais que tu t'attires les faveurs du Roi, Tristan.
    - Pourquoi donc? demanda-t-il la mâchoire serrée, ne dissimulant que peu son agacement.
    - Tristan, enchaîna-t-il en le prenant par les épaules, tu pourrais devenir un très bon chevalier, comme moi...comme ton père. Tu as toutes les qualités requises, tu es quelqu'un de loyal et te faire connaître à la Cour ne peut être que positif.
    Tristan dévia son regard et son silence encouragea son mentor à enchaîner.
    - J'aimerais que tu participe à la chasse des druides, tu, continua-t-il alors que Tristan s'apprêtait à répliquer, n'aura pas de mal à les avoir, tu connais la forêt, tu sais te battre!
    - Je...ça ne me plait pas...bafouilla-t-il devant le regard insistant de son interlocuteur
    - S'il te plait Tristan, pour moi...
    Alors il accepta. Une étreinte chaleureuse, et une petite tape amicale sur la joue le remercia, puis il se retira. Sa colère croissante le mena hors du château. Hors des murs de pierre il se sentit respirer, une longue marche suffira surement à le calmer. Tristan avait toujours trouvé cette chasse au sorcière inutile, gratuite, il se prêtait facilement à dérision de ses amis qui avaient succombés à l'appel de la gloire. Pas lui. Massacrer sans but ne lui plaisait pas. Mettez-le face aux assassins de son enfance et le sang coulerait à flot sans une pointe de remord, mais pas dans ce cas. Pourtant il avait accepté. Il s'était engagé à ramener la dépouille d'un homme innocent. Et cela le répugnait. Mais sur le coup il avait trouvé cela moins ignoble que décevoir l'homme qui lui avait offert survie, besoin, amour. Le regard sur le pommeau de son épée, il maudissait le sort de s'acharner sur lui.



    -Tristan, amène toi on y va!
    Tristan lâcha avec lassitude le livre qu'il tenait entre les mains, empoigna son épée et quitta la modeste demeure qu'il occupait désormais seul. Leoth l'attendait. Amis d'enfance, ils s'étaient rencontrés la premières fois alors que Tristan et le reste des survivants étaient arrivés dans leur nouveau village. Un lien presque fraternel les unissait. Ce dernier s'était engagé depuis quelques mois dans la chasse pour subvenir aux besoins de sa famille, et malgré ce qu'il pouvait penser de cet acte, il ne s'était pas permis de juger son ami, son acte était noble malgré tout. Leoth avait été ravi que Tristan se joigne à la chasse. Si la plupart des chasseurs travaillent en solo, eux avaient toujours été plus fort ensemble. C'était la première fois pour Tristan, son baptême en quelques sorte, et tandis qu'il s'enfonçait dans la forêt il fit un effort pour mettre sa morale de côté et se laissa guider par sa loyauté. Tristan sentait le regard inquisiteur de son ami sur lui, mais il n'en fit rien.
    - Tristan! Leoth!
    Tristan et Leoth soupirèrent en cœur tandis qu'un corps se glissa à leur côté.
    - Vous allez chasser? Moi aussi ça tombe bien! J'avais pensé à...
    Tristan lui glissa un sourire froid aussi rassurant que le rictus d'un prédateur et le nouvel arrivant préféra se taire. Wat avait à peu près leur âge, et s'ils pouvaient le considérer comme un ami, il n'en restait pas moins assez pénible. Toujours à parler, à vouloir bien faire, ainsi qu'extrêmement maladroit, il n'était pas le partenaire de chasse idéal. Wat lui n'avait pas accepté la mission par devoir, mais juste par plaisir. Il aimait un peu trop se battre et tuer. Il était trop tard pour le faire partir, et même s'il l'agaçait profondément, Tristan fut heureux de sa présence. Wat aimait tellement tuer qu'il pourrait dispenser Tristan de faire le sale boulot!
    Ils croisèrent leur premier druide au bout d'une demi journée de marche. Leoth s'en chargea. Tristan évitait soigneusement de poser les yeux sur la dépouille du druide perché sur l'épaule de son ami. La nuit pointant le bout de son nez, ils établirent un campement au milieu des bois. Le lendemain ils prirent le chemin du retour, et si Tristan fut heureux de sentir la fin, le destin en décida autrement. En effet, ils aperçurent une femme accompagnée d'un jeune druide. Leoth avait déjà sa part et Wat salivait déjà. Sans sentiment ni question il régla le compte de la femme en lui coupant la gorge par derrière, un acte lâche, ignoble. Tristan sentait la haine et la résignation se battre dans ses entrailles. Alors qu'il levait son épée ensanglanté vers le jeune homme pétrifié, Wat se retourna.
    - Tu devrais t'en charger Tristan! Tu ne va pas rentrer les mains vides pour ton premier jour!
    Se trouvant certainement très généreux, Wat attrapa le gamin par le col de sa tunique et le jeta aux pieds du jeune Henslowe. Tristan eu envie de fuir devant le regard implorant de sa future victime. Il ne devait pas avoir plus de 15 ans. Tristan déglutit. Il aurait voulu tout quitter, et s'il savait que Leoth le comprendrait, Wat ne se priverait certainement pas de crier à tout le château l'évènement. Guilhem serait noyé de honte et cela il ne pouvait l'accepter. Tristan ferma les yeux alors qu'il sentait la bile lui envahir la bouche, et il enfonça sa lame dans la poitrine du jeune homme.
    -Bien! Rentrons maintenant, nous avons eu une chasse plus que prospère! conclua Wat en avançant déjà.
    Agenouillé devant la dépouille de l'enfant, Tristan sentait les larmes lui monter aux yeux. La main de Leoth lui pressa l'épaule et son regard aussi désolé qu'encourageant lui donna la force de se lever. Il rangea son épée dans son fourreau et porta sa première victime.

    I AM AN OUTSIDER
    Prénom/Pseudo; Margaux/Freaky Business
    Âge ; 18 ans
    Avatar ; James Franco ♥️
    Comment avez-vous connu LOM ; sur Bazzart
    Commentaires ; C'est le genre de contexte que je recherchais TRISTAN| friendship, loyalty, love, do not require coupons 452905


Dernière édition par Tristan Henslowe le Dim 3 Jan - 12:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRISTAN| friendship, loyalty, love, do not require coupons Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN| friendship, loyalty, love, do not require coupons   TRISTAN| friendship, loyalty, love, do not require coupons EmptySam 2 Jan - 19:51

    Bienvenue ! I love you TRISTAN| friendship, loyalty, love, do not require coupons 257491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRISTAN| friendship, loyalty, love, do not require coupons Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN| friendship, loyalty, love, do not require coupons   TRISTAN| friendship, loyalty, love, do not require coupons EmptyDim 3 Jan - 7:02

    James Franco! I love you
    Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRISTAN| friendship, loyalty, love, do not require coupons Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN| friendship, loyalty, love, do not require coupons   TRISTAN| friendship, loyalty, love, do not require coupons EmptyDim 3 Jan - 10:13

Merci I love you

Je pense avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colptha Haverlock

Colptha Haverlock


Messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2009

BLACK BOOK ♣ do not dare to open it
CAMP: CHASSEURS
BLACK RELATIONSHIPS:
BLACK TALKS:

TRISTAN| friendship, loyalty, love, do not require coupons Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN| friendship, loyalty, love, do not require coupons   TRISTAN| friendship, loyalty, love, do not require coupons EmptyDim 3 Jan - 14:50

J'adore ta fiche et je te valide avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-myth.forumactif.com
Invité
Invité




TRISTAN| friendship, loyalty, love, do not require coupons Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN| friendship, loyalty, love, do not require coupons   TRISTAN| friendship, loyalty, love, do not require coupons EmptyLun 4 Jan - 11:38

    JAMES EST UN DIEU. TRISTAN| friendship, loyalty, love, do not require coupons 541376

    Bienvenue. TRISTAN| friendship, loyalty, love, do not require coupons 9916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRISTAN| friendship, loyalty, love, do not require coupons Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN| friendship, loyalty, love, do not require coupons   TRISTAN| friendship, loyalty, love, do not require coupons EmptyLun 4 Jan - 11:41

On est d'accord Laughing I love you
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRISTAN| friendship, loyalty, love, do not require coupons Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN| friendship, loyalty, love, do not require coupons   TRISTAN| friendship, loyalty, love, do not require coupons EmptyLun 4 Jan - 19:22

Bienvenue (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRISTAN| friendship, loyalty, love, do not require coupons Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN| friendship, loyalty, love, do not require coupons   TRISTAN| friendship, loyalty, love, do not require coupons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRISTAN| friendship, loyalty, love, do not require coupons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « TRISTAN ; 'Cause Love is not easy to reach
» tristan « you must be mistaken
» TRISTAN ♣ « Tu es le charmant oiseau qui chante dans mes rêves les plus beaux. »
» (F) farmer is my first love . pris
» ELWEN ♣ Duty before love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAND OF MYTH. :: THE E.N.D :: THE ROYAL TRASH-
Sauter vers: